Refusé Candidature de Flexkiwa pour le poste de Guide.

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Flexkiwa, 23 Avril 2020.

1. Flexkiwa

Flexkiwa
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    22 Avril 2020
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour/bonsoir à vous, je vous présente ma candidature pour devenir Guide sur le serveur Op prison.

Sommaire

Présentation IRL.

Présentation IG.

Qualités et défauts.

Expérience en modération.

Horaires.

Moyen de communication.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Conclusion.

Présentation IRL :

Hello,

C’est moi je m’appelle Enzo j’ai 16 ans et demi j’habite dans le Grand Est plus précisément dans la Marne, je suis actuellement en classe de 1er STI2D et pour tous vous dire je n’aime pas ce que je fais en cours, je suis fan de jeux vidéo depuis tout petit, j’ai commencé à jouer sur la PS1 puis la PS2, j’aime aussi l’escalade. Plus tard j’aimerai intégrer l’armée de terre.

Présentation IG :

Sur les jeux vidéo je me faisais anciennement appeler « DarkH0l051 » ce pseudo ayant besoin d’un changement je l’ai donc changé pour « Flexkiwa », je joue à minecraft depuis déjà 7 ans. J’ai acheté mon compte premium en 2013. Je ne me souviens plus quand j’ai commencé à jouer sur Icarya mais c’était encore « ThekillHD » qui tenais le serveur. J’ai fini par acheter le grade « Ange » en 2016 qui se nommé « EvilV2 » dans le passé.

Qualités et défauts :

Parlons de mes qualités, je suis quelqu’un de plutôt patient à l’écoute des autres, j’essaye de prendre les meilleures décisions avec les faits établie et je déteste l’harcèlements.

Et maintenant mes défauts, comme vous avez pu le constater j’ai beaucoup de mal avec l’orthographe depuis tous petit un problème qui m’handicape souvent mais j’essaye d’écrire le mieux possible, j’ai beaucoup de mal à donner ma confiance aux autres.

Expérience en modération :

Je n’ai malheureusement aucune expérience en modération, mais je connais les commandes de base pour modéré.

Horaire :

En période de confinement :

Du lundi au dimanche sauf imprévu à 14h-4
    h

En période de cours en ligne :

Du lundi au vendredi à Emplois du temps variable 10h-0H

Du samedi et dimanche à 10h-2H

En période de cours normal :

Lundi à 18h-00H

Mardi à 16H-00H

Mercredi à 19H30-00H

Jeudi à 19H30-00H

Vendredi à 19H30-00H

Samedi et dimanche à 11h-2h

Moyen de communication :

Je possède Discord, TS3, Waht’s app et bien d’autre

Mon tag discord : PolKaw#2319

Pourquoi moi et pas un autre ?

La partie que je redoute le plus, pourquoi moi à vrai dire je ne sais pas la partie « Expérience en modération » ne m’aide pas vraiment mais pour avoir de l’expérience il faut bien commencer un jour, j’aime bien jouer sur Icarya donc je me suis dis que je n’avais rien à perdre, pour cause vous qui lisez cette candidature je pense que vous allez donner votre avis, du positif… du négatif… et cela me permettra de m’améliorer grâce à vos conseil. Je suis aussi déterminée à apprendre tous se que je ne connais pas à propos de la modération. Je n’ai aucune sanction a mon actif sur le compte « Flexkiwa »

Conclusion :

Merci à vous d’avoir pris le temps de lire ma candidature. je met en pièce joint le pdf original de cette candidature.

Cordialement, Enzo.

Fichiers attachés:

MINOTOR68 aime ça.
  2. 10Google

10Google
    uix_expand uix_collapse
    Resp-Staff.Prison
    Membre du personnel Resp-Staff.Prison Modérateur + Staff OP Prison

Inscrit:
    28 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    34
    Bonsoir @Flexkiwa , je vais répondre et donner mon avis personel sur ta candidature.

Pour y répondre et émetre un avis final je diviserais cette réponse en 2 parties, une jugeant ta candidature et l'autre jugeant ce que tu fais In-Game.
    (J'établirais une note sur 5 (⭐) pour chaque partie qui à la fin m'aidera à établir mon avis)

Candidature: ⭐⭐⭐⭐

Au niveau de ta candidature, celle ci est plutôt complete, nous savons l'essentiel sur toi. Ta candidature est plutôt propre et soignée et est bien présenté.
    On remarque que tu as bien pris le temps de soigner la mise en page ce qui la rend très agréable a lire.
    Mais cependant certaines parties ne sont pas asser dévelopées, ce qui justifie le fait que je n'accorde pas la derniere étoile ⭐

In-Game:✰✰✰✰

Niveau In-Game, tu est présent dans le chat mais cependant tu as repris le serveur depuis seulement 5 jour et tu as seulement 1J et 20H de temps de jeu a l'heure ou j'écris cette réponse. Alors que le temps de jeu minimum demandé pour rentrer dans le staff est de 7 jours.
    On peut voir sur le screen ci-dessous que tu as repris le serveur le 18/04/20

Cependant malgrès l'abscence de sanctions dans ton history, ton comportement IG est souvent incorect:

Avis Final: ⭐⭐⭐⭐⭐✰✰✰✰✰ > CONTRE

Effectivement, malgrès une candidature plutôt complete et propre, selon moi tu n'as pas le comportement requis pour rentrer dans le staff.
    De plus tu n'as pas le temps de jeu requis pour rentrer dans le staff, en rajoutant le fait que tu sois revenu sur le serveur il y a moins de 1 semaine.
    Je suis donc Contre ton entrée dans le staff d'Evilsword

3. Flexkiwa

Flexkiwa
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    22 Avril 2020
    J'aime reçus:
    1
    Merci de votre réponse, effectivement mon comportement n'est pas exemplaire je tacherai de mieux me comporter dans le future.

