Accepté Candidature au poste de Helper (Faction/Magie)

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par CruzyTF, 3 Janvier 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. CruzyTF

CruzyTF
    uix_expand uix_collapse
    Guide
    Membre du personnel Guide Staff Faction - Magie

Inscrit:
    25 Mai 2016
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous, je voulais juste préciser que je connais Icarya depuis un certains temps les anciens me remettrons certainement et que j'ai du faire une grosse pause pour des raisons personnels.
    Voilà je suis enfin de retour mais cette fois ci j'aimerais me consacrer 100% au serveur plus qu'au jeu en lui même. Aller c'est partie !

Sommaire:

I - Ma présentation (in game)
    II - Ma présentation (perso)
    III - Motivations
    IV - Expériences
    V - Compétences
    VI - Horaires

I - Présentation "IN GAME"
    Bonjour, alors mon pseudo est CruzyTF et je suis un fan de jeux vidéos depuis pas mal de temps, j'ai surtout pas mal évolué sur Playstation (COD,FIFA) mais minecraft m'avait vraiment séduit à l'époque et donc j'ai commencé l'expérience sur ordinateur. Bref après une bonne pause d'un ans et demie j'aimerais mettre mes connaissances et mon expérience du serveur au service de la nouvelle génération d'icaryen et d'icaryenne. J'en viens donc à postuler car j'adore icarya et ce serveur a été une grande partie de mon expérience minecraft, très structuré et organisé j'y est passé pas mal d'années au moins quatre. J'aime beaucoup ce serveur et ce serais une chance pour moi d'être helper car j'adore aider, conseiller et renseigner les joueurs pour qu'ils aient la meilleurs expériences de jeu possible sur ce serveur comme ça a pu être mon cas.

II - Présentation "PERSO"
    Je m'appelle Axel j'ai actuellement 21 ans. Et je pratique une formation d'infographiste à domicile, j'habite en banlieue parisienne et je suis un fan de sport également, je pratique du football depuis 14 ans avec une petite pause de 2 ans pour cause de blessure au mollet et manque d'envie et de la boxe anglaise en club depuis 2 ans et demie bientôt. Je suis un grand fêtard donc peu actif en soirée le week end sauf quand il fait froid ahah! Et voilà à part ça je sais plus trop quoi vous dire parlez moi de vous un peu..

III - Motivations
    Comme je vous est dit plus haut j'aime beaucoup aider,conseiller et renseigner pour que tout le monde passe un bon moment sans prise de tête sur le jeux et améliorer au maximum la communication et la bonne entente du serveur, j'ai déjà pas mal de connaissances et d'informations sur le rôle de helper puisque j'ai eu l'occasion auparavant d'en cotôyer plusieurs et de pas mal discuter avec eux, Ce qui peux peut-être faire la différence. Comme je vous l'ai dit je suis en formation à domicile ce qui me laisse amplement le temps de m'investir et surtout quand la majorité du staff n'a pas la possibilité d'être présent. J'ai également eu une petite expérience d'architecte dans le serveur il y a quelque années de ça (expliquez plus bas) enfin bref ce poste m'intéresse fortement et cela me tiens a coeur car j'aimerais beaucoup participer au bon fonctionnement et développement du serveur et y apporter ma touche de bonne humeur.

IV - Expériences
    Niveau expériences je n'ai beaucoup à ajouter car j'ai surtout passé la plus grande partie de mon expérience de jeu sur icarya car ce serveur répondait totalement à toutes mes attentes et que j'adore le Faction/Magie
    donc pour ce qui est du règlement et connaissances du serveurs je pense être aguerri donc je vais passer directement à ma petite expérience d'architecte ou j'avais eu la chance d'être gradé il y a quelque années par snakypex qui cherchait quelqu'un d'urgence pour refaire tout le spawn et la zone pvp donc cela avait été avec plaisir et ça avait été une super expérience puis j'avais également eu l'occasion de faire une bannière youtube pour la chaîne du serveur à ces début même si je crois quelle n'a pas continuée voilà voilà.

V - Compétences
    Je dirais que ma principal compétence serait ma disposition car j'ai beaucoup de temps à consacrer,
    ensuite ma deuxième compétence serait la connaissance du serveur puisque j'évolue sur icarya depuis peux être 4,5 ans sauf cette année 2018 ou je n'ai pas pu être présent malheureusement mais sinon j'ai connu le serveur quand WeshCanneAPeche était encore joueur puisque je me rappel qu'ont ce battait pour la première place du classement des vote ahah bonne époque.
    Ensuite j'ai un certains sang froid que j'ai pu acquérir grâce a mes activités sportive et j'ai assez d'intelligence pour éviter de me faire engrainer et de céder aux provocations
    je suis également poli, accueillant, très patient et j'essaie d'avoir l'orthographe le plus clair et net possible même si je suis pas prof de lettre désolé je fait de mon mieux et je suis très motivé, j'ai également un très bonne esprit d'équipe, et je suis très à l'affût de ce qui ce dit dans le chat donc ce n'est pas un soucis. Je pense donc pouvoir être un bon élément pour votre staff. Après je vais pas faire la personne parfaite j'ai certains défauts mais aucun qui pourrait réellement nuire au statue de helper au bien au contraire.

VI - Horaires
    Je suis plutôt pas mal disponible puisque je travail à domicile disons que je peux être présent de 8,9h du matin jusqu'à 12h30 de 13h30 à 18h30 et de 22h30 à 00h en semaine ensuite pour ce qui est du week end je peux être là de 9h à 12h après en général j'ai match l'apres midi donc je peux revenir de 17h à 20h puis le soir je décompresse et voilà pour les horaires.

J'espère avoir été bref et concret car j'y est passé pas mal de temps, je pense qu'elle mérite réflexion et j'espère également correspondre à vos attente, bonne lecture et désolé si il y a quelque fautes merci d'avance.
    Cordialement :
    CruzyTF

Spasse_ aime ça.
  2. vaniiz

vaniiz
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    Samedi
    J'aime reçus:
    0
    bonne chance mec et jaimerais beaucoup tavoir parmis le modo icarya je voit tres clairement ton potentiel gl mec

3. PriimZzz

PriimZzz
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    31 Mai 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonne condidature, complète, Cruzy est calme et très compétent il n'a jamais été repris dans le chat presque, Je le verrais bien en tant que Helper sur le serveur.

4. AhmedNA7

AhmedNA7
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    12 Février 2018
    J'aime reçus:
    7
    Salut à toi !
    Pour commencer tu est une personne très calme dans le serveur !
    Tu n'a jamais étais repris dans le Chat entrain D'insulté ou provoquer ou autre , Tu as un
    history Vide !
    Tu as pas mal jouer dans le serveur "
    6 jours 3 heures et 45 minutes " Se qui est Aussi un point positive
    Tu as l'age requit , Tu est Actif
    MAIS tu est un joueur très discret dans le chat tel que en Jeu tu te présente pas beaucoup dans le chat ( se que je pense ) tu as une candidature courte mais explique tout , un manque de couleurs mais rien de grave
    Pour conclure je suis
    POUR ton passage Helper dans le serveur Magie tant de positive que négative

Bonne soirée/Journée à vous !

Cordialement :
    JustSkill | AhmedNA7

wolphi3025 et Spasse_ aiment ça.
  5. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    16
    Candidature accepté, bienvenue dans le staff d'Icarya !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page