Accepté ArX_GetReckt de retour en force sur Icarya

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par ArX_GetReckt, 30 Décembre 2019.

1. ArX_GetReckt

ArX_GetReckt
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Salut toi ! Je postule afin de devenir helper (guide) sur le serveur icarya plus précisément sur le magie merci de lire attentivement cette candidature ! Deuxièmement, cette candidature est reprise de mon ancienne demande mais avec de nouveaux horaires merci :)

Conditions générales :

- Avoir 16 ans. : J'ai 17 ans

- Avoir plus ou moins 1 mois d'expérience sur le serveur Magie. : J'ai facilement 3-4 ans d'expérience sur le jeux. Ma dernière sanction date d'il y a 5 mois.

- Posséder Discord. Mon discord : SmogX#8727

- Avoir eu le moins de sanctions que possible. J'ai eu quelques sanctions mais j'ai bien appris de mes erreurs.

Format de la candidature à respecter :

- Présentation IRL :

-Bonjour cher staff d'icarya, je m'appel Nicolas j'ai 17 ans et je vis près de Montréal au Québec.

-Je suis en secondaire 5, il ne me reste plus que 1 an avant d'aller faire mes cours aux Cégep et pardon pour ceux qui n'y comprendront rien sachant que nos système scolaire ne sont pas du tout pareil :cat:.

-Pour ce qui est de mes passes temps, j'adore faire du ski et du hockey l'hiver, pour ce qui est de l'été j'adore faire du skateboard entre potes.

-Je travail aussi actuellement chez McDonald's en tant que cuisinier dans mes temps libres et je vie toujours chez mes parents.

-J'aurais mon permis de conduire dans quelques mois et c'est ce qui se conclue pour ma présentation IRL .

- Présentation IG :

-Pour ce qui est de ma présentation in-game, je joue a Icarya depuis plus de 3 ans et je suis gradé Empereur sur le Faction Magie.

-Je suis dans la faction VorHerr en tant que chef car mon ami ByDrop à quitter le serveur donc il m’a mit en charge de sa faction et je la gère plutôt bien :).

-Je joue a Minecraft depuis environ 4 ans donc j'y ai passer un long moment sur Icarya s'était le tout premier serveur faction que j'ai joué et j'y ai tout de suite accroché !

-J'ai une bonne relation avec tout le monde et je n'ai pas vraiment d'ennemis, pareil pour tout les membres du staff .
    ;)

- Qualités et Défauts :

Pour mes qualités et défauts, Commençons par mes qualités :
    -j'ai un horaire plus varié que la plus part des autres membre du staff sachant que je suis québécois
    -Généreux
    -Attentionné
    -Sociable
    -Motivé
    -Passionné

Pour mes défauts :
    -Trop perfectionniste
    -J'oublie parfois de petites choses:confused:
    -Mes anciennes sanctions (mute date de 4 mois)

- Expérience en modération :

-Pour mon expérience en modération, je n'ai jamais été staff sur un réel serveur mis a part pour aider quelques potes qui voulaient se démarrer un serveur auparavant.

-Je sais quand même comment gérer un serveur en tant que Guide avec toutes l’expérience que j'ai pu avoir en regardant des Admins series (chose que j'adorerais faire sur ma chaîne) ou tout simplement en jeux ! (Aider et appliquer les sanctions due au manque de respect des règles.)

-Mais selon moi, Icarya serait un très bon serveur comme première expérience pour moi !
    :D

- Horaires :

Pour mon Horaire : (Heures françaises)

Lundi - 22h00 a 5h00

Mardi- 22h00 a 5h00

Mercredi- 22h00 a 5h00

Jeudi- 22h00 a 5h00

Vendredi- 22h00 a 8h00

Samedi- 14h00 a 8h00

Dimanche-14h00 a 5h00

- Moyen de Communication :

Mes moyens de communications sont :

Discord - SmogX#8727

Skype - A me demander personnellement

Télégram - A me demander personnellement

Email - A me demander personnellement

-Pourquoi moi et pas un autre ?

