Accepté Candidature de Ballziko

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Ballziko, 15 Mars 2020.

1. Ballziko

Ballziko
    uix_expand uix_collapse
    Guide
    Membre du personnel Guide Staff OP Prison

Inscrit:
    15 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0
    Candidature de Ballziko pour le poste de Guide

1.Ma Présentation IRL

Je m'appelle Alex, je suis un garçon, de 16 ans et j'habite en Île De France. Je suis dans un lycée en seconde. Je peux être quelqu'un de immature mais je peux également être mature en fonction de la situation. En sport, je fais du Ping-Pong depuis maintenant 3 ans.Je suis et j'ai toujours été un fan de manga, surtout de Dragon Ball Z. je suis également un grand fan de jeux vidéos et ceux depuis très longtemps, j'y joue d'ailleurs régulièrment. J'écoute beaucoup de musique, dont surtout du PNL et Nekfeu.

2.Présentation IG
    J'ai, et ceux depuis toujours, été un fan de jeu vidéos, j'ai d'ailleurs découvert minecraft par l'intermédiaire d'un ami.
    J'ai recommencé il y a maintenant 6 mois a jouer, et ce serveur est vraiment le meilleur, aucun serveur ne m'as fait autant accroché.
    Sur minecraft, je suis Ballziko, un joueur qui recommence a beaucoup joué à minecraft après plus de 4 ans sans toucher à ce jeu.
    Ancien gros joueur de Funcraft, Hypixel, Lifecraft ect...
    Je n'ai actuellement aucun grade sur le serveur.
    Je joue tout les jours sans exception depuis maintenant 1 mois à votre OpPrison, et il faut dire que je ne m'en lasserais jamais.
    Sans trop savoir pourquoi, j'ai finis par adorer ce serveur Prison.
    C'est pourquoi je voudrais partagez la gentillesse que j'ai reçus par le staff.
    Pour, à mon tour, pouvoir aidé le maximum de personnes possible.
    Pour donner aux plus de gens possible la meilleur expérience de jeu possible.

3.Mes qualités et mes défauts

Comme Disait le célèbre dictons, le meilleur pour la fin.
    Donc, commençons par mes défauts:

J'ai du mal à communiquer avec des personnes irrespectueuse.
    Je n'aime pas le mensonge
    Je suis timide à l'orale (sur discord), mais je saurais m'y faire avec le temps.

Passons maintenant à mes qualités:

Des que j'ai le moyen d'aidé une personne je m'y investie à fond jusqu'à ce que l'as personne n'aille plus besoin d'aide.
    Quand on me donne une taches à accomplir je m'y donne à fond, et je ne me stopperais pas, avant d'avoir finis ma tâche.
    Je ne baisse jamais les bras, tout est possible avec de la volonté.
    je sais garder mon sang froid en toute situation, je reste totalement respectueux.

4.Mon expérience en modération

J'ai eu quelques expérience en modération, 2 fois modérateur, 1 fois admin, et également 1 fois fondateur.
    Je m'y connais donc en commande de modération, ce point, ne sera donc pas un problème pour moi.

5.Mes Horaires

Malgré quelques jours où je ne peux jouer très longtemps, je me connecte tout les jours.

Lundi: 16h30-21h
    Mardi: 16H30-21h
    Mercredi: 13h-15h
    Jeudi: 16h30-21h
    Vendredi: 16h30-2h
    Samedi: 10h-2h
    Dimanche: 10h-15h

6.Mes moyens de communications

Comme moyen de communication, je possède uniquement Discord (Ballziko#6618) Et bien sûr, le Prison sur lequel je répond a tout mes messages.

7.Pourquoi moi et pas un autre ?

Je possède un bonne expérience en tant que staff.
    Et J'adore ce serveur, pouvoir participer à son bon fonctionnement, serait un honneur.
    Car moi, qui ai eu une excellente expérience de jeu, je souhaite la partager aux futurs joueurs/joueuses, en modérant et en punissant ceux qui doivent-être punie.
    Je n'ai également jamais reçu de sanction, et je pense m'entendre avec tout les membres du staff,et tout les joueurs.
    Je suis très souvent sur le serveur à aidé, ceux qui ont besoin d'aide.
    Mais également,si devenir guide veux dire aidé les joueurs, cela veux également dire pour moi, aidé les autres personnes étant dans le staff, c'est pour moi un devoir de décharger, même un petit peu le travail gigantesque qui, je pense ont les modérateurs et les administrateurs.
    Et je sais prendre des responsabilités si il le faut.
    Je pense donc être en adéquation avec ce que vous attendez d'un Guide.

