Refusé Ban pour transfert.

Discussion dans 'Demandes Refusés' créé par WZ Zuko, 30 Mai 2018.

Tags:
  1. WZ Zuko

WZ Zuko
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    30 Mai 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,
    J'écris dans l'espoir d'une autorisation de deban.
    Voilà, j'ai triché avec l'aide de mon ami Datel88, en effet nous voulions avoir quelques blocs de terre supplémentaire afin de créer une île plus sympathique à pratiquer. J'ai toujours adoré créer des choses et je l'avoue, je n'ai pas remarqué que ce n'était pas bien de tricher.
    J'ose espérer que vous comprendrez ma requête. Nous sommes vraiment désolé et nous ne recommencerons plus.
    Nous aimerions vraiment être deban car nous passons du bon temps sur votre serveur. La communauté est très agréable, et les admins et modos gèrent bien leur travail, j'en suis la preuve ( ^^').
    Dans l'attente d'une réponse qui sera je l'espère favorable, j'attend patiemment.
    Cordialement,
    WZ Zuko

2. Arrkein

Arrkein
    uix_expand uix_collapse
    Invité

Bonsoir WZ Zuko, je tiens à te signaler que ta demande ne respecte pas le format donné, auquel cas je ne peux m’occuper de celle ci. Il me faudrait donc ton pseudo en jeu ainsi que le pseudo du modérateur t’ayant banni. Tu peux trouver toutes ces informations sur le site. Bonne fin de journée/soirée,
    Arrkein

3. Arrkein

Arrkein
    uix_expand uix_collapse
    Invité

Je te fais grâce de cela, wz_zuko, ton sort est entre les mains de @Hotman28 ;)

4. Hotman28

Hotman28
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    13 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour votre demande est refusée pour plusieurs raisons, non-respect du format, connaissance de la règle, et un désarroi inexistant malgré le ban.

Partager cette page