Tout simplement car je crois pouvoir apporté une bonne dynamique dans l'équipe du staff sachant mes qualités. Je suis souvent présent dans le chat et j'aide souvent les modos comme Mr_VaNn a bans des gens ou mute pour certaines raisons.

Et j'ai un horaire varié et je crois que cela ne ferais pas de mal a notre serveur magie ou il y a quasiment jamais de staff connecté aux heures que j'ai nommé précédemment ! :rolleyes:

En plus de tout ça, j'ai beaucoup d'expérience sur le serveur je serais donc choyé d'aider nos nouveaux ou pas avec leurs questions et de faire respecter les règles a la lettre:p

Et pour finir je crois que ma motivation vous montre a quel point je suis impliqué car j'ai pris plus de 2 heures a faire cette candidature moi même et cela fait environ 4 fois que je postule afin de devenir guide sur le serveur magie !

CORDIALEMENT DE ARX_GETRECKT o_O

#1 ArX_GetReckt, 30 Décembre 2019
    Dernière édition: 12 Janvier 2020
  2. RF_Maxii95

RF_Maxii95
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    8 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    8
    Bonsoir ArX_GetReckt, je me permet de répondre a ta candidature :

Tout d'abord ta candidature est asser longue mais tu aurais pus mettre plus de couleurs pour mettre ta candidature en avant
    Tu as l'àge requis pour passer staff
    T'es sanctions sont pas trop récentes
    Tu possèdes des moyen de communications
    Tu aides le staff déja présents c'est super !

T'es horaires je suis mitiger :/
    Mais
    Je ne te vois pas souvent aider les joueurs
    Tu n'a jamais été staff mais il y a un début a tout :)
    Tu a un gros history mais c'était il y a un mois
    donc on peut fermer les yeux la dessus
    Donc comme tu la dit tu préfère mettre des sanctions et ce n'ai pas le rôle d'un Helper

Voila donc pour en conclure je suis Contre à ton passage en tant que staff de Icarya

Cordialement RF_Maxii_95

#2 RF_Maxii95, 30 Décembre 2019
    Dernière édition: 30 Décembre 2019
  3. ArX_GetReckt

ArX_GetReckt
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Merci énormement d'avoir répondu a ma candidature. Premierement je rajouterai de la couleur x)

#3 ArX_GetReckt, 30 Décembre 2019
  4. RF_Maxii95

RF_Maxii95
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    8 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    8
    Réponse modifié je suis désolé mais mettre des sanctions n'est pas le rôle d'un helper

5. Zoris

Zoris
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    4 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    5
    Hey , je vais te donne mon point de vu sur ta candidature .

Tu es une personne tres actif je te vois souvent en vocal
    tu es un ancien donc tu connais bien le serveur ^^

cependant tu as un gros history et il faudrait faire attention au sens des phrases que tu emplois
    Le gros défauts c'est que même après ta candidature , tu provoque les joueurs
    Mais continue tes effort et aide plus les joueurs pense a bien te démarque des autres ;)

Mon avis final est Neutre penchant Contre bonne chance a toi ^^

#5 Zoris, 30 Décembre 2019
  6. ArX_GetReckt

ArX_GetReckt
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Salut Zoris merci beaucoup d'avoir répondu a ma candidature et sache que mon history est selon moi derriere moi et que je fais de mon mieux pour screen tout ce que je vois dans le chat :)

7. Mr_leleytb

Mr_leleytb
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    13 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    Arx il ne suffit pas juste de screen il faut aussi aider les joueurs. Un helper ne fait pas que mute ou report. Pour l'instant j'ai un avis négatifs sur toi car je ne te vois pas souvent aider les joueurs et tu as une mauvaise vision du helper. Je suis donc neutre penchant contre.

#7 Mr_leleytb, 1 Janvier 2020
    Dernière édition: 1 Janvier 2020
  8. ArX_GetReckt

ArX_GetReckt
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Salut Zoris merci beaucoup d'avoir répondu a ma candidature et sache que mon history est selon moi derriere moi et que je fais de mon mieux pour screen tout ce que je vois dans le chat :)
    Salut Mr_Leytb je ne screen pas seulement des sanctions, je screen aussi les moments ou j'aide les gens je veut juste avoir le plus de preuve

9. Mr_leleytb

Mr_leleytb
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    13 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    Personnellement je ne te vois pas souvent aider les joueurs IG.

