Candidature Aniimal Guide/Modo.

Discussion dans 'Guide (OP Prison)' créé par Aniimal, 2 Décembre 2019, à 00:45.

1. Aniimal

Aniimal
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    3 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour à toute et à tous je me présente aujourd'hui pour être Guide ou Modo sur le serveur Icarya/Evilswords.
    Cette candidature se fera en quelque paragraphe, les voici :

→ Présentation IRL (in real life)
    → Présentation IG (in game)
    → Expérience en modération
    → Questions (Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? Pourquoi le staff aurait-il besoin de moi ?)
    → Qualités et défauts
    → Motivations
    → Horaires de jeux
    → Moyen de communication
    → Informations supplémentaires:
    → Conclusion

→ Présentation IRL (in real life) :

-Je m'appelle duane et suis de sexe masculin. Je suis de nationalité française mais d'origine italienne. Je suis né le 24 août et suis âgés de 24 ans. Je suis de signe astrologique vierge. J'habite sur Marseille même .Sinon mon travail est peintre rénovation . J'ai 2 frères dont un plus petits et un plus grand. Hors de mon travail et du pc je pratique un sport de judo (ceinture marron) . J'ai la phobie des serpents (ophiophobie).

→ Présentation IG :

-Mon pseudo IG est Aniimal. Je joue à minecraft depuis maintenant environ 6 ans, dont un an passé en mode solo. J'ai navigué sur différents serveurs multijoueurs, j'ai découvert différents modes de jeux, tels que le PvP-Faction, l'OP-Prison ou bien encore le Skyblock. Je ne trouvais pas de serveur qui me correspondait, avant de trouver le vôtre. Je me suis donc installé sur celui-ci. L'une de mes passions sur minecraft est la modération, un domaine que j'apprécie fortement car c'est ce qui permet de développer le serveur et l'entraide entre les joueurs.

→ Expérience en modération :

-Durant les 6 ans que j'ai passé sur les serveurs multijoueurs, j'ai peu eu avoir différentes expériences qui m'ont permises d'acquérir de nombreuses compétences en matière de modération et d'administration. Je sais utiliser toutes les commandes de modération qui sont mis à la disposition des modérateurs, que ce soit les commandes pour bannir, pour mute, pour kick ou bien encore pour jail. Je sais toujours ce que je fais et je sais me contrôler. Je veille toujours à faire les bons choix et à être toujours juste. Je sais garder mon sang-froid, et, en aucun cas, je provoquerais un joueur. Je sais parfaitement que pour être modérateur, il faut être sérieux, donc je n'abuse pas des outils mis à ma disposition. Je sais appliquer les bonnes sanctions selon l'erreur qui a été commise. Je pense pouvoir répondre à toutes les questions qui me seront posées. Je sais écrire de manière lisible, je n'écris pas en langage SMS et j'écris en français correct. Je fais très attention à mon orthographe, ma grammaire et mon vocabulaire et me relis toujours, ce qui me permet de faire peu d'erreurs (l'erreur est humaine).

• Guide-test sur un serveur OP-Prison : Evilswords
    • Guide+ sur un serveur OP-Prison : Evilswords
    • Modérateur-test sur un serveur OP-Prison : Evilswords
    • Modérateur sur un serveur OP-Prison : Evilswords
    • Admin sur un serveur OP-Prison : PVP/Cheat

→ Questions (Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? Pourquoi le staff aurait-il besoin de moi ?) :

Car je suis mature, sérieux, à l'écoute, actif et calme, je ne perds jamais mon sang froid . Je choisis toujours les bonnes sanctions et je sais toujours ce que je fais. Je veille à ce que mes phrases soient lisibles et fait de mon mieux pour qu'il n'y ait pas d'erreurs dans celles-ci. J'aime aider les joueurs et c'est une réelle passion qui s'est développée en moi. J'ai déjà eu différentes expériences, notamment sur de grands serveurs, ce qui me permet d'être toujours sur de moi, et de ne pas faire les erreurs que j'avait fait sur d'autres serveur. Mes compétences sont solides.

