Accepté ArX_GetReckt de retour en force sur Icarya

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par ArX_GetReckt, 30 Décembre 2019.

1. Spasse_

Spasse_
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    24 Août 2018
    J'aime reçus:
    37
    C'est drôle parce que @Pantcats et toi (@ArX_GetReckt) vous avez presque la même photo de profil.
    Euh sinon neutre dû au fait que je ne me connecte plus donc je ne peux pas te voir à l'oeuvre mais je te souhaite bonne chance pour la suite ;)

2. ArX_GetReckt

ArX_GetReckt
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    M
    mdrrr merci bg

3. FaradayZ

FaradayZ
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    19 Juin 2017
    J'aime reçus:
    20
    Bonsoir bonsoir ,

Belle candidature malgré que ça soit clairement un copié-collé de la dernière...
    Cependant tu t'amuses pas mal à trash&provoc IG ,donc j'ai du mal à te voir avec un pseudo Rose ...
    Surtout avec les multiples problèmes qu'entraient la VH sur le serveur depuis pas mal de temps.

4. ArX_GetReckt

ArX_GetReckt
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Salut comme tout les autres de la hell qui on la haine contre moi je te demanderais je m’envoyer des screens comme preuve parce que je ne provoque pas

5. FaradayZ

FaradayZ
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    19 Juin 2017
    J'aime reçus:
    20
    Bonsoir bonsoir ,

Belle candidature malgré que ça soit clairement un copié-collé de la dernière...
    Cependant tu t'amuses pas mal à trash&provoc IG ,donc j'ai du mal à te voir avec un pseudo Rose ...
    Surtout avec les multiples problèmes qu'entraient la VH sur le serveur depuis pas mal de temps.
    Mon grand innutile de te défendre , les provocations j'en fais aussi et sans prendre de mute pour autant, donc c'est évident :')
    Enfin bref, tu prends mal les critiques qu'on te fait c'est fort dommage une fois.

6. ArX_GetReckt

ArX_GetReckt
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    C’est pas que je prend mal mes critiques c’est que à chaque fois que je me connecte y’a azes warrior fire kinder toi et worm guizmo et neo yer si que me provoque et m’insulte et j’ai les screens mais toi tu dis que je provoque et ta pas de screen sa te sert à quoi de dire. A alors ? Je sais très bien que c’est faux ce que tu dis

7. Xxathyx

Xxathyx
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur +
    Membre du personnel Modérateur + Staff Faction - Magie

Inscrit:
    31 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    32
    Candidature acceptée

Partager cette page