Refusé Candidature au poste de Helpeur du Faction/Magie

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par ByViper, 16 Janvier 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ByViper

ByViper
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    13 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    Voici mon sommaire

I-Présentation In-Game
    II-Présentation IRL
    III-Motivation
    IV-Qualités et Défaults
    V-Horaires
    VI-Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Présentation In-Game

Bonjour mon pseudo est ByViper je possède discord(BySwiz#4375) ainsi que un bon micro, cela fait a peut prêt 1 ans demi ou plus que je joue sur Icarya, J'ai toujours aimé joué au jeu vidéo j'ai passer énormément de temps a jouer au console et j'ai voulue ensuite essayer quelque chose de nouveau je me suis dis pourquoi pas essayer l'ordinateur et j'ai tout suite accroché . J'ai énormément joué sur Icarya et donc je fait une candidature pour faire par de mon expérience au nouveau joueur et cela serais plus tôt sympathique que j'arrive a être helper j'aime aussi aidé les gens que ça soit pour leur faire pars de mon opinion ou bien pour tout simplement les aider pour leur commencement
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Présentation IRL

Je m'appelle Nathan j'ai 15 and et bientôt 16 ans le 31 mars, je suis étudiant au collège. J'habite dans des communes périurbaine de Paris et je pratique énormément de sport c'est une passion pour moi, je suis actuellement JSP (Jeunes Sapeur-Pompier) mon rêve serais de finir mes 4 année de JSP pour passer SPV(Sapeurs Pompier Volontaire) et ensuite passer des concours externe pour arrivée SPP(Sapeurs Pompier Professionnel).J'aime découvrir de nouvelle chose je n'ai jamais était modérateur sur des serveur et je suis donc la pour en avoir une.

Motivation

Comme je l'ai dit j'aime beaucoup aidée et communiquée avec les joueurs je serait prêt a faire les taches les plus ingrats je n'ai jamais pu être helper sur un serveur pour cause de mon âge mais je n'ai jamais baisée les bras et je pense que cela est une très grande qualités après cela est a vous dans juger. Cela fait plus de 1 ans que je suis dans ce serveur et j'ai pu avoir pas mal de connaissance je pourrais donc la partager au joueur.
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Qualités et Defaults

Qualités: Je suis très sympathique mais comme tout personne j'ai des limites a ne pas dépasser et je suis aussi pas mal persévérant j'aime beaucoup discuter avec les gens ainsi que les aider, et je pense que je suis mature a mon âge sa a vous de ont juger .

Défauts: Alors un de mais plus grand defaults est que je suis pas mal impatient mais je pense que tout le monde les un peu :) sinon je ne vois pas d'autre grand de défauts (oui en peu dire que je suis parfait :')

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Horaires

Lundi:
    De 15h45 jusqu'à 21h
    Mardi:
    De 11h30 jusqu'à 21h
    Mercredi:
    Cela dépend de m'ont emplois du temps en sachant que j'ai les JSP de 14h à 18h
    Jeudi:

De 11h30 jusqu'à 21h
    Vendredi
    De 11h30 jusqu'à 21h
    Week-End
    De 9h jusqu'à 23h

Les heures que je viens de dire peut varier et aussi pendant les périodes de vacances je serais la tout les jours de 10h à 23h ou même 24h

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre

Je pense que je serais une bonne personne pour être helper car je sais régler les problème son m'énerver et aussi pour plein d'autre raison que j'ai dit avant .
    je ne pourrais pas dire que je serais une personne compétente car je n'ai jamais était helper mais j'aimerais bien que vous m'appreniez a l'être

J'espère que ma candidature retiendra votre attention et correspondre a vos attentes sur ceci je vous dit bonne nuit/journée et bonne continuation
    (PS: J'ai oublier de dire que j'ai fait une grande pose sur le serveur icarya parce que il avait plus personne)

Cordialement, ByViper

#1 ByViper, 16 Janvier 2019
    Dernière édition: 16 Janvier 2019
  2. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Responsable Modo
    Membre du personnel Responsable Modo Responsable Guide Modérateur + Staff Faction - Magie

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    50
    Bonjour / bonsoir

Je vais commenter ta candidature, et remplir avec ce que je sais de toi :

Tout d'abord ta candidature respecte la forme imposé, malgré qu'elle me parait encore un peu courte.
    Cependant elle est rempli de fautes d'orthographe ou de conjugaison, après plusieurs jours d'attente on aurait pu au moins attendre une correction, ce qui marque donc soit des erreurs importantes de français ou bien un manque d'investissement important.

Parlons du contenu :
    Ta candidature manque de contenu dont par exemple un approfondissement de toute les catégories, puisqu'en l'état il y manque beaucoup à propos de toi ou bien de ce que tu pense du rôle, choses importantes pour nous.

De ce que je sais de toi en jeu :
    Je ne t'ai jamais vu aidé ou bien réellement parler dans le chat, et de plus ton historique n'est pas propre et tu n'en a même pas parlé ici, hors ces choses sont importantes.

En bref ta candidature est refusé pour une simple raison : tu n'a pas l'âge requis et en l'état ni ton comportement en jeux ni ta candidature nous poussent à t'accepter, mais si j'ai pris tout ce temps m'expliquer c'est pour que, lorsque tu aura l'âge nécessaire, que tu en poste une plus belle et devienne plus actif, et nous pourrons reparler d'un possible recrutement, comme tu l'a dit tu n'a jamais abandonné alors continue.
    Sur ce bonne chance et bon courage si tu décide de rester stoïque ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page