Refusé Ban de Danse_Coquine

Discussion dans 'Demandes Refusés' créé par DanseCoquine, 20 Octobre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DanseCoquine

DanseCoquine
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    3 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour/bonsoir
    Je vous remet dans le contexte du samedi 20 octobre vers 15 heure. Je jouais sur le serveur OP Prison et j'étais tranquillement sur mon plot. Soudain je vit dans le chat général un message du guide skyblock CometeLotus disant: " Wezerlh Fneify te dit <tu pue>". Par la suite je demande a dans le chat " un jour le staff skyblock sera t'il mature?". Ce message n'avait rien a faire dans ce chat et j'assume entièrement ma sanction. Mais par la suite Fneify ma moove sans mon autorisation pour me demander des comptes. Je m'explique avec lui dans le respect et l'amour des saintes ecriture et je quitte le channel. Par la suite il me remoove en voulant me parler et je lui répond " si tu veux me parler descend dans le channel d'en dessous". Je redescend puis je me fais ban sans raison apparente.

J'aimerai connaitre les raisons de mon ban et avoir une explication. Il me semble que je suis rester dans le respect et les règles du dicord. Je n'ai point insulté et le seul reproche que l'on peut me faire est InGame. Un problème InGame doit il impacter le discord.?

2. Fneify

Fneify
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    27 Août 2018
    J'aime reçus:
    8
    Tu déformes pas mal de choses je suis venu te prévenir en premier temps en venant moi même dans le channel pour te parler et te prévenir ce à quoi tu m'a répondu quand tu n'avait plus d'arguments "t'as 15 ans ou quoi a dire ça" et tu as commencer a chercher des informations personnelles pour me tacler sur ma vie personnelle qui ne te regarde en aucun point, une fois t'avoir prévenu et être retourné dans le channel skyblock tu as recommencer ingame a ce moment le guide Dadylife ainsi que le modérateur Wezerlh étaient occupés et n'ont pas vu tes messages dans le tchat d'ou mon intervention en vocal ou je t'ai move et tu m'as littéralement envoyer paître de façon absolument irrespectueuse voir même vulgaire et tu es repartit je t'ai remove et tu as recommencer en faisant exactement la même chose ce qui à donner la raison de ton ban discord quand quelqu'un te parle tu ne part pas comme ça et encore moins en était irrespectueux et vulgaire que ce soit moi n'importe quel autre staff ou n'importe quel autre joueur. après une discussion des plus courtoises avec eux il en a été décide de ta sanction ingame sur le prison qui t'as valu un mute

plus tard dans la soirée tu t'es connecté au serveur skyblock pour spoil je ne sais combien de séries, provoquer et transférer du sable/ de la dirt ce qui prouve encore une fois ta triste relation que tu as avec le règlement j'attendais des excuses de ta part dans cette demande d'unban malheureusement à part des mensonges et de la mauvaise fois je n'ai rien trouvé de tel dans ta demande elle est donc refusée et je t'invite à en refaire une d'ici une semaine histoire de te rendre compte de ce que tu as fait et de comment faire une demande correcte.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page