→ Qualités et défauts :

Qualités : Défauts :

-Calme -Calculateur
    -Honnête -Désordonné
    -Minutieux
    -Motivé
    -Travailleur

→ Motivations :

J'espère de tout coeur pouvoir rejoindre votre équipe, tous d'abord car votre communautée est assez soudée, même s'il y a parfois quelques personnes nuisant au serveur qui se balade sur celui-ci. Je voudrais rejoindre votre équipe car j'aimerais faire partager mes connaissances en terme de modération à votre équipe compétente. J'aimerais aussi intégrer votre équipe pour aider les joueurs, que ce soit en répondant à leurs demandes ou bien en sanctionnant les personnes qui peuvent gâcher leur expérience de jeu.

→ Horaires de jeux :

Durant les périodes de travail, je peux me connecter début d'aprèm, le weed-end je suis disponible normalement .

→ Moyen de communication :

Discord : Aniiimal13#0028
    Teamspeak

→ Informations supplémentaires:

J'aime beaucoup ce serveur , J'ai passé mes jours/nuits sur ce serveur . Je connais pas mal de monde sur le serveur en prison et Ce qu'il m'as redonné goût à revenir dans le staff .

→ Conclusion :

Pour finir merci d'avoir visionné ma candidature un peu long (désole) . J'espère qu'elle aura été agréable à regarder, si vous avez des questions au sujet de ma candidature ou de moi , je suis disponible sur discord , j'ai aussi un micro d'assez bonnes qualités, Au revoir sur evilswords.

Sunkiss_45 aime ça.
  2. Sunkiss_45

Sunkiss_45
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff OP Prison

Inscrit:
    27 Août 2019
    J'aime reçus:
    13
    Bonjour @Aniimal , je suis Sunkiss_45, Modérateur Officiel du Serveur OP Prison EvilSwords du NetWork Icarya. Je suis ici pour répondre à ta candidature en tout impartialité.

Je précise juste (cela me semble inutile étant donné que tu a déjà été Staff sur EvilSwords, et que tu connais le fonctionnement du Staff mais bon, une piqure de rappel ne fais pas de mal..) que le grade "Modo Test / Modo Officiel" ne peux s'obtenir qu'après être passé après la case "Guide+", lui même après le grade "Guide Officiel", qui lui même viens après une période en "Guide Test". Le "Modo" et plus n'est donc pas forcément à porter de mains.
    Sauf cas exceptionnelle, il t'est impossible de "griller" ces étapes.

Ta candidature est très bien représenté en somme, et ton travail/activité IG appuis ces propos. Mais d'après moi il est trop tôt, je m'explique :
    Tu est un ancien joueur, tout comme moi du début de la V1 de EvilSwords, tu connais le serveur comme ta poche, mais cela fais longtemps que tu n'est pas revenue et si je ne me trompe pas, tu viens de revenir il a moins d'une semaine , du moins tout au plus.
    Je pense qu'il faudrait te laisser plus de temps pour prouver ta valeur, au quel cas je serais POUR bien évidemment, l'expérience ne fais pas tout et l'ancienneté non plus.

Pour le moment, je place mon avis en NEUTRE, pour les raison énoncé précédemment, j'attends de voir avec le temps si mon avis changera à ce sujet.

Sunkiss_45, Modérateur Officiel, EvilSwords, Icarya.

3. Aniimal

Aniimal
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    3 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour @Sunkiss_45 , Merci de ta réponse constructive . Je comprends ce que tu veux dire , Ca fait 1 semaine que je suis revenue mais j'aimerais revenir dans le staff car celà m'a manqué . Je ferais mon possible de te prouver de ma motivation pour revenir dans le staff .

Cordialement Aniimal .

4. PoLaN

PoLaN
    uix_expand uix_collapse
    Guide
    Membre du personnel Guide Staff OP Prison

Inscrit:
    18 Août 2019
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour @Aniimal ,

Je vais juger ta candidature en 2 points qui sont les suivants:
    1. Ton attitude en jeu et sur Discord.
    2. Ta candidature.

1: Ton attiude en jeu et sur Discord

En jeu, je t'ai vu plusieurs fois tu es agréable, tu réponds aux questions dans le chat comme tu le peux.
    Tu est souvent connecter en vocal ce qui est un bon point.
    Pour être venu avec toi en vocal quelque fois, tu es à l'aise, tu es sympathique.

