Accepté Candidature de Ballziko

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Ballziko, 15 Mars 2020.

1. Ballziko

Ballziko
    uix_expand uix_collapse
    Guide
    Membre du personnel Guide Staff OP Prison

Inscrit:
    15 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0
    Candidature de Ballziko pour le poste de Guide

1.Ma Présentation IRL

Je m'appelle Alex, je suis un garçon, de 16 ans et j'habite en Île De France. Je suis dans un lycée en seconde. Je peux être quelqu'un de immature mais je peux également être mature en fonction de la situation. En sport, je fais du Ping-Pong depuis maintenant 3 ans.Je suis et j'ai toujours été un fan de manga, surtout de Dragon Ball Z. je suis également un grand fan de jeux vidéos et ceux depuis très longtemps, j'y joue d'ailleurs régulièrment. J'écoute beaucoup de musique, dont surtout du PNL et Nekfeu.

2.Présentation IG
    J'ai, et ceux depuis toujours, été un fan de jeu vidéos, j'ai d'ailleurs découvert minecraft par l'intermédiaire d'un ami.
    J'ai recommencé il y a maintenant 6 mois a jouer, et ce serveur est vraiment le meilleur, aucun serveur ne m'as fait autant accroché.
    Sur minecraft, je suis Ballziko, un joueur qui recommence a beaucoup joué à minecraft après plus de 4 ans sans toucher à ce jeu.
    Ancien gros joueur de Funcraft, Hypixel, Lifecraft ect...
    Je n'ai actuellement aucun grade sur le serveur.
    Je joue tout les jours sans exception depuis maintenant 1 mois à votre OpPrison, et il faut dire que je ne m'en lasserais jamais.
    Sans trop savoir pourquoi, j'ai finis par adorer ce serveur Prison.
    C'est pourquoi je voudrais partagez la gentillesse que j'ai reçus par le staff.
    Pour, à mon tour, pouvoir aidé le maximum de personnes possible.
    Pour donner aux plus de gens possible la meilleur expérience de jeu possible.

3.Mes qualités et mes défauts

Comme Disait le célèbre dictons, le meilleur pour la fin.
    Donc, commençons par mes défauts: