Accepté Candidature De Honosae Pour Devenir Guide

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Honosae, 7 Février 2020.

1. Honosae

Honosae
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur +
    Membre du personnel Modérateur + Responsable Guide Staff Skyblock

Inscrit:
    1 Février 2020
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour staff d'Icarya ! J'écris cette candidature pour le poste de guide Skyblock ( meilleur serveur d'IC).

Chaque thème de cette candidature a une couleur, chaque points important ( bon ou mauvais ) est de la même couleur et en gras :) bonne lecture

Moi Florian

Mon prénom est Florian, je suis né le 21 avril 1995 ce qui me fait donc 24 ans, je vis en lorraine ( Sarrebourg ) actuellement, mais je travaille en Alsace, je suis né en Alsace et donc je suis Elsass Team.

Je suis un savant mélange de brute épaisse et de nounours en guimauve.

Mon travail est ( selon la dénomination officiel ) agent de maintenance hautement qualifié en aménagement intérieur... pour faire court je pose de la moquette et de l'aiguilleté sur les pièces d’aménagement du TGV.

J'ai fais un apprentissage MEI ( Maintenance des Équipements Industriel) de 2010 a 2013 directement en sortant de 3eme, et en septembre 2013 je me suis fais embauché.

Mon hobbit n'a pas de grand pied mais plutôt une belle carrosserie et 2 beau pneu.

Il s'agit de la moto, je suis motard depuis 2015 et je possède 2 anciennes moto.

Moi Honosae

Je joue à Minecraft depuis 2011, j'ai commencer sur la bêta, je me souviens avoir acheté mon premier compte 5 euros, pour dire comme ça date... Mon pseudo est Honosae.

Je joue sur Icarya depuis quelque mois, je suis arrivé 2 mois avant la fin de la V2 et je joue activement sur la V3.

En dehors de Minecraft, je joue a Terraria sur mobile... Et rien d'autre :)

Habilité et discordance

Mes Habilités (qualités); Je suis quelqu'un de patient, être le grand frère de 6 frangins et de 1 frangine, ça vous forge un caractère en acier de haute qualité. Je suis de nature gentil mais ferme, voir trop ferme parfois.
    Mes Discordances (défauts); Je suis toujours capable de sortir un petit commentaire déplacé, même si je me suis beaucoup amélioré, et coter patience ... si on me pousse a bout, ça peu péter très fort, je suis gentil, mais faudrait pas me prendre pour un jambon.

Mon inspiration

J'aime me rendre utile, et je vois clairement que le staff Sky est en déficit, le peu de fréquentation actuel permet de ne pas être débordé, mais je fais totalement confiance au staff pour faire revenir les anciens et appâter de nouveau joueur :)

Je me suis souvent retrouver le week-end tôt le matin, seul avec des nouveau sur le serveur et les guider ou les aider ma fait plaisir, je veux pouvoir me rendre encore plus utile.

Aider à améliorer le serveur serait un plus qui me ferait vraiment plaisir.

Mon passé de pseudo-dictateur

J'ai été Fondateur, Modérateur, Administrateur, Sage, sur tellement de serveur différent que je ne saurais les nommer, en 9 ans de jeu et entre 15 et 24 ans, je n’étais pas la que pour enfiler des perles sur Minecraft, mais mon expérience se résume tout simplement à gérer des joueur, et jamais à configurer un plugin ou autre folie.

A quoi vais-je servir?

Un guide c'est la première image du serveur que les nouveaux joueurs sont censé voir, c'est quelqu'un qui doit pouvoir aider et répondre à n'importe qui et sur n'importe quel sujet ( soyons pas fou, il ne doit pas tout connaître par cœur). Il doit aussi pouvoir conseiller les joueur sur à peu prêt tout, à qui faire confiance, de qui se méfier, pour faire court, il doit pouvoir aider le joueur lambda à éviter les embûches des premiers jours. Un guide peut aussi savoir maintenir l'ordre et le calme dans le tchat.