2. Ta candidature

Ta candidature est belle, bien rédigée malgré quelques fautes mais comme tu le dis si bien l'erreur est humaine.
    Les quelques lignes de motivations que tu as écris prouvent que tu es déterminé à rejoindre le staff.
    Tes horaires me parraissent correcte malgré le peu d'information donné à ce propos.
    Tes expériences passées prouvent que tu connais les commandes de base de la modération.

Conclusion:

Après avoir analysé ta candidature, je te donne mon POUR.

Bonne journée/soirée

5. OverFx

OverFx
    uix_expand uix_collapse
    Guide

Inscrit:
    30 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    9
    Bonjour @Aniimal , je vais dès à présent répondre à ta candidature afin de pouvoir donner un avis sur celle-ci.
    (Il se peut que je répète ce que d'autres ont dit, mais je préfère relever tous les points pour que mon avis soit plus précis ^^.)

Tout d'abord, je tiens à préciser que tu postules ici pour être Guide, et non Modérateur, donc si tu viens à être recruté tu passeras bien évidemment par l'étape de Guide.

Je vais commencer par soulever les
    points positifs:

Malgré ta longue absence sur le serveur,
    tu te connectes assez souvent sur le serveur. Tu as déjà 1 jour et 11 heures de jeu en plus ou moins une semaine de reprise.
    Je te vois
    souvent parler dans le chat et (il me semble) te voir assez régulièrement en vocal sur discord.
    Tu as une assez grande expérience sur Minecraft et sur EvilSwords, surtout en tant que Staff, par conséquent tu connais plutôt bien les commandes de bases et tu sais comment gérer les joueurs dans le chat.
    Pour ce qui est de tes qualités et motivations, tout est « parfait ».
    Tu as des horaires normaux, mais plutôt bons.

Passons maintenant au points négatifs:

Tu te répètes BEAUCOUP dans ta candidature, tu aurais pu je pense un peu la raccourcir et donc aller à l'essentiel plus facilement.
    Comme dis précédemment, tu n'as
    pas le nombre de jour requis, mais avec le temps tu pourras bien évidemment avoir le bon nombre puis j'imagine que tu connais tout de même les bases du serveur.

En conclusion:
    J'ai actuellement un avis plutôt POUR, même s'il reste assez léger du à ton nombre d'heures sur cette version.
    Tu devrais cependant essayer de te renseigner un maximum sur cette version (façon de jouer, règlement, ...).

Bonne continuation sur Icarya,
    Cordialement OverFx, Guide OP-Prison.

6. TheAmazing

TheAmazing
    uix_expand uix_collapse
    Guide +
    Membre du personnel Guide + Staff OP Prison

Inscrit:
    25 Mars 2016
    J'aime reçus:
    14
    Salut Aniimal :)

Je vais te donner mon avis avec toute impartialité ;)

Point positif :

- Ta candidature est complète
    - Ton expérience en modération
    - Tu réponds souvent aux questions posés par les joueurs
    - Tu te connectes souvent en vocal

Point négatif :

- Tu viens de revenir il y a 1 semaine sur le serveur
    - Tu n'as pas les 7 jours de jeux

Bon, pour moi tu l'imagines je pense, ce sera un POUR ton retour dans le staff ;) Bonne chance en tout cas pour passer !

Cordialement,
    TheAmazing.

7. Aniimal

Aniimal
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    3 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour ,

@PoLaN , Merci beaucoup d'avoir répondu à ma candidature . Pour mes horaires c'est un peu varié selon le travail que je dois faire .

@OverFx Comme tu dis plus haut : Niveau du réglement , je me renseigne au maximum . Malgré mes heures de temps de jeu j'essaye d'être présent pour jouer sur le serveur . Niveau des commandes je connais à peu très tout je me suis bien renseigné sur ça.

@TheAmazing Merci beaucoup d'avoir lu , Je sais que je suis revenu ya 1 semaine sur le serveur . Je sais que ma candidature est très tôt pour la faire avant il fallais 1 mois de base .

