Refusé Candidature au poste de Guide MisterFreeze05

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par MisterFreeze05, 10 Avril 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MisterFreeze05

MisterFreeze05
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    16 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    7
    Bienvenue sur ma candidature pour rentrer dans le staff prison d'Icarya, je vous souhaite une bonne lecture.

- Présentation IRL :

Bonjour / Bonsoir je m'appelle réellement Clément. J'ai actuellement 19ans. Je vis à La Rochelle actuellement 19ans, je suis pour le moment en 1ere année de licence informatique ( en réalité c'est ma 2e 1ere année car j'ai redoublé ), je fais du foot et du basket en tant que loisir. En 2016 j'ai eu des problèmes au niveau des articulations des genoux ( j'ai grandi trop vite ) , j'ai eu plus communément appelé tendinite bilatérale des genoux ( à aller voir sur Google pour plus de renseignement ). Pour ça j'ai fait 1an et demi de kiné. Et depuis l'année dernière j'ai pu reprendre le sport. Pour finir sur la partie IRL, je vous annonce qu'on passe à la partie IG.

- Présentation IG :

Dans les jeux vidéos on me connait sous plusieurs nom comme TPLCND et MisterFreeze05 sur PlayStation, Clemitch sur Fortnite, GTA et sur les jeux téléphone comme Clash Of Clans,Clash Royale,Brawl Stars et même Rules Of Survival pour les connaisseurs. mon nom est MisterFreeze05 sur Minecraft Premium ( depuis la création de mon compte ) et sur la version crack je m'appelais CubeScope17 j'avais 9ans pour ce pseudo . Je joue à Minecraft depuis 2010 avec un compte non premium et depuis 2013 avec un compte premium. Je joue principalement sur des serveurs Prison, j'ai connu EvilSwords grâce a mon frère qui l'avait découvert. Je joue aussi sur des serveurs SkyWars quelques fois.