Animateur Sheydeen ?

Discussion dans 'Animateur (Event)' créé par RF_Maxii95, 16 Septembre 2020, à 16:50.

1. RF_Maxii95

RF_Maxii95
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    8 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    10
    Bonsoir, Aujourd'hui je poste cette candidature afin d'espéré de passer Animateur.

Critères obligatoires à respecter:
    • Avoir 15 ans ou plus.
    • J'ai 15 ans.
    • Avoir Discord (pour les animations).
    • J'ai discord :Sheydeen#9999.
    • Être mature (cela se remarquera dans votre candidature et votre entretien).
    • Vous le verrez comme vous le dîtes.
    • Être dépourvu de sanctions récentes (les bans pour cheat ou aveux de cheat sont éliminatoires).
    • Dernière sanction : Mute sur le serveur Magie en septembre 2019.
    • Avoir une connaissance minimum d'icarya et du monde de l'animation.
    • Je joue à Icarya depuis 2014 et je connais pas mal de choses sur l'animation.
    • Ne pas harceler le staff pour avoir une réponse (Toute demande pour aller voir votre candidature entraînera un possible refus immédiat de votre candidature).
    • Je ne le ferais plus.
    • Votre candidature doit être unique (Pas de copié collé). Cela se verra car nous vérifions.
    • Je ne le ferais pas

SOMMAIRE:

- Présentation IRL :
    - Présentation IG :
    - Qualités et défauts :
    - Horaires :
    - Moyen de communication :
    - Pourquoi moi et pas un autre?
    - Motivation :
    - Expérience en tant que staff :
    - Information supplémentaire :
    - Petite conclusion :

Présentation IRL :

Pour commencer : Je m'appelle Clément, J'ai 15 ans j'aurais 16 ans le 4 mars.
    J'habite dans le Val-D'Oise dans l'Ile De France. Je suis en seconde générale.
    Je suis passionné par le sport précisément le handball j'en pratique depuis 3 ans, cette année est ma 4ème et j'en pratique aussi en A.S, mais avant ça je faisais du football et du tennis.
    Plus tard je voudrais faire Ingénieur dans le bâtiment.

Présentation In-Game :