Candidature Animateur ChiccoRE

Discussion dans 'Animateur' créé par ChiccoRe, 8 Janvier 2019.

1. ChiccoRe

ChiccoRe
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    21 Août 2016
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour, je viens vous présenter ma candidature afin de devenir animateur du network sur Icarya.

Afin que ma candidature sois plus claire et plus sympathique à lire je vais la rédiger en plusieurs parties.

Sommaire :

- Ma présentation ( IRL/IG )
    - Mon parcours Minecraft et sur Icarya
    - Mes motivations
    - Pourquoi me choisir moi ?
    - Ma disponibilité
    - Une petite conclusion

Présentation IRL/IG

Par où commencer ? Tout d'abord, dans la vie de tous les jours je m'appelle Loann et sans "e" donc je suis bien un garçon, je tenais à préciser car on me fait souvent la remarque, j'ai 18 ans et suis redoublant. J'habite en région parisienne et en terminale S ( l'élite de la nation d'après mon professeur de physique ). Je fais pas mal de sport, surtout dans minecraft où je cours très souvent même si j'en fais également parfois dans la vrai vie vu que j'ai tout de même fais 10ans de rugby.

Pour ce qui est de me présentation en jeu, que dire ? J'ai joué à divers jeu depuis ma naissance de la GameCube ( pour les vrais avec Rocky ) à l'ordinateur en passant par la Ps3 et la Ps4. J'ai passé de long s moments sur trois jeux principalement, Minecraft, Ucharted 3 et le meilleur mais qui n'existe plus battlefield heroes. Je me suis toujours nommée FestLoss sur les jeux mais depuis maintenant 3ans j'ai décidé de m'appeler ChiccoRE et pas de référence au café, ni a des dents, ou a une pub juste comme ça parce que je trouvais ce pseudo sympas.

Mon Parcours Minecraft et sur Icarya

Alors, j'ai commencé minecraft il y a bien 6 ou 7 ans et j'ai toujours joué en multijoueurs car honnêtement c'est pas très marrant en solo. Je suis passé par divers serveurs pendant toutes ces années en jouant en différents mode faction,skyblock,prison,mini-jeu etc... Jusqu’à maintenant être fixée sur un seul serveur qui est Icarya. J'ai commencé sur Icarya il y a de cela 3ans ou un peut moins je pense sur le mode Op Prison puis je suis passé entre temps sur le faction magie ( pour effectuer mes /vote pour gagner des IC ). J'ai donc commencé à la V3 et je l'ai terminé en étant P25 ( prestige max ) et Psycho en clé premium. J'ai ensuite fais une pause de minecraft lors de la fermeture du serveur Op Prison et j'ai repris aux début de la V4 avec une petite pause entre temps. Je suis aujourd'hui un démon ( le grade ) qui pèse plutôt pas mal.

Mes Motivations

Ma motivation à devenir Animateur consiste principalement à vouloir tester du nouveau, et le grade Animateur est ce qui est le mieux de mon point de vue étant donné que l'animation est pour moi très important dans un serveur minecraft et si je peux y participé et y apporté mon aide ce serait avec grand plaisir. C'est pour cela que je fais ma candidature parce que je suis déjà un tout petit animateur du prison alors pourquoi pas essayé de devenir animateur de tout le network.

Pourquoi me choisir moi ?

Je vais donc essayer ici de vous en mettre plein la vue, et vous le voyez pas du coup mais ça fais un moment que je réfléchi à mes qualités. J'en est finalement trouvé et je pourrais commencer par dire que je suis quelqu'un d'assez disponible ce qui je pense est important, je suis je pense assez sympathique ce qui est pour moi une qualité pour être staff. Je suis également quelqu'un d'organiser et je fais déjà un peu d'animation sur le Op Prison, voilà c'est à peut prêt tout ce que je me trouve en qualité en rapport avec le grade que je cherche à obtenir parce que sinon je suis sur que je pourrai m'en trouver plein d'autres.