8.Informations supplémentaire

Je fais parfois quelques fautes d'orthographes, mais j'essaye d'en faire le moins possible.
    Je me plait dans ce serveur, et le staff est plus que gentil, ça ne pourrai qu'être une joie de l'intégrer.
    Je viens de créer ce compte forum, j'espère que vous n'en tiendrez pas compte, car je serai actif sur ce forum.

9.Conclusion

Merci beaucoup d'avoir lue ma candidature, et peut-être même avoir pris le temps d'y répondre.
    Pour tout autre information, sur ma candidature ou non, je vous répondrez sur mon Discord, et même sur le jeu.
    Bonne journée/soirée
    -Ballziko

#1 Ballziko, 15 Mars 2020
    Dernière édition: 15 Mars 2020
  2. PoLaN

PoLaN
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff OP Prison

Inscrit:
    18 Août 2019
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour @Ballziko ,

Je vais répondre à ton candidature en 2 points:
    1. Ta Candidature.
    2. Ton comportement IG

1. Ta candidature

Après avoir lu ta candidature,
    J'y ai aperçu quelques fautes d'orthographe négligeable.
    Tu à l'air motivé à l'idée d'intégrer le staff et tu possèdes déjà une bonne vision du grade de Guide.
    Tes horaires sont suffisantes.
    La partie "pourquoi moi et pas un autre" aurait mérite un peu plus de développement.

2. Ton comportement
    Pour commencer,
    Tu ne respectes pas le point des 7J de jeu minimum.
    Je te vois répondre à peu si ce n'est pas aucune question dans le chat.
    Ton temps de connexion In Game ne reflète pas celle que tu cites dans ta candidature.
    Le fait que tu n'aies pas sanction va en ton avantages après tu restes un joueur assez récents.
    Je ne t'ai jamais vu en Vocal Discord ce qui est primordial lorsqu'on est Staff.

Conclusion:
    Tu l'auras éventuellement remarqué, je me dois d'être malheureusement CONTRE suite à tout ce que j'ai pu citer de négatif à ton sujet dans la partie "comportement IG" qui n'est aucun méchant mais qui a pour but de pouvoir t'améliorer ;).

#2 PoLaN, 18 Mars 2020
    Dernière édition: 20 Mars 2020
  3. SuperZeste

SuperZeste
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    23 Août 2019
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour @Ballziko, je vais dès à présent, après m'être attardé sur ta candidature, répondre à celle-ci.

Tut d'abord, pour commencer, j'aimerais avoir une explication sur ce point là :
    upload_2020-3-18_18-39-35.png
    Certes, ce n'est pas excessivement grave, mais ça reste un petit mensonge...

Ensuite, nous demandons environ 1semaine de connexion sur le serveur aux joueurs qui souhaiteraient postuler, ce qui n'est pas ton cas, ce qui permet de s'assurer que le joueur a pu acquérir une plus ou moins bonne connaissance du serveur : upload_2020-3-18_18-46-46.png
    upload_2020-3-18_18-47-21.png
    Même si je pense que tu as encore le temps (en attente des autres réponses qui valideront ou pas ta candidature) de remplir les 7jours demandé, il est vrai qu'il est mieux vu de déjà les avoir au moment de la postulation, ça fait "plus sérieux" :)

Faire 3jours de jeu en 1 mois de connexion journalière...

De plus, les horaires que tu prétend tenir ne reflète jusqu'à lors pas ton activité en jeu :

Hormis tout cela, il est vrai que je n'ai pour ma part rien à reprocher sur ton comportement en jeu, ce qui est déjà un bon point ; je ne pourrais en revanche pas affirmer le fait que tu aides les joueurs comme tu peux aussi le prétendre, je ne pense pas que ça vienne de moi, d'autres de mes collègues pourront sans doute l'affirmer.
    Mon avis, et tu t'en doutes sera négatif, loin de moi cette idée qui voudrait à tout prix te refuser pour une x raison, mais comme tu as pu le constater, nous sommes, je l'estime, assez nombreux dans le staff prison, et pour cette raison que pour se faire recruter dans ces conditions demande certains points irréprochables, ceux qui ne sont malheureusement pour toi pas dans ce cas là, au vu de ce que j'ai pu remonter juste au dessus.

