Refusé Candidature Aldiox

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Aldiox, 13 Juin 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Aldiox

Aldiox
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    29 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    Sommaire :

1 : Présentation IRL
    2 : Présentation IG
    3 : Vertus et Vices
    4 : Motivations
    5 : Expérience en tant que staff
    6 : Comment définiriez vous le rôle d'un animateur ?
    7 : Horaires
    8 : Contact
    9 : Pourquoi moi et pas un autre
    10 : Combien avez-vous d'heures de jeux sur le Skyblock

1. Présentation IRL

Je me présente Morgan 26 ans, j'ai vécu en Normandie pendant 24 ans a Fécamps , Rouen , Je suis en Charente Maritime car je suis rentré dans l'armée en tant que sergent dans l'armée de l'air en temps que pompier de l'air , suite à mes 6 mois de formation après 2 mois dans mon escadron je me suis blessé les ligaments croisés et donc arrêté de l'armée dans cette spé , je suis maintenant capacitaire
    tout reptile CDC et AOE et je suis chez moi tous les jours sauf weekend, je suis aussi pompier volontaire depuis 2009 .

2. Présentation IG

Alors je suis un ancien du serveur je jouais il y a super longtemps sur le serveur quand il y avait que le serveur pvp faction j'étais la première faction du serveur , je connaissais Loic à ce moment là on jouait à league of legend avec vous , j'ai été surpris de la fin du serveur sans aucune information ,j'ai vu sous peu qu'il avait été réouvert vu que ma vie IRL me permet plus plus de jouer j'en profite ,de plus je connaissais Donovan à l'époque ça remonte

3. Vertus et Vices

Ma plus grande qualité et pour moi le fait de ma patience
    et mon plus gros défaut est pour moi mon fort temperament

4. Motivations

Je souhaite participer a l'animation du serveur tout en gardent ma motivation de jouer de mon coter ,
    je suis actif la journée et donc je pourais faire participer les joueurs de journée au events ,
    je serais present comme a mon habitude et actif, j'aimerais aider a crée d'autre petit jeux events ou
    partager mes idées .

5. Expérience en tant que staff

IYC = Modérateur il y a environ 6 ans
    Animateur sur l'ancien serveur de Pactify je ne me souviens plus du nom, il y a environ 4 ans
    et modérateur et mappeur sur des petits serveurs de 25 actifs en moyenne

6. Comment définiriez vous le rôle d'un animateur ?

Le role d'un animateur est d'animer le serveur dans la limite du resonable et de faire vivre le serveur
    dans un bonne ambiance.

7. Horaires

Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi : 11h - 3h du matin
    Vendredi : 11h - 18h
    Samedi - Dimanche : il se peut que je me connecte mais 2h dans la journée max vie de famille oblige

8. Contact

Email : server-x@live.fr
    ou discord : David42#7666 ( mon pseudo s'est une blague qui est rester )

9. Pourquoi moi et pas un autre ?

Je pense avoir une bonne expérience dans la modération ainsi que sur le serveur pour bien tenir mon rôle d'animateur. Egalement, je serais présent très régulièrement et si quelqu’un m’indique qu’il y a des problèmes sur le serveur je pourrais me connecter assez rapidement si je suis disponible. Enfin, je suis à l’écoute de tout le monde, tant qu’ils restent respectueux, et j’arrive à garder la pression pendant assez longtemps.

10. Combien avez-vous d'heures de jeux sur le Skyblock ?
    J'ai les + 100 heures sur le serveur lemonade ma dis de postuler des maintenant

Je vous remercie de l'attention porter à ma candidature ,
    je m'engage si je suis recruté à tenir mes promesses et être actif dans les heures indiquées.

2. Sebdeb42

Sebdeb42
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    20 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    9
    Salut Aldiox je me permets de refuser ta candidature pour les raisons suivante

- Comme indiquer dans les critères de recrutement les copier coller ne sont pas tolérer (même si c'est ta propre candidature).

- Tu passes du rôle de guide a animateur ce qui a aucun rapport tu as prit 2 h a changer de d'avis !

- Comme peu le témoigner mon collège du skyblock tu as un comportement en vocal explosif et on ne peut pas tolérer ça dans l'animation.

- Comme peu le témoigner mon collège du skyblock tu as des diffèrent avec des staff et des joueurs désolé, mais je ne peux accepter ça ainsi que le reste du staff de l'animation.

C'est pour ça que je refuse ta candidature Cordialement Sebdeb42 !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page