Candidature animateur TheoSoja

Discussion dans 'Animateur' créé par TheoSoja, 11 Novembre 2019, à 03:08.

1. TheoSoja

TheoSoja
    uix_expand uix_collapse
    Animateur
    Membre du personnel Animateur Staff Event

Inscrit:
    13 Mai 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, Bonsoir. Voilà ma candidature pour devenir animateur.

I°) Présentation IRL:

Je m'appelle Théo j'ai 14 ans, je suis né le 23 octobre 2005 à Marseille. J'habite actuellement dans la banlieue de Marseille. Je fais du handball depuis 4 ans ça me passionne. J'adore les jeux vidéo et le handball. Je joue énormément à Minecraft, CS:GO et Fortnite. Cela prend une grosse partie de mon temps libre. Je passe surtout mon temps en vocal avec mes potes. J'écoute beaucoup de musique. J'aime collectionner les chaussure

II°) Présentation IG :

Mon pseudo IG est TheoSoja. Je joue a Minecraft depuis mes 8 ans j'ai commencer sur tablette ensuite j'ai eu le jeu sur console et enfin sur PC ce qui a était un gros changement pour moi. Je joue sur Icarya depuis environ 2 ans. J'adore ce serveur. Je joue sur le SkyBlock avec Arrza et JessicaPote.

III°) Qualités/Défauts :

-Qualités : Je suis sérieux quand il faut l'être. Je suis assez pointilleux, j'aime quand le travail est bien fait. Je suis assez mature. J'arrive a me faire respecter.

-Défauts : Je suis impatient quand j'ai l'impression que l'on se paye ma tête. Je ressent souvent la solitude malgré mes nombreux amis.

IV°) Horaires :

-Lundi : 21h jusqu'à 23h
    -Mardi : (entrainement Hand) Dispo 22h jusqu'à 23h
    -Mercredi : 11h jusqu'à 16h
    -Jeudi : Dispo 15h15 jusqu'à 16h30 ( puis entrainement Hand)
    -Vendredi : Dispo 15h jusqu'à 18h ( puis entrainement Hand)
    -Week-end : 9h30 jusqu'à 12h, 13h jusqu'à 14h30 ( Potentiellement match )
    -Vacances : 9h30 jusqu'à 18h

V°) Moyen de communication

Vous pouvez me joindre par Discord (TheoSoja#0421), par message ou par Snapchat.

VI°) Pourquoi moi est pas un autre :