Accepté Candidature au poste de Guide OP Prison - DragonEmpereur

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par CryoDrago, 29 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. CryoDrago

CryoDrago
    uix_expand uix_collapse
    Guide +
    Membre du personnel Guide + Staff OP Prison Vétéran

Inscrit:
    24 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    15
    Salut tout le monde
    Moi, c’est Dragon Empereur pour sa petite candidature en tant que Guide pour l’OP Prison

I. Le Dragon dans sa vraie Vie

Donc, moi, ce n’est pas Drago, bien évidemment, qui est un nom d’emprunt, mais ??? J’ai 19 ans et habite dans le nord de la France. Je suis actuellement en 2e Année de Licence dans le but de devenir pourquoi pas Enseignant de College et Lycée. Je suis encore chez mes parents et n’ai toujours pas mon Permis … J’ai un bon nombre d’animaux, je ne vais pas tous les énumérer ici, en même temps, c’est pas le but non plus. Je suis un pur adorateur des jeux vidéos, notamment des jeux de gestion (comme RimWorld/The Escapists 1&2), mais aussi des jeux plus classiques, dont les jeux de courses, les party Games, sans oublier ma série de jeux Vidéos : The Legend of Zelda !

II. DragonEmpereur et Minecraft

Alors, déjà, pourquoi DragonEmpereur est mon pseudo Minecraft ? Eh bien, en fait, c’est plutôt simple, la premiere moitié, c’est pour Dracaufeu, car je l’adorais quand je jouais a Pokémon (c’était il y a bien longtemps), quand a Empereur, c’est parce que j’avais besoin d’un pseudo pour une chaine YouTube (qui ne vit jamais le jour par la meme occassion), et que DragoSalamandre (mon pseudo de l’epoque), ne passait pas bien a mon gout … DragonEmpereur était alors né.