Refusé BUG DE PIOCHE

Discussion dans 'OP Prison' créé par darknighttom, 19 Novembre 2020, à 17:34.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. darknighttom

darknighttom
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    14 Juin 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour le staff.
    En me reconnectant cet après midi 19 novembre vers 17h25, j'ai apreçu que ma pioche avait été clear et tout mon inv avec. Je ne sais pas si c'est normal mais les infos que je peux apporter sont que hier vers 18h30/19h00 j'ai crash pendant un duel et je n'ai pas re co ensuite.
    En espérant que vous puissiez faire quelque chose en regardant les logs du serveur
    SVP d'avance
    Darknighttom
    J'ajoute une petite précision : Mino a eu ce même bug auparavant et il n'a pas été remboursé.
    j'en conclus donc que je ne le serais pas non plus mais cependant, je vous envoie un ancien screen de ma pioche qui date de 2 semaines un peu moins environ. Même s'il manque la Fortune 900 et quelques crystaux, ce n'est mieux que rien. Voici le screen ^^.

#1 darknighttom, 19 Novembre 2020, à 17:34
    Dernière édition: 20 Novembre 2020, à 15:48
  2. darknighttom

darknighttom
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    14 Juin 2020
    J'aime reçus:
    0
    Voila le screen.

Fichiers attachés:

3. darknighttom

darknighttom
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    14 Juin 2020
    J'aime reçus:
    0
    Re bonsoir le staff.
    Je me permet de rajouter quelques petites preuves qui pourraient m'aider à retrouver ma pioche que j'ai perdu, ou celle qui était sur le screen qui date d'environ 2 semaines.
    Voici les preuves, j'en ai parlé avec riri3278 sur le jeu.
    1ère preuve :
    On sait que ma pioche a été clear ainsi que tout mon inv avec le bug du /duel qui est aussi arrivé a Mino68.
    J'ai du donc me refaire une pioche ce qui m'a couté 1M500K tokens, riri3278 m'a soupçonné d'avoir ranger ma pioche dans mes coffres pour en avoir une autre avec le report que je fais.
    D'une question de logique, déjà, je ne vois pas pourquoi je dépenserais 1M500K tokens pour me refaire une pioche.
    2e preuve :
    En rejoignant la preuve n°1, riri3278 qui m'a soupçonné se trompe car : après le crash que j'ai eu pendant le duel, je n'ai pas reco après et n'ai fait aucune action du moment ou j'ai crash au moment ou j'ai reco avec mon inventaire vide.
    3e preuve :
    Sur un bug qui m'était arrivé il y a 1 mois environ, je vous avait envoyé un screen, les admins, de mon ancienne pioche, j'ai pu récupérer ma pioche que j'avais perdue. Donc je ne vois pas pourquoi la je ne pourrais pas.
    Voila mes preuves,
    Bonne soirée
    Darknighttom

4. MINOTOR68

MINOTOR68
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    5 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    18
    Salut Darknighttom,

J'ai effectivement eu le même bug, et par conséquent, je te souhaite bonne chance, car ils n'ont pas de """réel""" preuve que tu as bien perdu ta pioche. (elle disparait quand tu es déco, et lors de la fermeture du serveur) donc impossible de savoir si elle a bien été perdu ou non. Et, tu sais sans doute, comme moi que dans ce genre de situations, les admins n'ont pas vraiment le choix.

A+ sur les serveurs d'Icarya
    Mino68

darknighttom aime ça.
  5. darknighttom

darknighttom
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    14 Juin 2020
    J'aime reçus:
    0
    Yo MINOTOR68, les admins ne peuvent pas regarder dans les logs du serveur, le moment du reset, ce qui pars/reste ?
    Bonne journée
    Darknighttom

6. 10Google

10Google
    uix_expand uix_collapse
    Co-Administrateur
    Membre du personnel Co-Administrateur Staff OP Prison

Inscrit:
    28 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    46
    Bonjour @darknighttom,
    Aucune preuve concrete
    n'est fournie apars un screen de ton ancienne pioche (ce qui n'est pas considéré comme preuve)
    Ce manque de preuve, comme tu t'en doutes ne nous permet pas de te rembourser ta pioche.
    (d'ailleurs via les log on ne peut pas voir le contenu ancien de ton inventaire et donc nous ne pouvons pas prouver que tu avais reelement la pioche avant de duel)

Suite à ce manque de preuve évident je me vois dans l'obligation de refuser ta demande de remboursement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page