Accepté ArX_GetReckt de retour en force sur Icarya

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par ArX_GetReckt, 30 Décembre 2019.

1. ArX_GetReckt

ArX_GetReckt
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Salut toi ! Je postule afin de devenir helper (guide) sur le serveur icarya plus précisément sur le magie merci de lire attentivement cette candidature ! Deuxièmement, cette candidature est reprise de mon ancienne demande mais avec de nouveaux horaires merci :)

Conditions générales :

- Avoir 16 ans. : J'ai 17 ans

- Avoir plus ou moins 1 mois d'expérience sur le serveur Magie. : J'ai facilement 3-4 ans d'expérience sur le jeux. Ma dernière sanction date d'il y a 5 mois.

- Posséder Discord. Mon discord : SmogX#8727

- Avoir eu le moins de sanctions que possible. J'ai eu quelques sanctions mais j'ai bien appris de mes erreurs.

Format de la candidature à respecter :

- Présentation IRL :

-Bonjour cher staff d'icarya, je m'appel Nicolas j'ai 17 ans et je vis près de Montréal au Québec.

-Je suis en secondaire 5, il ne me reste plus que 1 an avant d'aller faire mes cours aux Cégep et pardon pour ceux qui n'y comprendront rien sachant que nos système scolaire ne sont pas du tout pareil :cat:.

-Pour ce qui est de mes passes temps, j'adore faire du ski et du hockey l'hiver, pour ce qui est de l'été j'adore faire du skateboard entre potes.

-Je travail aussi actuellement chez McDonald's en tant que cuisinier dans mes temps libres et je vie toujours chez mes parents.

-J'aurais mon permis de conduire dans quelques mois et c'est ce qui se conclue pour ma présentation IRL .

- Présentation IG :

-Pour ce qui est de ma présentation in-game, je joue a Icarya depuis plus de 3 ans et je suis gradé Empereur sur le Faction Magie.

-Je suis dans la faction VorHerr en tant que chef car mon ami ByDrop à quitter le serveur donc il m’a mit en charge de sa faction et je la gère plutôt bien :).