Refusé Candidature au poste de Guide MisterFreeze05

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par MisterFreeze05, 10 Avril 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MisterFreeze05

MisterFreeze05
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    16 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    7
    Bienvenue sur ma candidature pour rentrer dans le staff prison d'Icarya, je vous souhaite une bonne lecture.

- Présentation IRL :

Bonjour / Bonsoir je m'appelle réellement Clément. J'ai actuellement 19ans. Je vis à La Rochelle actuellement 19ans, je suis pour le moment en 1ere année de licence informatique ( en réalité c'est ma 2e 1ere année car j'ai redoublé ), je fais du foot et du basket en tant que loisir. En 2016 j'ai eu des problèmes au niveau des articulations des genoux ( j'ai grandi trop vite ) , j'ai eu plus communément appelé tendinite bilatérale des genoux ( à aller voir sur Google pour plus de renseignement ). Pour ça j'ai fait 1an et demi de kiné. Et depuis l'année dernière j'ai pu reprendre le sport. Pour finir sur la partie IRL, je vous annonce qu'on passe à la partie IG.

- Présentation IG :

Dans les jeux vidéos on me connait sous plusieurs nom comme TPLCND et MisterFreeze05 sur PlayStation, Clemitch sur Fortnite, GTA et sur les jeux téléphone comme Clash Of Clans,Clash Royale,Brawl Stars et même Rules Of Survival pour les connaisseurs. mon nom est MisterFreeze05 sur Minecraft Premium ( depuis la création de mon compte ) et sur la version crack je m'appelais CubeScope17 j'avais 9ans pour ce pseudo . Je joue à Minecraft depuis 2010 avec un compte non premium et depuis 2013 avec un compte premium. Je joue principalement sur des serveurs Prison, j'ai connu EvilSwords grâce a mon frère qui l'avait découvert. Je joue aussi sur des serveurs SkyWars quelques fois.
    Je joue depuis la V1 d'EvilSwords à l'époque ou il y avait le warp four, warp info, et même une mine bois. Mais vous allez me dire : " oui mais sur youtube y a des vidéos de la V1 " , et bien oui mais certaines personnes comme moi on eu la chance d'y jouer et de tester la première version d'EvilSwords, et de contribuer à l'avancement de cette grande famille.

- Qualités et défauts :

Le moment tant attendu ( ou pas ça dépend de vous ) des qualités et défauts :

Je commence par les défauts, ça m'arrive de me prendre la tête avec les gens, quand on me dévisage, ou alors qu'on m'insulte. Ça m'arrive aussi d'être insolent parfois.

Pour les qualités, je suis patient, altruiste, gentil, j'écris aussi très vite sur mon clavier ce qui permet d'être à l’affût en cas de questions.

- Expérience en modération :

J'ai eu quelques expérience dans la modération, en premier j'étais Administrateur sur un serveur crée avec un ami, ce serveur avaient en moyenne 20 personnes, certes ce n'ai pas beaucoup mais ça m'a permis de découvrir les bases de la modération d'un serveur et de la configuration des plugins. Je vous mets ici le shop du serveur en "spoiler" ( il faut donc sélectionner avec votre souris pour voir ) :
    classzer.buycraft.net
    J'ai aussi été Modérateur sur l'Op Prison d'Icarya à la V4. Depuis ce jour je n'ai jamais été dans un autre staff ( dans l'attente de pouvoir être accepté sur Evilswords ).

- Horaires :

Niveau horaires pendant le confinement, vous l'avez surement remarqué je suis disponible toute la journée.
    De 10h a 12h et de 13h a 1h ( avec quelques pauses entre à 16h,18h et à 20h pour manger ).

- Moyen de communication :

✅Discord H24 ( Clemitch#2468 )
    ✅Skype uniquement si besoin
    ✅Téléphone / Fax / Mail / Lettres et même MSN

- Pourquoi moi et pas un autre ?

Pourquoi moi, alors je pense que tout simplement car je connais parfaitement les règles du serveur. Je suis très présent sur Discord. Je suis disponible très souvent ce qui me permet en cas de problème urgent ou personne n'est présent "d'intervenir" rapidement. J'ai aussi actuellement 30 jours de jeu sur le network dont 29 qui sont uniquement sur le prison. Étant à la Fac je me connecte régulièrement le matin pendant que les staffs ne sont pas présent, je connais parfaitement EvilSwords dans tout les recoins, y compris les règles, anciennes ou nouvelles, j'ai d'ailleurs ajouté la règle du ban 1h pour spam de commandes dans le /règles, je pense que même en tant que Guide je peux apprendre, donner des conseils aux autres staffs avec mes connaissances.

- Petite conclusion :

Pour en finir avec cette candidature je ferais remarquer que je réponds déjà beaucoup aux questions des joueurs nouveau et même ancien sur le serveur, ce qui est très rare car les joueurs ne regarde pas énormément le chat quand ils minent ( du au messages de tokens ). Il est vrai que je n'ai pas changé grand chose par rapport à mon ancienne candidature, tout simplement car je ne peux pas changer ma vie IG et IRL, mes motivations restent les mêmes aider les joueurs comme je le fais déjà. Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'en espère des réponses positives, je vous souhaite d'agréables heures de jeu sur le serveur. Bonne journée / soirée à vous. Si vous voulez des explications sur mes dernières sanctions je pourrais vous en donner.

Bien à vous MisterFreeze05

MINOTOR68 aime ça.
  2. OverFx

OverFx
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    30 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    14
    Je me permet de laisser un petit commentaire sur ta candidature,
    Juste pour dire que tu es un joueur qui a su tourner la page sur son passé et qui sait se montrer irréprochable dans le chat.
    Ces derniers jours tu réponds à toutes les questions en jeu, tu es très actif et tout le temps en vocal, si tu n'avais pas un passé "douteux", tu aurais toutes tes chances.
    Je te souhaite tout de même bonne chance en espérant que le staff saura faire abstraction du passé.

MisterFreeze05 aime ça.
  3. SolidRobot

SolidRobot
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff OP Prison

Inscrit:
    7 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    23
    Bonsoir, je vais répondre à ta candidature en 2 parties.
    Une partie par rapport à ta candidature et l'autre par rapport à toi IG.

Candidature :

Très bien rédigée
    Tu as de l'expérience et sur Evilswords qui plus est mais tu as eu un départ mouvementé

De très bons horaires.
    Tu es un ancien

Par rapport à ta candidature je suis POUR

IG :

Tu as un passé proche de Evilswords qui n'est pas très correct pour un staff.
    Tu es actif et répond aux questions.

Ta dernière sanction est très grave et elle ne date que d'un mois.

Par rapport à toi IG, je suis CONTRE pour des raisons évidentes.

Conclusion : Pour ma part ta dernière sanction est très grave. En plus ton passé récent sur Evilswords te fait grandement tache.
    Tu as les capacités mais ta dernière sanction et ton passé sont encore trop récent à mon goût.
    Je suis CONTRE ton entrée dans le staff
    Néanmoins si tu continues comme ça et que tu retentes ta chances d'ici 1-2 mois tu auras mon accord et je suis aussi persuadé que tu auras encore plus de chance.

-SolidRobot, Modérateur-Test d'Evilswords.

#3 SolidRobot, 11 Avril 2020
    Dernière édition: 11 Avril 2020
    MisterFreeze05 aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page