Ma Disponibilité

Je suis en générale toujours disponible surtout sur discord ou je suis quasiment tous le temps connecté même si je ne suis pas toujours en vocal on peut au moins me joindre par message ( j'entend le petit son lorsque l'on reçois un message ).
    Et également souvent disponible en jeu.même si je n'ai pas d’horaires précises à donner du fait que je suis actif principalement le soir la semaine et la journée le week-end mais cela varie beaucoup en fonction de diverses raisons.

Conclusion

Pour le petit mot de fin, je tiens à vous remercié d'avoir lu ma candidature en espérant qu'elle ne vous aura pas trop impressionner ou alors pas trop déçu.

Bonne fin de soirée ou bonne fin de journée

2. NeyKix

NeyKix
    uix_expand uix_collapse
    Animateur +
    Membre du personnel Animateur + Staff Event

Inscrit:
    29 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    2
    Bonsoir,

Je vais te faire part de mon avis sur ta candidature:

Alors tout d'abord je tenais à te féliciter pour ta candidature, qui est assez longue, tout me paraît bien développé, de plus elle est plutôt agréable à lire de part ton léger humour qui est un bon point et les fautes d'orthographe, qui sont très rare donc par rapport à ça un grand bravo.

Tout n'est pas bien rose il y a aussi des points négatifs, ton history est rempli je trouve, surtout de ce dernier mois "propos racistes" , ce genre de propos est innacceptable en tant que staff ! Il y a aussi de la provocation donc à faire très attention.

Sinon tu as l'air motivé, je te vois régulièrement animer le OP Prison ce qui est très bien.
    De plus tu es gentil avec les joueurs.

Je vais donc mettre un avis NEUTRE penchant POUR ton entrée dans le staff de l'animation.

Cordialement,
    Animateur+ NeyKix.

Hureiss aime ça.
  3. Dzack10

Dzack10
    uix_expand uix_collapse
    Animateur +
    Membre du personnel Animateur + Staff Event

Inscrit:
    16 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    3
    Bonsoir à toi !

Je vais donner mon avis sur ta candidature, que j'ai trouvé à la fois complète et légère (avec les petites touches d'humour, toussa toussa, nickel à lire ).

Je te pardonne pour les 3-4 fautes d'orthographes, elles sont légères et je suis pas toujours le mieux placé pour parler.

Effectivement, quand tu met dans tes qualités que tu as l'air sympathique, je suis tenté de te croire, d'autant que j'ai un peu discuté avec toi lors d'events ou sur le prison, et que c'était l'impression que j'avais déjà eu ^^ J'aimerai juste voir si c'est pareil en vocal, par curiosité.

Ton history est un poil rempli mais j'ai surtout l'impression que c'est pour pub de ph (à trop s'investir), puis pas de cheat ni rien donc ca ne me gêne pas.

En conclusion, je suis
    POUR ton entrée dans l'animation, à condition bien sur d'un entretien en vocal, pour mieux te connaitre, et voir si ta motivation et tes qualités sont réelles.

Merci dans tous les cas de ton investissement. Bonne chance à toi !
    Dzack10 lpb :cool:

Hureiss aime ça.
  4. ChiccoRe

ChiccoRe
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    21 Août 2016
    J'aime reçus:
    5
    Merci à vous pour vos réponses et je tiens à précisé que la plupart de mon history date de 2016 à la V3 en fait. Pour ce qui est du récent je n’ai pas d’excuse mis à pars le propos raciste ou je me suis expliqué avec Wezerlh et c’est pour cela que le motif suivant est ajustement de sanction. Voilà voilà :)

5. CodingMan2

CodingMan2
    uix_expand uix_collapse
    Guide
    Membre du personnel Guide Staff OP Prison

Inscrit:
    13 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour,

Je viens donner mon avis sur ta candidature :

Ta candidature est plutôt bien développé et agréable à lire, il y a très peu de fautes d'orthographe. De plus, tu as fait régulièrement des petites animations sur le prison à ton plot, ce qui est également un bon point. Tu es sympa avec les joueurs et accueillant. Cependant, tu as une sanction pour "Propos racistes" qui date de moins de 2 semaines, et tu as eu quelques petites sanctions depuis l'ouverture de la V4.

