En attente Candidature au poste de guide skyblock

Discussion dans 'Guide (SkyBlock)' créé par chimanath, 12 Janvier 2019, à 13:49.

1. chimanath

chimanath
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    8 Mai 2018
    J'aime reçus:
    0
    I°/Présentation IRL
    Bonjour je m'appelle Nathan, j'ai actuellement 17 ans et je suis étudiant en terminale S dans le Sud de la France et je souhaite par la suite intégrer une école préparatoire intégrée à une école d'ingénieur à laquelle je souhaite fortement étudié. Il m'arrive souvent de faire des sorties en pleine nature style VTT / via ferrata et bien d'autres activités pendant les week-ends.

II°/Présentation InGame
    Mon pseudo sur minecraft et le serveur Icarya est " Chimanath ". Cela fait très longtemps que je joue à Minecraft qui est un jeu auquel je prête beaucoup d'attention. J'ai commencé à jouer à Minecraft à l'âge de 13 ans, mes connaissances en ce jeu sont donc plutôt approfondies. J'ai commencé à jouer sur le serveur Skyfun mi décembre et j'apprécie énormément ce mode de jeu, j'y ai accumulé plus de 130h de jeux en moins de dix jours. je possède de plus, un historique relativement clean.

III°/Vertus et vices

Je peux me montrer très patient envers des personnes ayant des difficultés, je ne me trouve pas désagréable et pense même être plutôt sympathique ( bien évidemment envers les personnes qui le sont envers moi ) et peut également faire preuve de maturité. Je suis de plus extrêmement curieux et aime apprendre des autres.

V°/Motivations
    Comme je l'ai énoncé précédemment, j'apprécie énormément ce mode de jeu, et j'aime également aider les personnes dans le besoin, c'est pour cela que je voulais donc contribuer encore plus au serveur SkyFun en étant intégré au staff.

V°/Expérience en tant que modérateur
    J'ai été par le passé " administrateur " de serveurs privés que j'hébergeai moi même, j'ai donc pu apprendre pas mal de commandes et de valeurs propres aux personnels du staff.

VI°/Horaires