✎ Débanissement de JarJarLunique.

Discussion dans 'Demandes Acceptés' créé par JarJarLeSecond, 3 Décembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. JarJarLeSecond

JarJarLeSecond
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    3 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Je suis JarJarLunique, je me permet de venir sous mon double compte le moins discret : JarJarLeSecond afin d'effectuer une demande de débanissement sur le serveur minecraft et éventuellement sur le forum.

Pseudo IG: JarJarLunique
    Motif du ban: Manque de respect & Insulte
    Durée du ban: Permanent
    Serveur ou vous êtes ban (Icarya, Evilswords): Icarya
    Date du ban: 4 Août à 18h
    Plaidoirie (pourquoi devriez-vous être déban):

Et bien, je suppose que l'eau à coulé sous les ponts et c'est pour cela que j'aimerais faire tableau blanc afin de reprendre à mes heures perdus le serveur Icarya et voir/jouer avec mes amis. Hélas, je ne suis pas un exemple de maturité et c'est pour ça que j'ai été banni.. mais en prenant un peu de recul, j'ai réfléchis et je suis en mesure de vous affirmer que je ne recommencerais pas. De plus, je joue avec un double compte depuis quelques semaines et je n'ai eu aucune remarque déplacée.

C'est pour ça que je vous prie de croire en ma bonne foi.

Cordialement, JarJarLunique

2. Matt2Skill

Matt2Skill
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    27 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Personnelement j'accepte cette demande mais pour ma part si tu refait les même connerie que a l'époque ,je demanderais direct de te faire /cheat même si entre toi et moi nous étions pote a l'époque je fait plus de favo comme avant, je veut juste retrouvé mon très cher JarJarLunique

3. Iloz_

Iloz_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    18 Février 2018
    J'aime reçus:
    2
    Je suis pour ton unban , malgré les nombreuses fautes que tu as commises. Il s'est écoulé 5 mois jour pour jour , il est temps pour toi d'être dé-bannis si tu promets qu"il n'y est pas de récidive .

#3 Iloz_, 4 Décembre 2018
    Dernière édition: 4 Décembre 2018
  4. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    15
    Bonsoir

Au vu de ton TRES TRES TRES lourd historique (et je pèse mes mots) je suis contre :
    - Ta demande n'est pas si explicite et ne montre pas tant que ça que tu as changer / est déterminé
    - Tu as seulement passer 5 mois, très peu je trouve, avec tout ce que tu as fait de mal / déplacer ( menace de mort vers un staff.. quand même :eek: )

Cordialement, Modérateur Magie Leonellus.

5. tsm1253

tsm1253
    uix_expand uix_collapse
    Accro au forum !

Inscrit:
    25 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    37
    Bonsoir JarJar,

Je vais te l'annoncer tout de suite, mais je suis vraiment contre à
    100% ton unban. Pourquoi ? En voici les raisons:

Etant donné que je suis 'lune des personnes qui t'a fait bannir du serveur lorsque j'étais encore Modérateur, il est normal que j'en donne mon avis.
    Comme l'a dit @Leonellus plus haut,
    tu as un history extrêmement chargé pour une personne ayant passé moins d'un an sur Icarya.
    Lorsque tu étais sur le jeu,
    tu t'amusais sans gène a provoquer, insulter, menacer de mort, insulter sur le physique, divulguer les infos privés de certains staff donc les miennes etc etc...
    Sans oublier le fait que tu venais sur mon Discord et celui de la Everial nous provoquer en vocal.

J'en passe beaucoup mais pour moi tu ne mérites pas d'autres chance même si comme tu as dis que tu es connecté sous double compte mais tu n'a pas eu une seule remarque.
    Lorsque j'étais staff, nous t'avions laissé une chance ou tu as dis que tu ne referais plus de conneries. Mais malheureusement, tu as continué voir même pire.

Et pour ton ban forum, c'est moi qui t'as ban. Pourquoi ?
    Tu as spam les demandes d'unbans alors que je t'avais dis d'arrêter. Si tu avais arrêté de spam ce dernier post, ton compte forum ne serait pas banni.

Donc je vais me répéter mais pour moi tu ne mérites pas de seconde chance.
    Je suis bien contient que mon avis n'importera que peu dans la décision du staff mais il fallait que je réponde à ceci car j'ai fais parti de ton ban définitif.

Conclusion: (Encore une répétition), je suis contre a 100% ton unban d'Icarya.

6. Spasse_

Spasse_
    uix_expand uix_collapse
    Guide
    Membre du personnel Guide Staff Faction - Magie

Inscrit:
    24 Août 2018
    J'aime reçus:
    5
    Demande acceptée

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page