Refusé candidature de BoSTey

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par Adrien thery, 7 Mars 2019.

1. Adrien thery

Adrien thery
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    12 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour je me présente nom in-game BoSTey un joueur d’icarya depuis la v1 sur le magie , j’ai grandis avec ce serveur .

je suis ici pour me prononcer comme candidat pour rentrer dans le staff et j’aimerais apporter mon aide aux auprès du serveur et pense êtres un bon élément .

Sommaire

1/ irl

2/ motivation

3/ horaires

4/ mes qualités/défaut

5/ expérience staff

6/ communication

1/ irl

Mon nom est Adrien , j’ai 15ans , née le 13/02/04 , je suis étudiant collégien en 3e , bien sûr je vie encore chez mes parents et j'habite dans un coin paumé à côté de Lille nommé Annoeullin.

Pour ce qui est setup quoi dire que j ai un bon pc.

2/ motivation

mes motivations sont l’inactivité de certain modérateur et par ce que j’ai toujours eu l’envie d'être modérateur d’un gros serveur.

3/ horaires

Lundi : je suis dispo de 16H30 à 22H

Mardi : je suis dispo de 16H30 à 22H

Mercredi : je suis dispo de 12H30 à 22H

Jeudi : je suis dispo de 14H30 à 22H

Vendredi : je suis dispo de 16H30 à 22H

Samedi : je suis dispo toute la journé

Dimanche : je suis dispo toute la journé

4/ qualités/défaut

je suis à l’écoute des joueurs

je suis réactif au chat

je suis calme

je suis franc et directe

je suis impatient

5/ expérience staff

mes expérience , j’ai déjà était modérateur sur un serveur
    qui n’a pas vécus très longtemps .

Je suis pas ouf en vérif mais j’ai un bon niveau au pvp et j’arrive à reconnaître des cheateurs assez facilement

et pour m’aider si besoin j’ai Gokuchen qui peut m’aider ou me donner des conseilles en tant que bon ancien modérateur .

6 / communication

mon discord : *BoSTey*#1170

je peu aussi communiquer mon numéro de téléphone mais uniquement en vocal.

#1 Adrien thery, 7 Mars 2019
    Dernière édition: 8 Mars 2019
  2. Xxathyx

Xxathyx
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    31 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    13
    Bonjour Adrien thery,

Après avoir lu votre candidature, je remarque plusieurs choses :

- Votre candidature est courte, vous auriez pu rajoutez quelques catégories (comme par ex: Présentation In-Game),
    - Vous avez 15 ans et l'âge minimum pour obtenir le rôle d'Helper est de 16 ans.

En raison de ces deux défauts je ne vous vois pas obtenir le rôle d'Helper pour le moment, je suis contre.

Bon jeu sur Icarya.

AhmedNA7 aime ça.
  3. Spasse_

Spasse_
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    24 Août 2018
    J'aime reçus:
    28
    Bonjour Bostey !
    Je ne vais pas vous faire patienter longtemps donc je vous le dis directement, je suis
    contre votre passage en tant que Helper pour les raisons suivantes:
    -candidature courte, il manque des parties comme votre présentation In gamme.
    -Vous n'avez pas l'âge demandé qui est de
    16 ans.
    -Un /history chargé (
    Avec une sanction très grave pour propos antisémite !)

Après il n'y a pas que du mauvais, je le cite:
    -vous êtes souvent Co
    -Vous êtes visiblement un ancien joueur donc vous connaissez sûrement pas mal de chose

Voilà.
    Cordialement modérateur la Magie Spasse_

4. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur +
    Membre du personnel Modérateur + Staff Faction - Magie

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    42
    Bonsoir,

Je suis dans le regret de vous annoncer votre refus parmi le staff d'Icarya pour ces raison :

- Votre candidature est trop courte, manque de couleur et ne nous fournis pas assez d'informations sur vous en jeux.
    - Vous êtes peu actif en chat, mais souvent connecté, c'est dommage.
    - Vous avez un historique beaucoup trop chargé, de plus que des sanctions graves sont très récentes ce qui est clairement à contre-vent selon ce que vous recherchez.

Cependant, la détermination est clef de tout : Si vous nous prouvez que vous êtes capable de faire une candidature meilleure selon ce que nous vous avons reproché, que vous devenez actif et aussi et surtout nous prouvez que vous n'êtes pas la personne que votre /history le démontre, je ne vois pas en quoi nous vous refuserons.

5. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur +

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    42
    Suite à la remarque d'un joueur, je vais laisser cette candidature ouverte à des possibles commentaires, afin de laisser les autres dire ce qu'ils pense de lui.

6. Gokuchen

Gokuchen
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    26 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    28
    De mon point de vue je ne vois pas le staff être en position de refuser beaucoup de personne surtout en vue du peu de staff actif en ce moment et le peu de candidature venant de joueur.
    Sachant que tu as 15 ans, pour moi sur un serveur comme icarya c'est assez âgés pour faire de simple chose comme aider et modérer le chat.
    Etant ancien Staff j'ai vue de nouveau helper/modo passer dans le staff qui étaient considéré comme joueur toxic et incompétent pour ce travail mais ils changent pour le mieux dans 9 cas sur 10 et s'avère très compétant et pour le cas a pars, si ça ne fonctionne pas un simple derank pour résoudre le problème.
    Néanmoins tu as clairement bâclée ta candidature et c'est facile de prendre 2h et s'inspirer d'autres lettres de motivation (Sans copier).

J'attends de toi Bostey une candidature digne d'un élève de 3eme qui va passer son Brevet dans 3 mois. ;)

Spasse_ et Leonellus aiment ça.
  7. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur +

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    42
    Malheureusement pour cet argument Icarya préfère primer qualité à contenu, c'est pourquoi il n'y a toujours pas d'Admin sur le magie ou de Modérateur + par exemple. ;)

Spasse_ aime ça.

Partager cette page