Refusé Anthra__

Discussion dans 'Skyblock' créé par Mistercrafter13, 9 Juin 2020.

1. Mistercrafter13

Mistercrafter13
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    14 Mai 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour , ici Mistercrafter13
    Anthra__ ne pouvant plus jouer m'a confier son compte pour ne pas qu'il sois inactif , en revanche , tout se passais bien puis quand tout a l'heure j'ai essayer de me connecter via son compte , je ne peut plus du tout me connecter

J'aimerais savoir pourquoi avoir été /cheat , sachant que j'ai verifier au près des modos , et ils m'on dis que tant que je n'abusais pas du compte pour par exemple me faire des sous ou autre .Au contraire , Anthra__ m'a juste demander de ne pas lui garder son compte inactif en minant et prestige sur SON compte avec son argent et celui de personne d'autre , de même pour moi , je n'utilise aucunement le compte pour parvenir a mes fins , merci d'avance

2. Mistercrafter13

Mistercrafter13
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    14 Mai 2020
    J'aime reçus:
    0
    J'ai oublier de preciser , y'aurait il moyen d'être débanni ? Je ne vais pas payer 25 euros pour rien

3. NeyKix

NeyKix
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Co-Administrateur Staff OP Prison Staff Event

Inscrit:
    29 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    18
    Bonjour @Mistercrafter13 ,

Sache que tu peux connaître la raison d'une sanction en cliquant depuis le site sur "statistiques" ( à côté du forum ) puis en rentrant le pseudo du joueur concerné, c'est une méthode très simple t'évitant de devoir poster un message de ce genre. Afin de te faire gagner du temps je te donnes le lien te permettant de connaître la raison du ban:
    https://www.icarya.fr/joueur/Anthra__#sanctions

Comme tu pourras le voir le compte "Anthra__" a été sanctionné par un staff skyblock ( et donc techniquement sur le skyblock ) , or actuellement tu es dans la catégorie de l'OP-Prison qui n'est pas à l'origine de ta sanction, je me permet donc de déplacer cette discussion là où elle devrait être et te laisse voir avec le staff approprié pour te répondre.

Bonne fin de journée à toi.

4. Mistercrafter13

Mistercrafter13
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    14 Mai 2020
    J'aime reçus:
    0
    Salut NeyKix , merci de ta réponse , je me connecte via mon vrai compte pour voir ca avec zankyo ^^

5. Harnniel

Harnniel
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff Skyblock

Inscrit:
    15 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    25
    Le compte à était banni car le prêt de compte n'est pas autorisé et on à pas réussi à avoir de réponse de Anthra pour nous confirmer que ce que tu dis est vrai ... Il est un peu trop simple de dire qu'il est partit et que c'est toi qui s'en occupe ... Donc en l'absence de confirmation qu'Anthra t'as bien "confié" son compte (ce que je rappel n'est pas autorisé) son compte est ban dans le but de le préserver de tout action malveillante de ta part ou de quelqu'un d'autre y ayant accès.
    Le Ban sera bien sur levé des qu'Anthra nous prouveras qu'il s’agit bel et bien de son compte et que c'est lui qui est dessus

Partager cette page