10. Jus2_6Trons

Jus2_6Trons
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    27 Mai 2019
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour ArX_GetReckt :)

-Je trouve ta candidature un peu légère à mon gout.
    -Tu est un ancien joueur du magie, donc tu devrais avoir pas mal d'expérience.
    -Tes horaires, tu es québécois donc tu n'as pas les même horaires que en France, ce qui fait des horaires très tardives (pour la semaine).
    -Je te vois aider dans le chat.
    -Tu as l'air motivé.
    -Au vu de ton history tu as l'air d'avoir eu un un lourd passé.

Mon avis final, je suis Neutre penchant POUR ton passage en tant que helper.

#10 Jus2_6Trons, 3 Janvier 2020
    Dernière édition: 3 Janvier 2020
  11. ArX_GetReckt

ArX_GetReckt
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Merci Jus6Trons sa me Fait plaisir de voir quelqu’un remarque tout les efforts que je fait ✅

12. ArX_GetReckt

ArX_GetReckt
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Merci Jus6Trons sa me Fait plaisir de voir quelqu’un remarque tout les efforts que je fait ✅
    mais je peu aussi me connecter mine chat pour mes horaires

13. Worm_Guizmo

Worm_Guizmo
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    18
    Tu respectes pas les règles du serveur et tu veux passer helper yesss

14. ArX_GetReckt

ArX_GetReckt
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Si tu viens ici pour poster tes commentaires haineux à cause d’un ap qui est maintenant en règle je t’invite à le supprimer car cela ne changera rien

15. Worm_Guizmo

Worm_Guizmo
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    18
    Je parle aussi des provocations en jeu non sanctionnés ;)

16. ArX_GetReckt

ArX_GetReckt
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Je ne le crois pas provoquer personne sachant que j’y fais très attention en as tu des preuves ?

17. Mr_VaNn

Mr_VaNn
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    13
    Bonjour Arx, je me permets de donner mon avis sur ta candidature et à, qui sait, ton futur passage en tant que Helper/Guide Magie.
    Tout d'abord, ta candidature est épuré et agréable à lire, avec les informations nécessaires. Tu as l'âge requis pour passer Staff. Tu es assez "vieux" sur le serveur, tu le connais donc bien, de plus tu es assez actif sur Icarya et tu aides pas mal les joueurs d'après se que l'on m'a dit et de se que je vois. Tu as l'air motivé et tu as de bonnes horaires. Malheureusement, tu as copié collé ton ancienne candidature sans mettre à jour certaines choses comme je cite :"Je suis dans la faction MS13 et j'ai déjà été dans la faction VorHerr pendant longtemps et j'ai un niveau plutôt fort au pvp." Tu es maintenant dans la VorHerr mais lors de ton ancienne candidature tu étais MS13 mais aussi pour le mute que tu as préciser qu'il datait de 4 mois. Tu as un historique charger mais ça date d'il y a 2 mois.
    Pour conclure je suis POUR ton passage en tant que Helper/Guide sur le Magie.

18. ArX_GetReckt

ArX_GetReckt
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Mr_VaNn merci énormément pour tes commentaires sa me fait chaud au cœur j’apprécie :)

19. Pantcats

Pantcats
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    3 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour arx ,
    je vais commenter votre candidature au poste d'helpeur
    points positifs :
    -vous remplissez les critères pour passer helpeur
    -candidature propre et bien construite
    -vous connaissez bien le serveur de par votre ancienneté
    -vous êtes actifs au sein de la communauté pour aidez les joueurs , et vous semblez motivé

point négatifs
    -vous avez un lourd passif lié a votre /history , même si il y a eu de nette améliorations depuis votre candidature
    -vos horaires sont décaler
    je suis donc POUR votre passage au rang d'helpeur , mais attention au sanction qui pourrais me faire passer contre .​

20. ArX_GetReckt

ArX_GetReckt
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Je n’arrive pas à croire à quel point je reçois de nombreux commentaires positifs. J’apprécie énormément

Partager cette page