Accepté Candidature au poste d'helper-guide

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Creeper_man1401, 25 Mars 2020.

1. Creeper_man1401

Creeper_man1401
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    30 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    3
    -Sommaire:

1) Présentation IRL
    2) Présentation IG
    3) Qualités et défauts
    4) Expériences en modération
    5) Horaires
    6) Moyen de communication
    7) Pourquoi moi et pas un autre
    8) Informations supplémentaires
    9) Petite conclusion
    -------------------------------------------------------

1) Présentation IRL

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2) Présentation IG

Mon pseudo est creeper_man1401. Je dois vous avouer que je ne sais pas pourquoi j'ai choisi ce pseudo il m'est venu en tête comme ça mais pour le "1401" il s'agit juste de ma date d'anniversaire. Comme je l'ai dit plus haut je joue au serveur depuis 4-5 ans. Quand je lance Minecraft je joue seulement sur Icarya. J'ai découvert le serveur en allant sur des sites pour voir lesquels avait du pvp-faction et le serveur se démarquait des autres. Et j ai trouvé la communauté agréables.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3)Qualités et défauts

Qualités:
    -J'aime aider les gens, ceux qui viennent d'arriver sur le serveur,...
    -Je me connectes assez souvent
    -Je connais bien le serveur

Défauts:
    -Par le passé, j'ai eu des bêtes sanctions
    -Je m'emporte vite
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

4) Expériences en modération:
    -Pas assez actif.
    Je me suis expliqué avec les modérateurs du passé et j'ai prouvé que tout était faux sauf pour le mute et c'est ce qui m'a coûté le dérank.
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

5) Horaires:

Pendant les vacances:
    Toutes la journée entre 9h et 22h

Périodes scolaires:
    Lundi: 17h à 21h
    Mardi: 17h à 18h30
    Mercredi: 13h à 21h
    Jeudi: 17H à 19h
    Vendredi: 17h à 22h
    Week-end: La journée

6) Moyens de communication:

Discord: creeper_man1401#9097
    Et autres si besoin
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

7) Pourquoi moi et pas un autre ?

-Je suis très actif en ce moment
    -Je suis très motivé
    -Je connais bien le serveur
    -Je connais bien ce qu'il faut faire en tant que staff car comme je l'ai dis je suis déjà entré dans le staff
    -je connais les commandes
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

8) Informations supplémentaires:

-Je suis empereur
    -Si vous avez besoin je peux vous raconter le pourquoi du comment avec mon passé dans le staff
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

9) Petite conclusion

Je suis motivé pour ce poste et je pense être prêt à revenir dans le staff. J'ai appris de mes erreurs et j'ai gagné en maturité. Merci d'avoir été au bout et à bientôt sur le jeu.

Creeper_man1401

#1 Creeper_man1401, 25 Mars 2020
    Dernière édition par un modérateur: 31 Mars 2020
  2. Xxathyx

Xxathyx
    uix_expand uix_collapse
    Resp-Staff.Magie
    Membre du personnel Resp-Staff.Magie Modérateur + Staff Faction - Magie

Inscrit:
    31 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    34