SolidRobot
Dernière activité:
18 Septembre 2020, à 21:09
Inscrit:
7 Juillet 2016
J'aime reçus:
22
Anniversaire:
Novembre 17

Partager cette page

SolidRobot

Modérateur, Homme

Membre du personnel Modérateur Staff OP Prison
Dernière visite de SolidRobot:
18 Septembre 2020, à 21:09
    1. quentbizon
      quentbizon
      Ps : A l'époque j'avais le grade le plus élevé du serveur, de plus lorsque sur le site j'essaye de me connecter je ne peux pas car pas le bon mot de passe et quand j'essaye mot de passe oublié on me donne une adresse email qui n'est absolument pas le mienne. Vous etes vraiment la seule personne que j'arrive a contacter...
      J’espère une réponse de votre part.
      Merci de votre compréhension.
      Cordialement,
      1. Voir les commentaires précédents...
      2. quentbizon
        quentbizon
        Je ne peux également pas me connecter sur le site web mis à part le forum car mdp changé ainsi que email de récupération changé...
        24 Août 2020
      3. SolidRobot
        SolidRobot
        Je t'invite alors à faire un post sur le forum de demande de unban ou un ticket discord.
        24 Août 2020
      4. quentbizon
        quentbizon
        Très bien je vais faire ça mais je ne peux pas écrire de nouveaux messages sur le forum c'est pour cela que je viens vers vous.. Merci
        24 Août 2020
    2. quentbizon
      quentbizon
      Or je n'ai pas joué depuis un certain temps je pense donc que quelqu'un à piraté mon compte et s'est fait ban avec celui-ci. J'ai la preuve de vous avoir envoyé un mail avant celui-ci vous expliquant mon problème de mot de passe qui à été modifié. Je souhaite donc des vérifications de votre part et des explications sur ce problème.
    3. quentbizon
      quentbizon
      Bonjour,
      Je suis Quentin Bizon, quentbizon ingame. Je n'ai pas joué sur le jeu depuis plus de deux ans et j'ai essayé de me connecter sur le serveur et impossible de me connecter une première fois (l'année dernière) car mon mot de passe à été modifié (par une autre personne que moi) j'ai donc envoyé un mail mais aucune réponse. Puis j'ai réessayé de me connecter et la je lis un message me disant que je suis ban...
    4. Heyki
      Heyki
      Bojour pourrais-avoir un coup de main
      1. SolidRobot
        SolidRobot
        Dit moi quel est ton problème ^^
        2 Avril 2020
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

Anniversaire:
    Novembre 17