tsm1253
Dernière activité:
11 Décembre 2018, à 04:06
Inscrit:
25 Juillet 2015
J'aime reçus:
37
Anniversaire:
4 Septembre 1999 (Age: 19)
Localité:
Seine-Maritime (76)

Partager cette page

tsm1253

Accro au forum !, Homme, 19, de Seine-Maritime (76)

Ex-Staff Magie & SkyBlock 16 Octobre 2018

Dernière visite de tsm1253:
11 Décembre 2018, à 04:06
    1. tsm1253
      tsm1253
      Ex-Staff Magie & SkyBlock
    2. cosmoman.
      cosmoman.
      C'est encore moi cosmoman j'ai juste pas une email valide donc je peux pas poster donc j'ai refait un compte merci de supprimer le premier compte et j'ai poster ma demande de unban merci :)
    3. cosmoman
      cosmoman
      Bonjour Tsm1253 je me suis fait ban sont aucune raison peux-tu résoudre ce problème s'il-te plaît ?
      1. tsm1253
        tsm1253
        Fais une demande d'unban comme pour tous les autres et tu auras une réponse.
        7 Septembre 2018
    4. PyloPhayX
      PyloPhayX
      Bonjours tsm1253 tu viens de répondre à ma postulation. J’ai 14 et je me dirige le 12 septembre à mes 15 ans. Je sais que l’âge minimum est de 16ans. Après je critique pas ton choix mais je trouve que si j’ai 15 ans mais je me trouve assez mature pour avoir une petite chance après c’est votre choix je vais pas insister !
      Merci d’avoir lu mon message. A bientôt!
    5. E_Gaming
      E_Gaming
      mec t'es srx ?
    6. MisTer_SkyLord
      MisTer_SkyLord
      bonjour j ai perdu mon MDP pour me connecte au serveur et le lien qui me dise pour le change ne marche pas.cPeut tu m aide ?
      1. tsm1253
        tsm1253
        Bonjour, pour retrouver votre mot de passe, il suffit d'aller soit ici: https://icarya.fr/forget ou avoir des preuves d'achats (Paypal) et me les envoyer via Discord (tsm1253#2629)
        2 Août 2018
    7. Im_Drizzix
      Im_Drizzix
      Bonsoir pourrais tu me deban car ...... bref viens vocal stpl je suis degouter
    8. gharck-Eme
      gharck-Eme
      Partie 3:Je suis vraiment désolé .
      -Merci de votre compréhension,Même si vous n'allez pas accepter, Merci d'avoir lu le message.
      Bonne Journée
      gharck
    9. gharck-Eme
      gharck-Eme
      Partie 2:Si vous voulez me vérifier,vous le pouvez mais je ne sais pas comment car je n'ai jamais été banni d'un quelconque serveur Minecraft. Pour ma mère, vous avez raison, en effet je n'ai pas le droit de sortir de chez moi et d'autres choses..., en effet ma mère est très protectrice et donc me prive de certaines choses autres que sa.
    10. gharck-Eme
      gharck-Eme
      Partie 1 :-Bonjour, excusez moi de vous déranger mais, si vous pouviez revenir sur ma peine, c'est le seul serveur sur le quel je joue, et grâce a sa, j'ai réussis a me reprendre (je ne peux pas vous dire ce que j'ai eu) mais ce serveur m'ait d'une grande aide, je suis désolé d'avoir été un peu maladroite hier avec ce message plein d'humour.
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

Anniversaire:
    4 Septembre 1999 (Age: 19)
    Localité:
    Seine-Maritime (76)

Signature

❁---------------❁
    Cordialement tsm1253
    Ex-Staff
    Magie & SkyBlock