En attente Candidature au poste de guide skyblock

Discussion dans 'Guide (SkyBlock)' créé par chimanath, 12 Janvier 2019, à 13:49.

1. chimanath

chimanath
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    8 Mai 2018
    J'aime reçus:
    0
    I°/Présentation IRL
    Bonjour je m'appelle Nathan, j'ai actuellement 17 ans et je suis étudiant en terminale S dans le Sud de la France et je souhaite par la suite intégrer une école préparatoire intégrée à une école d'ingénieur à laquelle je souhaite fortement étudié. Il m'arrive souvent de faire des sorties en pleine nature style VTT / via ferrata et bien d'autres activités pendant les week-ends.

II°/Présentation InGame
    Mon pseudo sur minecraft et le serveur Icarya est " Chimanath ". Cela fait très longtemps que je joue à Minecraft qui est un jeu auquel je prête beaucoup d'attention. J'ai commencé à jouer à Minecraft à l'âge de 13 ans, mes connaissances en ce jeu sont donc plutôt approfondies. J'ai commencé à jouer sur le serveur Skyfun mi décembre et j'apprécie énormément ce mode de jeu, j'y ai accumulé plus de 130h de jeux en moins de dix jours. je possède de plus, un historique relativement clean.

III°/Vertus et vices

Je peux me montrer très patient envers des personnes ayant des difficultés, je ne me trouve pas désagréable et pense même être plutôt sympathique ( bien évidemment envers les personnes qui le sont envers moi ) et peut également faire preuve de maturité. Je suis de plus extrêmement curieux et aime apprendre des autres.

V°/Motivations
    Comme je l'ai énoncé précédemment, j'apprécie énormément ce mode de jeu, et j'aime également aider les personnes dans le besoin, c'est pour cela que je voulais donc contribuer encore plus au serveur SkyFun en étant intégré au staff.

V°/Expérience en tant que modérateur
    J'ai été par le passé " administrateur " de serveurs privés que j'hébergeai moi même, j'ai donc pu apprendre pas mal de commandes et de valeurs propres aux personnels du staff.

VI°/Horaires
    Du lundi au vendredi en semaine je me connecte principalement le mardi de 18h à 21h30, le mercredi de 14h à 19h et le vendredi de 18h à minuit. Le week-en en semaine je me connecte au serveur Skyfun avec des horaires plutôt aléatoires car ils dépendent de mon occupation, mais en moyenne je me connecte au moins tout les soirs de 18h à minuit.

VII°/Comment me joindre ?
    Pour me joindre il suffit juste de m'avoir en amis discord, je suis connecté dessus tout les jours (même avec le statut inactif).

VIII°/Pourquoi moi et pas un autre ?
    Je pense être plutôt qualifié à ce poste car j'ai eu connaissance de tout les critères nécessaires à l'obtention du poste de guide et je connais également toutes les règles du serveur ainsi que toutes les mécaniques minecraft, je peux me montrer très mature pour mon âge et possède casiment toutes les qualités possibles nécessaires au poste de guide sur le serveur Skyfun.

Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature en la lisant je vous souhaite bon jeu :)

2. Ixelle

Ixelle
    uix_expand uix_collapse
    Guide
    Membre du personnel Guide Staff Skyblock

Inscrit:
    5 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    4
    Salut Nathan,

Je trouve ta candidature bien écrie et complet.
    En jeu te voie régulièrement connectée et répondre au question des joueurs.
    Je suis doc POUR ton entrée dans le staff.

Ixelle

3. FunnyGame_

FunnyGame_
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff Skyblock

Inscrit:
    15 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    Je te vois souvent connecté en jeu et aider dans le tchat.
    Ta candidature est complète sauf la partie des vices, il faut que tu dises aussi tes defaults (car personne n'est parfait :).
    Je suis POUR ton entrée dans le staff
    Bon jeu!
    FunnyGame_

4. CometeLotus

CometeLotus
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff Skyblock

Inscrit:
    5 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Yop,
    Pour commencer je trouve ta candidature bien rédigée et complète ce qui est un bon point.
    En jeu je te vois connecté assez souvent et tu aides les joueurs
    Je n'ai rien contre ton entrée dans le staff, je suis pour
    Bon jeu sur Icarya

CometeLotus Modo Sky

Partager cette page