Animateur Sheydeen ?

Discussion dans 'Animateur (Event)' créé par RF_Maxii95, 16 Septembre 2020, à 16:50.

1. RF_Maxii95

RF_Maxii95
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    8 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    10
    Bonsoir, Aujourd'hui je poste cette candidature afin d'espéré de passer Animateur.

Critères obligatoires à respecter:
    • Avoir 15 ans ou plus.
    • J'ai 15 ans.
    • Avoir Discord (pour les animations).
    • J'ai discord :Sheydeen#9999.
    • Être mature (cela se remarquera dans votre candidature et votre entretien).
    • Vous le verrez comme vous le dîtes.
    • Être dépourvu de sanctions récentes (les bans pour cheat ou aveux de cheat sont éliminatoires).
    • Dernière sanction : Mute sur le serveur Magie en septembre 2019.
    • Avoir une connaissance minimum d'icarya et du monde de l'animation.
    • Je joue à Icarya depuis 2014 et je connais pas mal de choses sur l'animation.
    • Ne pas harceler le staff pour avoir une réponse (Toute demande pour aller voir votre candidature entraînera un possible refus immédiat de votre candidature).
    • Je ne le ferais plus.
    • Votre candidature doit être unique (Pas de copié collé). Cela se verra car nous vérifions.
    • Je ne le ferais pas

SOMMAIRE:

- Présentation IRL :
    - Présentation IG :
    - Qualités et défauts :
    - Horaires :
    - Moyen de communication :
    - Pourquoi moi et pas un autre?
    - Motivation :
    - Expérience en tant que staff :
    - Information supplémentaire :
    - Petite conclusion :

Présentation IRL :

Pour commencer : Je m'appelle Clément, J'ai 15 ans j'aurais 16 ans le 4 mars.
    J'habite dans le Val-D'Oise dans l'Ile De France. Je suis en seconde générale.
    Je suis passionné par le sport précisément le handball j'en pratique depuis 3 ans, cette année est ma 4ème et j'en pratique aussi en A.S, mais avant ça je faisais du football et du tennis.
    Plus tard je voudrais faire Ingénieur dans le bâtiment.

Présentation In-Game :

Pour commencer : Mon pseudo In-Game est Sheydeen mais avant cela était RF_Maxii_95.
    J'ai changé de pseudo car je trouvais que le pseudo RF_Maxii_95 ne me convenait pas trop je trouvais ce pseudo "enfantin" du coup j'ai opté pour le pseudo Sheydeen qui je trouve me correspond plus.
    J'ai commencé les jeux-vidéos à l'âge de 6 ans quand je regardais mon frère jouer à Minecraft et du coup je me suis mis à y jouer et du coup je joue encore à ce jeu car ce jeu m'a marqué durant mon " enfance ".
    Je jouais bien-sûr à d'autres jeux comme les Call-Of-Duty, les fifa, et bien d'autres encore mais le jeu qui me restera marquer reste Minecraft.

Qualités-Défauts :

Qualités :
    Calme
    Patient
    Motivé
    Gentil
    Actif
    A l'écoute

Défauts :

Ponctualité
    Mal organisé
    stressé

Horaires :

Lundi : Je joue de 17H à 22H30
    Mardi : Je joue de 17h30 à 22H30
    Mercredi : Je joue de 15H30 à 18H Ensuite je rejoue de 20H30 à 22H30
    Jeudi : Je joue de 17H30 à 22H30
    Vendredi : Je joue de 16H30 à 22H30
    Samedi : Cela dépend de mes activités
    Dimanche : Cela dépend de mes activités

Moyen de Communication:

Discord : Sheydeen#9999
    Je pense que celui la suffit mais si il vous en faut plus n'hésitez pas à me demander directement en mp

Pourquoi moi et pas un autre ?

Je ne pourrais pas dire "Pourquoi moi", car je ne suis pas forcement la meilleure personne à prendre en tant que staff mais je vais quand même argumenter:

"Grâce à mes expériences en tant que staff d'Icarya"
    Je vais souvent et presque tout le temps aux évents.
    Je connais le staff animation et je les apprécies.
    J'aide beaucoup les joueurs.
    J'adore faire de l'animation ( IRL / IG ).

Motivations :

Ma seule motivation est de faire rire les joueurs ainsi que de leurs faire plaisir en faisant des évents.
    Et de créer de nouveaux events.

Expérience en tant que staff :

Mes expériences sont assez courte mais j'ai déjà été staff sur :
    Icarya ( 2 semaines ).
    OmgPvp ( 9 Mois ).

Information supplémentaire :

Comme vous le savez j'ai été dé-rank de mon grade helper sur le Faction-Magie.
    Vous savez aussi la raison je ne vous l'apprend pas.
    Mais c'étais pour dire que depuis que j'ai fais cette chose j'ai "mûri" et pris conscience de la gravité de mon acte.
    La preuve maintenant je suis redevenu "pote" avec cette personne et sommes souvent en vocal à deux.

Petite conclusion :

Du coup pour finir je ne suis pas forcement la personne la mieux placé pour prétendre au grade "D'animateur" mais je ferais tous pour le devenir en proposant des idées et en faisant rire et divertir les gens autour de moi.

Cordialement Sheydeen ( RF_Maxii_95 )

#1 RF_Maxii95, 16 Septembre 2020, à 16:50
    Dernière édition: 16 Septembre 2020, à 16:59
    Zoris et MINOTOR68 aiment ça.

Partager cette page