Refusé Bug MOP

Discussion dans 'OP Prison' créé par Anarchy, 19 Mai 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Anarchy

Anarchy
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    6 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour,
    je fait ce '"ticket" suite à un bug de pioche ayant retiré mon antique 130 sell boost de ma mop en souhaitant le remettre dessus j'ai remarqué la disparition d'un 115 sell boost.
    Je souhaiterais être remboursé du cristal perdu, un Screenshots ci-dessous fournit pour prouver qu'il me manque bien mon 115 sell boost.
    https://i.imgur.com/GflgQxf.png

Merci d'avoir pris le temps de regarder ce ticket et espéré avoir une réponse dans de bref délai.

MINOTOR68 aime ça.
  2. Sunkiss_45

Sunkiss_45
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff OP Prison

Inscrit:
    27 Août 2019
    J'aime reçus:
    18
    Ce genre de cas de figure étais déjà arrivé à un Joueur, il nous a envoyé un rec et on l'a rembourser.
    Si tu n'as pas de rec je n'ai aucune preuve donc aucun moyen de prendre la responsabilité de te give un Crystal.

As-tu un rec du moment où ton crystal a disparu ?

3. Anarchy

Anarchy
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    6 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    7
    comment rec? je suis sur lunar client j'ai pas le pc pour rec moi
    Je me ferais vraiment pas chié pour faire un ticket pour un cristal que limite j'ai payé 700e ce mois-ci pour avoir la meilleur pioche et rec après cela c'est passé je suis censé faire comment

4. MINOTOR68

MINOTOR68
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    5 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    2
    La grande question, c'est pas 'tu n'as pas rec ?' car on ne peux effectuer de remboursement, ce qui est compréhensible.
    Mais : Pourquoi aurait-il eu besoin de rec ? La perte du crystal. Tu n'es pas censé perdre un crystal comme ça.
    De plus, au moment où tu réalise que ton crystal viens de disparaitre, c'est trop tard deja pour commencer à rec...

5. Sunkiss_45

Sunkiss_45
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff OP Prison

Inscrit:
    27 Août 2019
    J'aime reçus:
    18
    Dans ta logique @MINOTOR68 , tu n'es pas censer retirer ton crystal quand tu es full inventaire. Aussi ce poste ne te concerne pas, je te demanderais aussi de ne plus intervenir de la sorte pour un commentaire si "pertinent".

@Anarchy Donc je suis désoler de t'apprendre que il n'y aura pas de remboursement sans rec. Je te souhaite malgré tout un bon jeu sur Icarya - EvilSwords.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page