Refusé 2eme candidature BoSTey

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par Adrien thery, 9 Mars 2019.

1. Adrien thery

Adrien thery
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    12 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjours,

Je suis BoSTey , un joueur d’icarya depuis la V1 sur le faction-magie.

Je suis ici pour me prononcer en tant que candidat pour potentiellement rentrer dans le staff faction-magie.

je fait ceci pour apporter mon aide auprès du serveur et potentiellement l'améliorer.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SOMMAIRE

I - présentation irl

II - présentation in-game

III - motivation

IV - mes qualités/mes défauts

V - expérience en modération

VI - horaires

VII - moyen de communication

VIII - pourquoi moi et pas un autre

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I - présentation irl

je m'appelle Adrien j'ai actuellement 15ans née le 13/02/04 , j'habite en hauts de france dans le 59112 et je suis étudiant dans un collège, après mon brevet je compte passer un bac pro systèmes électronique numérique ou un bac pro réalisation produit imprimés .

Je suis également fan de manga , le dessin est une de mes plus grande passion ainsi que les jeux vidéo du genre League of legends , Fortnite , Minecraft et plein d’autre jeux.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

II - présentation in-game

Tout d’abord mon pseudo c’est BoSTey comme j’ai pu le dire auparavant je suis fan de jeux vidéo depuis tout petit j’ai jouer a league of legends , COD etc… j’ai principalement jouer à Minecraft dans mon enfance. J’ai débuté sur des petits serveurs comme Lifecraft et puis j’ai découvert Icarya en fin 2013 je suis tombé accro à ce serveur j’ai joué avec mes cousins Rhumaranger et Robinwocki et j’ai fait des rencontre comme Fire_Kinder et Gokuchen puis bah j’ai commencé à tryhard le serveur avec mes potes sur le serveur jusqu'à aujourd’hui.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

III - motivation

Mes motivations sont l'aide à la personne car je connais presque tout sur le serveur. Ma 2eme source de motivation sans être méchant et le manque de modérateur actif qui me motive aussi énormément et puis être au grade de modérateur me motive également .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IV - mes qualités/mes défauts

mes qualités sont :

je suis mature

je suis à l'écoute des joueurs

je suis calme

je suis réactif au chat

mes défauts sont :

je suis impatient

je suis direct et franc

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

V - expérience en modération

Mon expérience en tant que modérateur , j’en est déja eu l'expérience sur un serveur qui n’a pas vue le jour dommage! et j’ai aussi contribuer au build du serveur.

Pour ce qui en est de mon expérience sur icarya en tant que modérateur j'en est jamais eu , ca sera ma toute première fois, je connais à peu près toutes les règles grâce à mon expérience de jeux et vu mon temps passer sur icarya dans le faction-magie donc je pense être un bon atout.

VI - horaires

Mes horaires sont simple je finis tous les jours à 16h sauf le mercredi ou je fini à midi et j'arrête vers 22H00 ou 00H00 des fois ça m’arrive de finir plus tard que prévue sinon je sors quelques fois avec des potes la ou je ne serais pas là toute la journée après pour le weekend je suis plutôt souvent la ,
    pour les vacances je suis très souvent connecté et je n’est pas d'heure pour aller dormir.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VII - moyen de communication

voici mon discord *BoSTey*#1170

on peut me contacter sur le discorde d’ icarya aussi sur le serveur.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VIII - pourquoi moi et pas un autre

pourquoi moi : parce que je sais reconnaître facilement un cheat aussi parce que je actif sur le serveur et parce que je suis ancien et je suis sympa ^^ et pourquoi pas les autres parce qu’il sont moche .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CONCLUSION

j'espère que ma candidature c’est démarquer des autres et j’ ai voulu me rattrapé de mon ancienne candidature qui on peut le dire “pue la merde” .

merci d’avoir lu ma candidature.

PS: désoler des fautes d’orthographe.

2. Xxathyx

Xxathyx
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    31 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    13
    #2 Xxathyx, 9 Mars 2019