Candidature au poste de Guide pour l'OP Prison

Discussion dans 'Guide (OP Prison)' créé par Malesorn, 14 Janvier 2020.

1. Malesorn

Malesorn
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    5 Juin 2016
    J'aime reçus:
    1
    - Présentation IRL :

Je m'appelle Nathan j'ai 18 ans et je suis actuellement étudiant dans le milieu de l'hôtellerie et de la restauration et ce pour me diriger par la suite vers le management hôtelier.

- Présentation IG :

Joueur invétéré de Minecraft, j'ai commencé à jouer lorsque la version 1.5 est sortie (ça me rajeunit pas tout cela), particulièrement friand du mode Créatif et bien évidemment de l'OP Prison. Je dispose de bases solides dans le fonctionnement même du jeu et suis toujours prêt à acquérir de nouvelles connaissances et à évoluer avec les mises à jour du jeu.

- Qualités et défauts:

Mes qualités: je suis quelqu'un de droit qui déteste l'injustice, de plus j'apprécie particulièrement quand tout se passe bien et sans accrocs. Je sais garder mon sans froid (car j'ai déjà eu l'occasion de manager des équipes donc je sais comment cela se passe). En outre, j'apprécie particulièrement donner des conseils et aider les personnes dans le besoin.

Mes défauts: un tantinet perfectionniste et certains me disent qu'ils me trouvent trop pointilleux. Cela peut parfois poser problème, néanmoins je ne changerai pas cette partie de mon caractère et de ma personnalité.

- Expérience en modération :

Je sais pas si c'est valable mais j'étais co-administrateur d'un petit serveur en version 1.7 (oui ça remonte), sinon j'avais le grade Helper (l'équivalent de guide je suppose) sur un serveur anglais mais cela remonte aussi à un petit bout de temps.

- Horaires :

étant donné mon statut d'étudiant je serais disponible majoritairement durant la soirée. Cependant, si j'ai des créneaux qui se libèrent je pourrais bien entendu me connecter en journée!

- Moyen de communication :