Refusé 10google

Discussion dans 'Plaintes Refusés' créé par AxWel, 9 Mai 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. AxWel

AxWel
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    2 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je me permet de venir deposer cette plainte sur le forum contre 10google qui abuse de son rang et de ses fonctions envers les joueurs, je m’explique:

Ma soeur Samantha (Samantha_) s’est connecté sur le serveur il y a quelques heures et a mp 10google, et, en plaisantant, a simplement demander un grade en échange de « nudes » ce qui était évidemment pour plaisanter. Je suis bien conscient qu’elle a eu des propos déplacer envers 10google, elle s’est donc muni d’un mute. Cela me totalement légitime.
    Maintenant ce qui me gêne particulièrement c’est que quelque peu après, 10google est venu me voir moi, AxWel me disant que je n’ai pas le droit de détourner ma sanction avec un double compte (car j’ai la meme ip que ma soeur, logique). Hors a ce moment je ne savais pas que ma soeur avec eu un mute. Je lui demande donc des explications puis il finit par me dire que je ne dois plus parler dans le Tchat sinon j’aurais une sanction. Je lui ai donc dit que Samantha etait ma soeur et que je n’avais rien a voir avec cela. je me permet donc de lui demander des explications a ces provocations.
    10 minutes s’ecoule et je n’avais toujours pas de réponses, je me permet donc de le /ignore pour stopper cette discussion et donc ne pas rentrer dans sa provocation.
    Quelques minutes plus tard, alors que je parlais tranquillement dans le Tchat avec des joueurs, 10google m’a mute jusqu’au 23 mai. C’est une sanction doublé. J’ai donc conclu qu’il avait mal pris mon /ignore et qu’il se vengeait grace a son rang de guide.

j’ai par la suite été faire un ticket discord, mais il s’est très vite empressé d’y répondre lui meme alors que le problème rencontré venait de lui. Cela me parait donc trés déplace de sa part

j’espere donc que vous allez faire le nécéssaire
    Cordialement AxWel

2. Iloz_

Iloz_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    18 Février 2018
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour AxWel , n'étant pas un grand adepte du prison , je ne connais pas trop les membres du staff , ni leurs personnalités .
    Mais d'un point de vue objectif , pour moi ton mute est justifié et je expliquer pourquoi :

Pour commencer , le guide n'est pas sensé savoir si , oui ou non , il s'agit bien de ta sœur qui a été mute , et non toi .
    A partir du moment ou il voit que vous avez la même IP , il n'a pas à réfléchir , et doit appliquer les règles que l'on lui a dit d'exercer .
    Puis pour quelle raison as-tu /ignore un membre du Staff ? Il t'a fait un rappel à l'ordre qui était justifié , il ne t'a même pas mute , il t'a juste conseillé voire même ordonné de ne plus parler dans le chat avant que la sanction sur le compte de ta " sœur '' se soit écoulé . Mais tu as délibérément ignoré ses conseils ( qui au passage , n'étaient en aucun cas des ''provocations'' ) en parlant dans le chat général .
    Il t'a donc mute , rien de plus normal . Il ne s'agit en aucun cas d'une quelconque vengeance .
    Étant plutôt un joueur du magie , je peux te dire que si tu /ignore un mod et qu'il te demande de venir sur le discord , que tu l'aies /ignore ou pas , tu prendras ton /cheat au bout des 2 minutes .Je trouve déjà le staff du prison assez clément pour ne pas t'avoir mute dès le début .

Cordialement ILoz_ .

3. AxWel

AxWel
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    2 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Oui je comprends bien que 10google est un guide et que vous préférez donc lui donner raison cela va de soit.
    En revanche je n’ai causé aucun tord et je me prends un mute pour aucune raison qui n’est valable.
    De plus, vous dites qu’il ne m’a pas provoqué mais moi n'étant pas au courant que ma soeur était mute, on ne vient pas demander a un joueur de se taire alors qu’il parle trés gentiment avec les autres joueurs.
    Surtout que le mute de ma soeur était a cause du mot « nudes » et je ne crois pas que cela est une insulte
    Je suis donc obliger d’accepter un mute non valable... Je remercie aussi 10google qui s’est occupé de mon ticket discord alors qu’il savait très bien que le problème venait de lui...

4. Sunkiss_45

Sunkiss_45
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff OP Prison

Inscrit:
    27 Août 2019
    J'aime reçus:
    28
    Bonjour @AxWel ,

La plainte n'a pas lieu d'être, un ticket est déjà en cours sur le Discord d'Icarya NetWork.
    Cela dis, je répondrais juste que tu n'avais pas à réagir comme tu l'as fais, et non nous ne donnons pas "forcément" raison au Guide, le fait est que étant en connaissance de la situation, avoir un staff qui te conseille de ne pas bypass (en pensent bien faire car les 2 comptes on la même ip) et que tu le prend de haut avec des "mon grand" / "parle pas de chose que tu sais pas" sans proposer de façon de te justifier, et en /ingore le staff en question, nous n'avons pas le temps de s'occuper de ce genre de cas.

Refusée

MINOTOR68 aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page