Cordialement ,
    Aniimal

8. CodingMan2

CodingMan2
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff OP Prison

Inscrit:
    13 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    15
    Bonjour

Je vais donner mon avis quant à ta candidature

Tu sembles bien connaitre le mode prison, tu as même été staff auparavant sur le OP Prison. Cependant, tu n'as joué à la V5 depuis une semaine. Mais te semble savoir répondre aux questions et semble motivé à rejoindre le staff. Tu es également souvent connecté depuis ton retour, que se soit sur discord et en jeu. Tu as également pas mal d’expériences en tant que staff, dont des expériences sur le OP Prison d'Icarya. Tu as de bonnes qualités et tes motivations sont sincères.

Malgré le faut que tu sois revenu depuis peu, je suis POUR ton retour dans le staff. Cependant, je te conseillerai de commencer à apprendre les mécaniques du prison afin de pouvoir répondre aux questions des joueurs. ;)

Cordialement,
    CodingMan2

9. Aniimal

Aniimal
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    3 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour @CodingMan2 ,
    ,

Merci beaucoup pour ta réponse positive .

10. SuperZeste

SuperZeste
    uix_expand uix_collapse
    Guide

Inscrit:
    23 Août 2019
    J'aime reçus:
    5
    Salut @Aniimal , de par ma fonction tu t'en doutes, je me dois de répondre à ta candidature. Si tu te demandes pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt, je voulais juste te voir un peu plus en jeu, ton comportement avec les joueurs, et un tas d'autres critères que je considère important pour une première impression. Cette même impression qui va prendre un pourcentage considérable sur mon avis.

• Premièrement, en ce qui concerne ta candidature, la deuxième impression qu'on puisse se faire sur le "futur-staff", j'apprécie le fait qu'il n'y ait pas de couleur flashy. Elle est simple mais rien n'y manque.
    • Deuxièmement, comme je l'ai dis au dessus, pour mon avis sur tes connexions IG etc, est plutôt positif. En effet, j'ai eu du mal à te voir en jeu, non pas parce que tu es rarement là, mais parce que tu n'as pas les mêmes horaires que moi et que beaucoup d'autres staff, ce qui est plutôt cool étant donné que tout les staffs ont approximativement les mêmes horaires, ce qui n'est pas forcément optimisé pour une bonne gestion des joueurs.

Du coup, tu es disons assez souvent connecté, pas moins que nos staffs en tout cas, tu aides déjà les joueurs, ce qui est plutôt normal à vrai dire pour quelqu'un qui postule, tu as déjà modéré, tu as l'air motivé et j'espère que ça ne sera pas éphémère dans les premier temps si jamais tu es recruté ; hormis ces bon points, cela ne fait que depuis peu que tu as repris le jeu sur Icarya et que tu te présentes déjà en tant que membre du staff sans, je suppose, avoir autant connaissance du règlement et du serveur qu'auparavant, c'est pour cela que je peux et vais également te conseiller de nous poser des questions concernant le serveur, avant de répondre à des joueurs si tu n'es pas sûr de ce que tu affirmes. Et de lire, et de mémoriser au fil du temps le règlement du serveur comme il change assez régulièrement en ce moment.
    Tout ça, c'est dans la supposition que tu passes staff, dans le cas contraire, rien ne t'empêche de nous poser des questions, répondre correctement aux joueurs et de prendre du plaisir à jouer sur le serveur.

Concernant ma réponse, je t'offre un POUR ton intégration dans le staff, mais je te préviens, même si tu ne t'en ai pas encore rendu compte, nous sommes déjà une très grosse équipe de modération sur le serveur. Et c'est aussi pour ça qu'il va falloir faire tes preuves plus que ce que tu ne le penses pour monter en grade.

Sur ce, bonne chance pour ta postulation, et bon jeu sur le serveur d'Icarya !

11. SolidRobot

SolidRobot
    uix_expand uix_collapse
    Guide +
    Membre du personnel Guide + Staff OP Prison

Inscrit:
    7 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    12
    Je viens un peu tard et vu que tous a été énoncé pour ma part par mes collègues je vais être rapide : Je suis POUR ton entrée dans le staff :)

Partager cette page