4. TristePiKachu

TristePiKachu
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    1 Avril 2016
    J'aime reçus:
    18
    Bonsoir @Flexkiwa , en tant que Guide+ sur le serveur Evilswords pour lequel tu postules, je donnerai un avis sur ta candidature.

Concernant la partie écrite:
    La candidature est à première vue assez correcte. La lecture est fluide et agréable. Tu te dis faire des fautes d'orthographe, alors j'en ai relevé, mais je trouve que cela reste clairement décent, donc pas de souci pour moi là-dessus.
    Tes horaires correspondent au rôle de guide.
    Cependant, la partie "Pourquoi moi et pas un autre", qui est une partie difficile, n'est pas traitée correctement pour moi. Tu ne démontres d'une part pas tellement une envie dont l'intensité dépasserait le "bah ... Pourquoi pas ?" et ensuite et surtout je trouve que c'est assez hors-sujet. Dans cette partie on te demande de "te vendre", en gros de nous dire pourquoi TU devrais être recruté et cela n'est pas fait pour moi. C'est dommage!

Concernant l'aspect In-Game:
    Comme l'a relevé mon collègue 10Google, tes paroles dans le chat sont importantes et démontrent l'image que tu donnes de toi et donc du staff si tu devais être recruté. Cependant, si ton attitude est passable en joueur, elle ne saurait pas correspondre à celle d'un staff !
    Ton temps de jeu est aussi insuffisant.
    Je te vois aider assez souvent, ce qui contraste ton temps de jeu insuffisant, et prouve que ton expérience pourrait être suffisante pour un staff.
    Je n'ai pas vraiment fait attention, à ton activité Discord je dois l'avouer, mais rien que pour information, être connecté sur Discord est primordial pour un staff.

En conclusion: Je pense que tu as du potentiel en tant que staff éventuellement, mais je pense qu'on aurait qu'à gagner pour attendre ton éventuelle entrée dans le staff, pour le moment. Je te conseille donc de revoir légèrement ton comportement pour être celui d'un staff, à la limite de l'irréprochable. N'hésite pas aussi à être connecté très assidûment afin de faire remonter ce temps de jeu qui te fait défaut !
    Malgré cela et tu l'auras sûrement compris, je suis CONTRE ton entrée dans le staff.

Bonne soirée, à bientôt sur le serveur.

5. PoLaN

PoLaN
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur +
    Membre du personnel Modérateur + Staff OP Prison

Inscrit:
    18 Août 2019
    J'aime reçus:
    19
    Salut @Flexkiwa ,

Je vais répondre à ta candidature en analysant les deux aspects qui sont (IG et écrit) et je citerais les Points Positif puis les Points Négatif et je terminerais par une Conclusion qui comportera mon avis final.

Points Positif:

Candidature bien rédigée, tu nous précises que tu fais des fautes orthographes or, j'en ai pas trop vu.
    Tu as des Horaires adéquats.

Points Négatif:

Plus de présence IG de ta part depuis 2 jours:
    upload_2020-4-28_12-2-9.png
    Je te vois répondre à peu de questions sur le chat.
    Comme le cite 10Google au-dessus, ton comportement IG est pas vraiment adéquat.
    Je te vois peu voir pas du tout en vocal.

Conclusion:

Suite aux différents points cités dans la partie "Points Négatif", je me dois d'être malheureusement CONTRE ton entrée dans le staff d'EvilSwords - Icarya.

Fichiers attachés:

6. Julienbg

Julienbg
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    18 Février 2017
    J'aime reçus:
    37
    Candidature trop coloré, Je ne t’ai jamais vu sur le serveur et encore moins aidé.

7. SolidRobot

SolidRobot
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff OP Prison

Inscrit:
    7 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    22
    Bonjour Flexkiwa, je viens de lire ta candidature et je vais y répondre en 2 parties. La première par rapport à ma lecture de ta candidature puis la seconde par rapport à toi IG.

Candidature :

Une très belle candidature
    Des horaires convenables.
    Tu n'as pas d'expérience de modération mais il y a un début à tout !

Par rapport à ta candidature, je suis NEUTRE penchant POUR

IG :

Cela fait un moment que tu ne t'es pas connecté : upload_2020-5-1_21-30-23.png
    Comme @10Google l'a montré, ton comportement n'est pas top malgré le fait que ton History soit clean
    Aucune présence en vocale.

Par rapport à toi IG, je suis CONTRE

Conclusion : Je pense que tu t'en doutes, je suis CONTRE ton entrée dans le staff et cela est principalement dû à ta non-activité récente.

Cordialement SolidRobot, Modérateur-Test d'Evilswords

8. NeyKix

NeyKix
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Co-Administrateur Staff OP Prison Staff Event

Inscrit:
    29 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    18
    Bonjour ,

Je vais t'apporter l'avis final sur ta candidature:
    Au vu du comportement que tu as pu avoir sur le serveur ( screen ci-dessus ) et que tu ne te connecte que très rarement ( dernière connexion il y a 11 jours ), je me vois refuser ta candidature. Cependant je te remercie d'avoir pris le temps de rédiger ta candidature et d'avoir prêté attention au staff d'Icarya .

Bonne journée à toi,
    Administrateur Event/Prison | NeyKix

Partager cette page