Je peux tout de même que te conseiller de refaire ta candidature (en la changeant bien-sûr) dans quelques semaines (2 devraient largement suffire pour que tu aies le temps de changer tout ce sur quoi j'ai pu argumenter) en essayant, cette (potentielle) prochaine fois de te montrer plus honnête dans ce que tu pourrais dire dans ta candidature, qui est dans ton cas le "premier vrai contact" entre toi et moi, car je ne peux nier le fait de t'avoir vu en jeu, mais il est vrai que l’assiduité manquait à l'appel.

4. OverFx

OverFx
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    30 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    12
    Bonjour @Ballziko , je vais dès à présent répondre à ta candidature en plusieurs parties pour me former un avis, je commencerais par les points positifs, en second temps les points négatifs, pour finir avec la conclusion.

Tout d'abord, pour ce qui est des points positifs:

Ta candidature est bien présentée et organisée.
    Tu nous montre des horaires assez bon.
    Tes qualités sont bonnes, surtout si tu t'investis et te donne à fond sur ce que tu fais, c'est un bon point pour un Guide ;).
    Si tu as une expérience en tant que Staff, c'est parfait car au moins tu auras les bases, bien que le rôle de Guide reste classique.

Passons désormais aux points négatifs:

Tu dis jouer depuis un mois sur le serveur tous les jours, ce qui est positif, mais tu n'as seulement 3 jours de jeu, or, on te demande au moins une semaine de jeu, ce n'est donc pas suffisant...
    En plus de ça, tu n'es malheureusement jamais en vocal sur le discord d'Icarya, pourtant c'est une chose primordiale pour être Staff.
    Ta candidature est certes bien organisée, elle est courte et peu développée, il manque certaines informations.
    Tu aides les joueurs quelques fois dans le chat, mais pas tout le temps, c'est un gros point négatif puisqu'en tant que Staff il est très important de répondre à tous.

Pour conclure:

Je suis assez mitigé sur l'avis final, mais c'est vrai qu'en prenant en compte certains facteurs comme ton temps de jeu, je pense qu'il est préférable de mettre un CONTRE, et de te conseiller de recommencer dans un mois avec de meilleurs bases. :)

Bonne continuation sur Icarya.

Cordialement OverFx, Modérateur OP-Prison.

5. SolidRobot

SolidRobot
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur

Inscrit:
    7 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    14
    Bonsoir @Ballziko , j'ai lu ta candidature et fait des recherches. Je vais maintenant te dire ce que j'en pense et mon avis sur ton intégration dans le staff.

Candidature :
    Bien présenté, mais courte avec des fautes d'orthographe notable.
    Tu annonces des bons horaires.

Expérience en tant que staff.
    Des qualités.

Toi IG :
    Je ne t'ai jamais vu répondre à des questions jusqu'à me demander est-ce que tu es connecté ?
    Tu as 3 jours de connexion alors qu'on en demande 7 minimum.
    Jamais vu en chat discord

Je pense que à la vue de ce que j'ai écrit tu connais mon avis. Je suis CONTRE ton entrée dans le staff.
    Je t'invite néanmoins à refaire une candidature dans 1 mois dès que tu auras régler toutes ces erreurs !

Bonne soirée à toi

Cordialement SolidRobot , Guide+ OP-Prison.

6. SolidRobot

SolidRobot
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur

Inscrit:
    7 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    14
    Bonjour, je viens faire une mise à jour sur ta candidature.

J'ai remarqué dernièrement ton investissement sur le serveur en passant de 1 jour de jeu à 6 jours !
    upload_2020-3-26_10-22-9.png

Néanmoins essaye de te connecter en vocale sur discord car je ne te vois jamais dessus.

Tu es sur la bonne voie et je t'apporte mon POUR par rapport à ton entrée dans le staff !
    Continue tu es sur la bonne voie !

Partager cette page