Malgré le point négatif relevé, je suis POUR ton adhésion en tant qu'animateur

Cordialement,
    CodingMan2, Guide Prison

6. destroy3313

destroy3313
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    26 Juin 2016
    J'aime reçus:
    12
    Joueur motivé, qui cherchent au plus à développer le serveur. Personne qui est clairement fait pour se poste et animer le serveur. C'est des joueurs comme lui qu'il faut dans le staff/animation, des personnes qui cherchent à vraiment aider le serveur et non etre staff pour le pouvoir, comme on peut le voir chez beaucoup de staff (surtout en prison :) )

7. Wezerlh

Wezerlh
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur +
    Membre du personnel Modérateur + Staff OP Prison

Inscrit:
    28 Février 2016
    J'aime reçus:
    14
    Bonjour/bonsoir, je viens donc moi aussi donner mon avis sur ta candidature avec ma plus grande sincérité.

Commençons dès à présent par l'aspect de ta candidature. Les différentes parties sont bien structurées, on distingue parfaitement ceux-ci. Il y a de la couleur et elle m'a l'air assez complète. Il y a quelques fautes d'orthographe mais on va pas chipoter pour si peu.
    Passons maintenant à ta candidature en générale. Tu as de l'expérience sur Minecraft notamment sur Icarya. On ressent ta motivation à travers ces quelques lignes, car comme tu le dis toi même, tu fais déjà pas mal de petits events de ton côté sur le prison et tu fais ça avec passion.
    Concernant la partie "Pourquoi me choisir moi ?", je confirme le fait que tu es quelqu'un de très disponible, je te vois souvent depuis quelques mois et te voyait beaucoup connecté en V3 (D'ailleurs 35 jours de connexion sur tout le network). Mais, je ne vois pas réellement tes motivations, à part seulement tes qualités et tes défauts.
    Comme je le dis plus haut, tu es très connecté In Game ces temps-ci, mais je ne te vois jamais sur Discord en vocal, ce qui est bien dommage...
    Pour ce qui est de tes sanctions, beaucoup de mutes pour des pubs plots mais rien de très grave. Je tiens d'ailleurs à préciser que tu t'es fail (/g chat) pour envoyer un message un peu raciste, ce qui d'ailleurs, comme dit NeyKix, est inacceptable en tant que staff (donc attention à ne pas te fail la prochaine fois).

Je suis donc POUR ton passage en tant qu'Animateur, bien que mon avis ne compte pas.

8. MisterFreeze05

MisterFreeze05
    uix_expand uix_collapse
    Guide +
    Membre du personnel Guide + Staff OP Prison

Inscrit:
    16 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    2
    Alors je suis en retard par rapport à ce que je t'avais dit mais bon mieux vaut tard que jamais. Je vais donc de ce pas répondre à ta candidature en tant qu'animateur sur le network.

Tout d'abord ta candidature en elle même est bien décrite et bien complète, personnelement pour les titres je n'aurais pas choisi le rouge mais ce n'est pas pour ça que je réponds. Alors tu nous dis donc que tu fais des events sur ton plot en OP Prison j'en suis témoin et j'y participe quelques fois ce qui est très bien, comme tu le dis tu es souvent connecté sur le discord mais très peu en vocal mais je ne pense pas que pour un animateur le vocal soit important, sauf pour les events vocal bien sur. Bref c'est tout pour moi et tu t'en doute tu as mon POUR ta rentrée en tant qu'animateur.

Partager cette page