Candidature animateur TheoSoja

Discussion dans 'Animateur' créé par TheoSoja, 11 Novembre 2019, à 03:08.

1. TheoSoja

TheoSoja
    uix_expand uix_collapse
    Animateur
    Membre du personnel Animateur Staff Event

Inscrit:
    13 Mai 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, Bonsoir. Voilà ma candidature pour devenir animateur.

I°) Présentation IRL:

Je m'appelle Théo j'ai 14 ans, je suis né le 23 octobre 2005 à Marseille. J'habite actuellement dans la banlieue de Marseille. Je fais du handball depuis 4 ans ça me passionne. J'adore les jeux vidéo et le handball. Je joue énormément à Minecraft, CS:GO et Fortnite. Cela prend une grosse partie de mon temps libre. Je passe surtout mon temps en vocal avec mes potes. J'écoute beaucoup de musique. J'aime collectionner les chaussure

II°) Présentation IG :

Mon pseudo IG est TheoSoja. Je joue a Minecraft depuis mes 8 ans j'ai commencer sur tablette ensuite j'ai eu le jeu sur console et enfin sur PC ce qui a était un gros changement pour moi. Je joue sur Icarya depuis environ 2 ans. J'adore ce serveur. Je joue sur le SkyBlock avec Arrza et JessicaPote.

III°) Qualités/Défauts :

-Qualités : Je suis sérieux quand il faut l'être. Je suis assez pointilleux, j'aime quand le travail est bien fait. Je suis assez mature. J'arrive a me faire respecter.

-Défauts : Je suis impatient quand j'ai l'impression que l'on se paye ma tête. Je ressent souvent la solitude malgré mes nombreux amis.

IV°) Horaires :

-Lundi : 21h jusqu'à 23h
    -Mardi : (entrainement Hand) Dispo 22h jusqu'à 23h
    -Mercredi : 11h jusqu'à 16h
    -Jeudi : Dispo 15h15 jusqu'à 16h30 ( puis entrainement Hand)
    -Vendredi : Dispo 15h jusqu'à 18h ( puis entrainement Hand)
    -Week-end : 9h30 jusqu'à 12h, 13h jusqu'à 14h30 ( Potentiellement match )
    -Vacances : 9h30 jusqu'à 18h

V°) Moyen de communication

Vous pouvez me joindre par Discord (TheoSoja#0421), par message ou par Snapchat.

VI°) Pourquoi moi est pas un autre :

Car je pense avoir la motivation requise pour entrer dans le staff d'Icarya pour le poste d'animateur de plus je n'ai jamais fait partie d'un staff et je pense que celui d'Icarya est le meilleur pour débuter.

VII°) Motivation :

Je suis motivé pour ce poste car j'adore partager de bons moments avec les joueurs et je pense qu'être animateur me conviendrai en tout points. De plus j'ai des d'idées d’évents, tels que un mode infecté,
    mode mine ( à expliquer en vocal si possible ^^).

VIII°) Expérience en tant que staff :

Je n'ai jamais fait partie d'un staff mais je suis très motivé à l'idée de faire partie du staff d'Icarya.

IX°) Information supplémentaire :

Comme je suis en 3ème cette année je passe le brevet ce qui risque évidemment de me prendre beaucoup de temps en période de révision.

X°) Conclusion

Pour finir, je pense être prêt à endosser les responsabilités de ce poste. Malgré le fait que je n'ai jamais fait parti d'un staff

Merci d'avoir lu ma candidature en entier en espèrent qu'elle vous ai plu et que je passe animateur ^^.

2. MissBlueSnow

MissBlueSnow
    uix_expand uix_collapse
    Animatrice
    Membre du personnel Animatrice Staff Event

Inscrit:
    4 Juin 2017
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour,

Candidature pas très longue mais assez détailler quand même.
    Tu n'as pas l'âge pour être animateur mais plus tôt mature à se que j'ai pu voir en vocal.
    Tu es actif sur les vocaux et aussi en jeu.
    Motivation très bien.
    Horaire qui correspond à l'animation.

Mon avis POUR

Bonne fin de journée

MissBlueSnow (animatrice icarya)

3. MissKayloo

MissKayloo
    uix_expand uix_collapse
    Animatrice
    Membre du personnel Animatrice Staff Event

Inscrit:
    26 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir :)

Je vais commencer par te donner mon avis global de ta candidature. Je l’a trouve bien présentée malgré qu’elle ne soit pas très longue (à voir si elle est bien détaillée).

Ta présentation IRL est correcte ainsi que ta présentation IG, on en apprend sur toi c’est très bien, puis tu joues a minecraft depuis assez longtemps donc tu dois t’y connaître.

Tu as de bonnes qualités pour devenir animateur mais un mauvais défaut : l’impatience. Il va falloir se contrôler avec les joueurs.

Tes horaires sont correctes.

Tu as bien détaillée la partie « pourquoi moi et pas un autre ? ». C’est bien tu as l’air motivé, d’avoir envie. Pareil pour les motivations.

Tu n’as pas d’expérience en tant que staff mais il y a une première fois à tout, tu vas pouvoir apprendre.

L’année de troisième est une année importante et les révisions ne sont pas a mettre de côté.

Globalement tu as écris une tres bonne candidature bien détaillée, et dans un bon français. Tu as l’air motivé a rejoindre le staff animation et c’est très bien. Il y a une petite chose c’est l’âge requis de 15 ans, si tu nous prouves que tu es capable on pourra fermer les yeux sur ce détail.

Pour tout ce que j’ai cité au dessus, mon avis sera POUR ton entrée au sein du Staff Event.

En te souhaitant une bonne soirée.

MissKayloo

Partager cette page