Refusé Candidateur Helper Drmst_Kiratsuna

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par Drmst_Kiratsuna, 26 Mars 2020.

1. Drmst_Kiratsuna

Drmst_Kiratsuna
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    21 Juin 2016
    J'aime reçus:
    0
    et bien bonsoir ou bonjours a toi qui lis cette fiche,Pour commencer je tient a vous remercier pour le temps que vous allez prendre pour lire cette candidature et je tient également a vous faire par que je suis dysorthographique mais que je vais essayer de limite un maximum mes faute d'orthographe en passant par des site si il le faut sur ceux bonne lecture

Sommaire de la candidature :

- Présentation IRL
    - Présentation IG
    - Qualités et défauts
    - Expérience en modération
    - Horaires
    - Moyen de communication
    - Pourquoi moi et pas un autre?
    - Petite conclusion

Présentations IRL :

et bien je me présente je m'appelle Jayson et j'ai actuellement 19 ans et je vis dans le nord de la France prêt de Lille pour ceux qui connaisse, si jamais il y a des Valenciennois ^^ je suis actuellement en seconde général et non je n'est jamais redouble une classe et effectivement ce n'est pas logique que je soit en seconde a 19 ans, je vous explique en sortant du collège je voulais être Agent Mortuaire mais pour cela je devait faire une formations de Thanatopracteur mais je devait également avoir 18 ans donc j'ai du comble 4 ans pour pouvoir faire cette formations donc j'ai fait un CAP de deux ans dans le commerce que je n'est pas eu suite a quelque soucis personnelle ( le staff pourras en être informe si il le désire )puis j'ai enchaine sur un CAP deux ans en Restaurations en tant que Serveur/Barman que j'ai eu cette fois-ci donc j'avait enfin mes 18 ans pour faire cette formations hors en arrivant pour pouvoir m'inscrire il m'ont dit que depuis l'années de mon collège cela avait change et qu'il fallait maintenant un BAC STSS pour pouvoir exercer ce métier et comme c'est le métier que je veux faire je suis partie a nouveaux dans un lycée Général

Présentation IG :

pour ceux qui est de ma présentations Ig et bien que dire, cela fait maintenant plus de 7 ans que je joue a Minecraft, mais il y a également plein d'autre jeux comme Overwatch, Garry's Mod, GTAV ou encore Red Dead Redemption II.
    pour en revenir a Minecraft j'ai également eu plusieurs pseudo parfois car je rejoignait des team ou alors quand j'ai crée la mienne au moment d'arrive sur Icarya alors que je n'avais que treize ans, a vraie dire le "Drmst" vient d'une team qui portait le nom de "Dream Destoyers" qui veux littéralement dire les destructeur de rêve, oui effectivement l'originalité n'était pas présente a cette époque xD.
    j'ai également porte un pseudo comme "LeVapeDeKira" car tout le monde m'appelais Kira et puis c'était la mode de Vape et sa me rappelait également la cigarette Electronique donc voila, mais j'ai eu plein d'autre pseudo plus ou moins Original a l'heure Actuel le pseudo de mon compte premium est "_JugHeadSnake_" tout pas très original mais on fait avec j'ai envie de vous dire.
    pour terminer je dirais que je joue a Icarya depuis maintenant plus de 5 ans, j'ai fait plusieurs break de plusieurs mois vois même un ans entier pour des problème assez personnel a vraie dire mais la je suis de retour avec une envie d'être plus qu'un simple joueur mais également un helper .

Qualite et defauts

bon puisqu'il faut en passer par la pour pouvoir entre dans le staff, j'imagine que je ne vais pas avoir le choix de toute façon

qualite :

- Téméraire
    - Franc
    - Honnête
    - Curieux
    - a l'écoute d'autrui

défaut :

- Assez crue dans mes parole
    - pas très patient
    - je n'aime pas répéter la même chose trop souvent
    - je suis arrogant quand je suis énerve
    ( ce qui arrive pas dans les jeux vidéo en général car je ne suis pas un mauvais joueur)

Expérience en Tant que Modérateur :

et bien pour ce qui est de mon expérience j'ai déjà fait plusieurs serveur Pvp/Faction qui on soit fermer pour cause de manque de joueur ou sur plusieurs Skybloc egalment qui on tous fermer presque les seul encore ouvert je suis partie de mon grès car je n'avais plus de conviction pour aider le staff ou parce que je n'avait plus assez de temps mais pour Icarya j'aime beaucoup ce serveur a vraie dire car le magie et tres bien mais il pourrait y avoir quelque petit truc en plus qui pourrait vraiment ajouter un petit plus.
    j'ai également fait plusieurs serveur en tant qu'admin ou modérateur sur des serveur Garry's Mod donc je pense être assez qualifie pour pouvoir aider, conseillez ou même renseigne les nouveaux et ancien joueur d'icarya

Horaire de Jeux :

alors pour ceux qui est du confinement hein car le cas en ce moment, et bien je suis libre 24 heure sur 24, j'ai des devoirs bien sur mais je reste joignable a toute heure sur discord car j'ai toujours mon téléphone ou mon ordinateur a cote de moi ensuite si on sort du confinement voici mes horaire de base pour le temps de "Jeux"

lundi : 13h a 01h00
    Mardi : 18h a 02h00
    Mercredi : 13h a 02h
    jeudi : 18h a 02h00
    vendredi : 18h a 06h00
    samedi : 10h a 06h00
    dimanche : 10h a 02h00

heure de disponibilité Discord :

lundi : 8h a 01h00

Mardi : 8h a 02h00

Mercredi : 8h a 02h

jeudi : 8h a 02h00

vendredi : 8h a 06h00

samedi : 8h a 06h00

dimanche : 8h a 02h00

Pour ceux qui est de me contacter et bien je suis joignable sur discord,Teamspeak,Snap ou meme par mon numeros si le staf le desire

pourquoi Moi ? :

alors pourquoi moi ? et bien je ne peut pas vraiment repondre a cette question a vraie dire, pourquoi ? et bien tout simplement car sela serais un peux pretentieux de ma part de dire des chose pour me valoriser alors que ce n'est peut-etre pas le cas, donc seul vous pourrez juger de cela donc

petite Conclusion :

pour Connclure sur cette candidature, je vous remercierais d'avoir prit du temps pour la lire et je tient encore a m'excuser pour les multiple faute d'ortographe que vous allez trouver a l'interieur, voila c'est tout pour moi donc je vous dit a bientôt sur le serveur ^^

2. Xxathyx

Xxathyx
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur +
    Membre du personnel Modérateur + Staff Faction - Magie

Inscrit:
    31 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    32
    Bonsoir Drmst_Kiratsuna,

J'ai le regret de vous annoncer que votre candidature au poste de Guide est refusée pour les raisons suivantes;

Votre profil n'est pas adapté à nos recherches,

- Joueur inactif/très peu actif:

Cordialement Xxathyx,
    Bon jeu sur les serveurs d'Icarya.

Partager cette page