Accepté Candidature au poste de Guide OP Prison - DragonEmpereur

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par CryoDrago, 29 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. CryoDrago

CryoDrago
    uix_expand uix_collapse
    Guide +
    Membre du personnel Guide + Staff OP Prison Vétéran

Inscrit:
    24 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    15
    Salut tout le monde
    Moi, c’est Dragon Empereur pour sa petite candidature en tant que Guide pour l’OP Prison

I. Le Dragon dans sa vraie Vie

Donc, moi, ce n’est pas Drago, bien évidemment, qui est un nom d’emprunt, mais ??? J’ai 19 ans et habite dans le nord de la France. Je suis actuellement en 2e Année de Licence dans le but de devenir pourquoi pas Enseignant de College et Lycée. Je suis encore chez mes parents et n’ai toujours pas mon Permis … J’ai un bon nombre d’animaux, je ne vais pas tous les énumérer ici, en même temps, c’est pas le but non plus. Je suis un pur adorateur des jeux vidéos, notamment des jeux de gestion (comme RimWorld/The Escapists 1&2), mais aussi des jeux plus classiques, dont les jeux de courses, les party Games, sans oublier ma série de jeux Vidéos : The Legend of Zelda !

II. DragonEmpereur et Minecraft

Alors, déjà, pourquoi DragonEmpereur est mon pseudo Minecraft ? Eh bien, en fait, c’est plutôt simple, la premiere moitié, c’est pour Dracaufeu, car je l’adorais quand je jouais a Pokémon (c’était il y a bien longtemps), quand a Empereur, c’est parce que j’avais besoin d’un pseudo pour une chaine YouTube (qui ne vit jamais le jour par la meme occassion), et que DragoSalamandre (mon pseudo de l’epoque), ne passait pas bien a mon gout … DragonEmpereur était alors né.

Cela fait 3 ans que j’ai découvert Minecraft (en découvrant aussi 3 YouTubers influants dans le milieu), et me rendant compte que le jeu était plutôt bien, je l’essayais, et la, j’ai adoré. J’adore notamment 3 choses de Minecraft : les possibilités infinies que propose le jeu, le mode Creatif qui me permet de Build et les UHC Scenarisés qui me permettent de plutôt bien me défouler (meme si le Skill m’a bien abandonné depuis longtemps xD). Ayant repris avec un nouveau PC, je me mettais a la recherche d’un serveur dans lequel je me sentirai bien (j’étais alors sur un Compte Crack), via une recherche annuaire, je tombais sur une pub pour Icarya, j’essaya alors le Magie, mais me rendit compte que je suis pas bon xD, je vins alors sur le Prison et ne le quitta plus, meme depuis que j’ai obtenu mon Premium, au mois de Juin.

III. Disponibilités
    Pour mes disponibilités, elles sont plutôt simples (Horaires valables jusqu'en Janvier 2018)
    Semaine (Lundi – Vendredi) : 16 h 30 – 23 h 30
    Jeudi : 13 h 30 – 23 h 30
    Week end : 10 h 00 – 0 h 45

Concernant mes vacances, celles ci sont reduite en raison de mon cursus universitaire, voici son contenu. Je serais en vacances, du 1er au 5 Novembre, durant les vacances de fin d'année, durant la 2e semaine de vacances d'Hiver (en fonction de ma zone : Lille), durant les 2 semaine de vacances d'Avril et a partir du mois de Juin (Mai si aucun rattrapage a passer)

IV. Moyens de Communications
    Mes moyens de communications sont via Skype, TeamSpeak 3 et Discord
    Ceux ci seront communiqués au STAFF par MP des que necessaire :)

V. Pourquoi le Dragon en tant que Guide ?
    Bah, pour moi, j’aime bien le serveur, j’ai de l’experience en Administration, via la gestion de 2 anciens forums (fermés depuis), mais aussi par la gestion passée d’un serveur Minecraft. La moderation d'un serveur pourrait aussi apporter un peu d'experience pour mon objectif d'avenir. Je pense aussi qu'aider les autres est necessaire pour bien fonctionner, sans pour autant laisser les autres joueurs mener a mal les autres.

Voila pour ma longue candidature, j'espere que vous en avez appris sur moi.
    J'attend vos avis sur ce dossier et je vous dis a bientot sur le serveur
    #Drago

2. G4M3UR_69

G4M3UR_69
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    6 Mars 2017
    J'aime reçus:
    13
    Bonsoir ! J'aime bien cette candidature, bien écrite, belle, agréable, tu as l'âge parfait CEPENDANT

- Je ne te vois actif que depuis un certain temps mais tu es assez actif sur le chat.

Mon avis est donc POUR ton entrer dans le staff, manque plus que tu sois encore plus actif pendant le mois de septembre car avant je ne te voyais jamais et la je te revois pendant les vacances :/

3. CryoDrago

CryoDrago
    uix_expand uix_collapse
    Guide +

Inscrit:
    24 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    15
    /Ok, merci de ton avis
    Je tacherais bien d'etre actif sur le Chat, pour coller a ma candidature.
    Apres, pour les autres, hesitez pas a laisser votre avis sur la candidature, toute remarque sera utile :)
    #Drago

EDIT : Le message de recrutement a été remis a jour, en termes de disponibilité le 9/9/2017

#3 CryoDrago, 30 Août 2017
    Dernière édition: 9 Septembre 2017
  4. Jld78

Jld78
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    14 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Candidature retenue pour les entretiens oraux qui se dérouleront sur discord (ou ts si il réouvre XS)
    dans l'après midi du Mercredi 20, du Samedi 23 ou Dimanche 24
    En cas d'indisponibilité ou de problème de connexion au discord merci de contacter un staff afin de trouver une solution

5. Roi_Flame

Roi_Flame
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    29 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    2
    Avant que je sois temp ban tu aidais beaucoup,que sa soit dans le chat ou sur des plots, je suis POUR que tu rentre dans le staff
    PS: j'ai la flemme de mettre le vert mais faut pas le dire :x

6. CryoDrago

CryoDrago
    uix_expand uix_collapse
    Guide +

Inscrit:
    24 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    15
    Merci de ton avis, Roi_Flame :)
    Pour Jld, je passerai soit demain (Mercredi 20), vers 15 h 30 - 16 h, soit Samedi apres-midi sur le Discord pour l'entretien oral (ca dépendra de mes disponibilités #ViveLaFac)

Roi_Flame aime ça.
  7. Jld78

Jld78
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    14 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Très cher candidat DragonEmpereur vous êtes prié de vous présenter ce Samedi 23 dans l'après midi afin de recevoir votre affectation de guide OP Prison, félicitations vous êtes reçu pour la semaine de mise a l'épreuve, dernière étape de notre recrutement.

Roi_Flame aime ça.
  8. DarKAndLow46

DarKAndLow46
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    17 Mai 2016
    J'aime reçus:
    2
    3 nouveau guide bravo a vous :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page