Refusé candidature de BoSTey

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par Adrien thery, 7 Mars 2019.

1. Adrien thery

Adrien thery
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    12 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour je me présente nom in-game BoSTey un joueur d’icarya depuis la v1 sur le magie , j’ai grandis avec ce serveur .

je suis ici pour me prononcer comme candidat pour rentrer dans le staff et j’aimerais apporter mon aide aux auprès du serveur et pense êtres un bon élément .

Sommaire

1/ irl

2/ motivation

3/ horaires

4/ mes qualités/défaut

5/ expérience staff

6/ communication

1/ irl

Mon nom est Adrien , j’ai 15ans , née le 13/02/04 , je suis étudiant collégien en 3e , bien sûr je vie encore chez mes parents et j'habite dans un coin paumé à côté de Lille nommé Annoeullin.

Pour ce qui est setup quoi dire que j ai un bon pc.

2/ motivation

mes motivations sont l’inactivité de certain modérateur et par ce que j’ai toujours eu l’envie d'être modérateur d’un gros serveur.

3/ horaires

Lundi : je suis dispo de 16H30 à 22H

Mardi : je suis dispo de 16H30 à 22H

Mercredi : je suis dispo de 12H30 à 22H

Jeudi : je suis dispo de 14H30 à 22H

Vendredi : je suis dispo de 16H30 à 22H

Samedi : je suis dispo toute la journé

Dimanche : je suis dispo toute la journé

4/ qualités/défaut

je suis à l’écoute des joueurs

je suis réactif au chat

je suis calme

je suis franc et directe

je suis impatient

5/ expérience staff

mes expérience , j’ai déjà était modérateur sur un serveur
    qui n’a pas vécus très longtemps .

Je suis pas ouf en vérif mais j’ai un bon niveau au pvp et j’arrive à reconnaître des cheateurs assez facilement

et pour m’aider si besoin j’ai Gokuchen qui peut m’aider ou me donner des conseilles en tant que bon ancien modérateur .

6 / communication

mon discord : *BoSTey*#1170

je peu aussi communiquer mon numéro de téléphone mais uniquement en vocal.

#1 Adrien thery, 7 Mars 2019
    Dernière édition: 8 Mars 2019