Accepté Candidature Animateur | VolteZz

Discussion dans 'Animateur' créé par VolteZz, 12 Janvier 2019, à 17:06.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. VolteZz

VolteZz
    uix_expand uix_collapse
    Animateur
    Membre du personnel Animateur Staff Event

Inscrit:
    Samedi
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je m'appelle VolteZz, et je postule afin de prétendre au rôle d'Animateur sur le network d'Icarya.

• Présentation IRL
    • Présentation IG
    • Parcours sur Icarya
    • Motivations
    • Horaires
    • Conclusion avec une idée d'évent
    Je m'appelle Gaëtan, j'ai 15 ans. Je suis en classe de 2nd, dans un lycée en Mayenne. Je passe beaucoup de temps à jouer aux jeux vidéos, mais je reste un élève avec un bon niveau en cours.
    Je ne fais pas d'activités autour. Sinon je suis une personne assez patiente et gentil. Vous pourrez peut-être trouver ça bizarre, mais j'adore la compote, notamment celle à la pomme poire.

Je m'appelle VolteZz en jeu, j'ai commencé les jeux vidéos sur Minecraft il y a entre 5 et 6 ans sur PS3 avant d'arriver sur PC. J'ai rejoint le serveur (qui était aussi une team) en tant que Builder avec Unity. J'avais, avec d'autres membres, build un spawn, des arènes PvP : malheureusement, le projet n'a jamais abouti.
    J'ai à côté joué des PvP Factions, SkyWars, Rushs ...
    Je joue aussi à d'autres jeux comme Fortnite, CS:GO et quelques jeux qui trainent en amont de Minecraft.

J'ai joué sur Icarya il y a très longtemps, avant de revenir en septembre avec Neykix pour se faire un Skyblock, moment où nous avons repris Minecraft car nous n'y jouions plus. Je suis SkyKing sur le Skyblock, j'ai arrêté d'y jouer et suis parti sur le prison car je ne voyais plus l'envie de me rendre sur le Skyblock. J'ai par contre build une île sur laquelle il y a notre maison, toujours disponible au /is warp VolteZz. Je suis maintenant Prestige 2 sur le Prison, au warp libre. J'ai aussi build le shop de Dzack10, disponible au /p h Dzack10, sans le fly ce qui est assez galère surtout que j'ai toujours build en créatif où au moins avec le fly comme sur le Skyblock.
    Je n'ai aucune sanction sur le serveur.

Je suis motivé à rejoindre l'équipe d'animation dans le sens ou j'aimerai avoir l'opportunité de créer des évents et les partager aux joueurs, ce que permet Icarya. J'ai toujours aimé build, et build des évent serait très intéressant, d'autant plus qu'il faudrait l'inspiration pour le principe de l'évent en question.

Je suis régulièrement disponible, tous les soirs après les cours, le mercredi ainsi que les week-ends, mes horaires sont réguliers, mais peuvent changer certains soirs en fonctions des activités que je fais ou autre, enfin comme tout le monde j'imagine.

Lundi : 17h30 - 21h30
    Mardi : 17h30 - 21h30
    Mercredi : 11h30 - 21h30
    Jeudi : 17h30 - 21h30
    Vendredi : 16h30 - xxhxx
    Samedi : 11h - xxhxx
    Dimanche : 11h - xxhxx
    J'aurai bien aimé créer une map dans laquelle on pourrait y organiser une sorte de Murder revisité, avec peut être un arc qui one shot pour la personne avec l'arme, et une épée qui one pour le murder. Il faut voir par contre pour savoir comment les gagnants sont pris : c'est une idée à développer si jamais.
    J'espère vous avoir convaincu avec ma candidature, en espérant recevoir une réponse positive de votre part.

VolteZz.​

#1 VolteZz, 12 Janvier 2019, à 17:06
    Dernière édition: 12 Janvier 2019, à 17:14
  2. Dzack10

Dzack10
    uix_expand uix_collapse
    Animateur +
    Membre du personnel Animateur + Staff Event

Inscrit:
    16 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour VolteZz !

Tout d'abord, sache que je suis moi-même un grand fan de compote, la Pomme-Poire étant ma seconde préférée après la Pomme-Banane.

Sinon ta candidature est très propre (très colorée aussi, on sent la joie de vivre), et sans faute d'orthographes. Après y'a des titres pas droit mais bon, personne n'est parfait.

Enfin, j'ai déjà eu l'occasion de voir tes builds et je sais que tu as le niveau d'un Builder. Ce n'est qu'une toute petite partie du travail d'un Anim, mais c'est un signe rassurant vis à vis de ta candidature. Comme toujours, j'ai besoin d'un entretien vocal pour me faire une idée plus précise.

En attendant cet entretien, sache que je suis à POUR ta candidature.

Cordialement,
    Dzack10 lpb :cool:

VolteZz aime ça.
  3. NeyKix

NeyKix
    uix_expand uix_collapse
    Animateur +
    Membre du personnel Animateur + Staff Event

Inscrit:
    29 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour !

Je vais te faire part de mon avis sur ta candidature:

Tout d'abord je trouve ta candidature un peu courte, tu aurais pu développer certaines parties comme la "présentation IRL" et éventuellement la partie "motivation" .

En revanche tu écris très bien et fais très peu de fautes, de plus, t'es horaires conviennent au /event ce qui est un bon point.
    J'ai vu de quoi tu étais capable en build notamment sur le p h de Dzack10 et je te cache pas que c'est bien, ton niveau de build est très correct.
    Te connaissant personnellement je confirme ta patiente et ta gentillesse.

Tu aurais pu nous présenter tes vertus et vices, c'est dommage.
    Ton history est entirement vide ce qui est très bien !

Pour conclure, je donne un avis POUR ton entrée dans le staff de l'animation, à voir se que ça donnera en entretien si entretien il y a.

Cordialement,
    NeyKix

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page