Refusé Candidature au poste de Guide [GhostKilleurHD]

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Ghostkilleur, 9 Juin 2019.

1. Ghostkilleur

Ghostkilleur
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    16 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1
    Bonjours, bonsoir

Présentation IRL : Je m'appel Vincent j'ai 16ans je suis en bac commerce .Je vie dans le sub de la france ,dans la vie .J'aime faire du sport et manger.

Présentation IG : Plus connu sous le pseudo GhostKilleurHD je suis un joueur assez actif sur les jeu sur lesquels je joue. Je joue actuellement le plus sur minecraft mais j'aime bien joue de temps en temps a Payday2 .Je jouer a fortnite au debut pour tester mais le jeu ne ma pas plus tant que sa et je me suis pencher sur le mode sauver le monde qui ma fais passer de bon moment.

Vertus et vices : Je suis une personne qui aime aider les autres limite a m'oublier ce qui me pose des problèmes defois .Mon défault est peut etre de toujours avoir le dernier mots.

Motivations : Je suis motiver a devenir guide parce que j'aide deja pas mal de joueur et le grade guide permet d'avoir un interraction differentes avec les joueur sur le serveur.

Expérience en tant que staff : J'ai eu que une expérience dans le staff et c'est en tant que guide+ sur le skyblock de icarya et je peut dire en privé la raison de mon démote qui je pense est pas très loyale.

Comment définiriez vous le rôle d'un guide : Selon moi un guide doit etre un joueur globalement actif et qui est pret a sacrifier de son temps pour aider les nouveau joueur et meme les plus fort.

Horaires : Du lundi au jeudi je peut jouer de 18h à 19h30 et de 20 à 22h cela peut varier ce qui conserne vendredi samedi et dimanche c'est des jour ou je peut jouer que 1 semaine sur 2 pour une cause personelle.

Comment pouvons nous vous joindre : Pour me joindre j'ai discord. Mon discord est Mr-_-SH4RK#6719

Pourquoi moi et pas un autre ? : Je pense pouvoir aider pendant mes horaire un maximun de joueur je suis assez actif malgrès mon history pas tres vide (j'ai eu 2sanction en 2ans depuis 2017) je pense etre un bon élement.

Combien avez-vous d'heures de jeux sur le Skyblock ? : Sur le Skyblock j'ai 765 heures de jeux qui monte de plus en plus peut etre atteindre les 1000 avant la fin des vancance :)

J'espere que ma candidature va vous convaincre de me prendre au sain de votre staff.

Cordialement GhostKilleurHD .

#1 Ghostkilleur, 9 Juin 2019
    Dernière édition: 9 Juin 2019
  2. CometeLotus

CometeLotus
    uix_expand uix_collapse
    Responsable Modo
    Membre du personnel Responsable Modo Modérateur + Staff Skyblock

Inscrit:
    5 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    6
    Bonsoir Ghost,
    Premierement désolé pour la réponse assez tardive.
    Tu as certes une bonne expérience de jeu et dejà une experience en tant que guide mais apres concertation avec le reste des membres du staff nous avons décider de te refuser.
    Déjà le motif de ton ancienne sortie du staff ne m'encourage pas a t'accepter au sein du staff mais surtout le fait que tu sois revenu sur icarya il n'y a pas si longtemps que ca pose soucis, nous ne savons pas si tu resteras ou non.
    C'est pour ca donc que si tu es toujours motivé, je t'invite a refaire une candidature d'ici un mois pour voir si des choses ont changé ou non.

CometeLotus Modérateur+ et Résponsable Guide SkyBlock

Partager cette page