Accepté Candidature animateur Ben5973

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Ben5973, 25 Juin 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ben5973

Ben5973
    uix_expand uix_collapse
    Animateur
    Membre du personnel Animateur Staff Event

Inscrit:
    25 Juin 2020
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour à toutes et à tous! Ca y est, je me décide enfin à poster ma candidature, en espérant que celle-ci vous plaise.

I - Présentation IRL

Je m'appelle Benjamin et j'ai 18 ans.
    Je vis actuellement dans le Nord.
    Je suis étudiant en Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles pour tenter d'intégrer une école d'ingénieurs (je passe à la rentrée en 2e année).
    A part ça, je n'ai eu que très peu de loisirs, j'ai fait du judo pendant 9 ans, du tir à l'arc et du tir sportif. J'aime beaucoup tout ce qui touche à l'informatique, la programmation notamment.

II - Présentation IG

Côté IG, je suis Ben5973.
    Je joue à Minecraft depuis bientôt 8 ans. J'ai découvert ce jeu grâce à un ami et depuis je n'ai pas arrêté.
    Niveau compétences, on ne va pas se mentir, je ne suis pas très doué en pvp. Niveau build et redstone j'ai le minimum vital. Je suis plutôt un joueur mini-jeux. J'ai longtemps joué sur un autre serveur (qui n'est plus existant de nos jours), avant de découvrir Icarya.
    Je suis sur Icarya depuis 2018 (je suis un ancien de la V2) et j'ai à mon actif un peu plus de 19 jours de jeu sur le serveur. Je joue principalement sur le Skyblock, mais j'ai aussi expérimenté le prison et le magie pendant quelques heures. Je suis également très actif sur le serveur event (les animateurs pourront en témoigner) et discute avec un peu tous les joueurs.

III - Qualités et défauts