Mes dispos ou mon omniscience

En semaine de manière général je joue de 18 h a 22h, sauf le vendredi ou je viens plus tard.

En week-end la par contre c'est open-bar, je me lève tôt, vers 7h/8h et je me couche vers minuit, et si ma journée est libre, c'est presque en non stop que je suis connecté.

Malgré tout ça , je suis un adulte et j'ai des responsabilités. Je suis tout le temps connecté sur discord, et je peux tenir au courant des imprévues.

Comment me contacter ou m'invoquer ?

Sur discord : Honosae#1047

Tracer un pentacle au sol et y verser du bacon peut aussi fonctionner.

Pourquoi serai-je le meilleur ?

Ma détermination à être bon et apprécié de tous me forcera à toujours chercher à me rendre utile en tout temps, le grade guide me permettra uniquement de me démarquer des autres joueurs quand il s'agira de donner des réponses ou des conseils. Je répond déjà souvent ( autant que possible et je ne tape pas hyper vite au clavier) à la majorité des questions.

Je dois avouer que ma motivation à devenir guide avait été mis à mal suite a l'histoire des fougères en V2, mais après une discussion avec Harnniel, il m'a tout de même convaincu de faire ma candidature.

Ma no-life atitude ?

En V2, j’étais nouveau joueur et j'ai passer peut être 200 ou 300 heure et en V3, J'ai actuellement 6j et des poussière.

Je vous remercie d'avoir lu et supporté ma candidature bourrée de blague nul et vaseuse.

Cordialement, Florian et Honosae.

Ps: on a écrit cette candidature ensemble.

#1 Honosae, 7 Février 2020
    Dernière édition: 7 Février 2020
  2. HadesGames

HadesGames
    uix_expand uix_collapse
    Vétéran D'icarya
    Vétéran

Inscrit:
    24 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    22
    Bonjour, Bonsoir Honosae.

Je vais mettre les points positifs en VERT, les particuliers en ORANGE et les mauvais en ROUGE.

Ta candidature a une structure différente des autres avec quelques touches d'humours qui sont appréciables. Les couleurs sont au rendez-vous et ce de façon homogène. Tes parties sont toutes bien développées et conséquentes. On apprend les points les plus importants et de façon synthétique. Tu as de l'expérience et ton caractère a l'air bien ferme, c'est assez appréciable mais attention à ne pas déborder dans les extrêmes. Un traitement plus large du rôle de guide et de tes motivations auraient été d'avantage valorisable même si c'est déjà satisfaisant. Je te vois assez connecté in game et quelque fois sur le discord.

En conclusion, ta candidature est bien, les parties sont bien développées malgré ce que j'ai pu dire précédemment pour qu'elle devienne d'avantage complète. Ainsi, je pense être POUR ta rentrée dans le staff.

3. Natsu_Rigolx

Natsu_Rigolx
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    7 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    11
    Bonsoir Florian & Honosae,
    Je trouve ta candidature genial puisque la manière dont tu la faite est original , sur les sous-titres et tu nous met quelques passage amusant . Tu nous apprends des choses sur toi. Tu as largement l'âge requis (10 ans de + que moi). En jeu je te vois connecté pas mal de fois, tu es actif sur le chat, aide les joueurs donc aucun problème à ce point.
    Ensuite tu dis que tu te lève tôt la plupart du temps et que tu te connecte pour aider les joueurs ce qui est un très bon point car un guide matinale serait pas de refus. Je vois qu'apparemment tu as déjà été plusieurs fois staff dont fondateur , ce qui est cool, mais bien sur pour être staff sur icarya , il ne faut pas être staff d'un autre serveur, cela paraîtrait logique. T'as de bonnes horaires. Tu as beaucoup de temps de jeu.
    En conclusion, tu as l'air motivé et que au vu de tout les points positifs que j'ai énoncé et des très peu point négatifs, je suis
    POUR ton entrée dans le staff du skyblock
    En te souhaitant une bonne soirée

Natsu_Rigolx | Guide Test Skyblock

4. politor2456

politor2456
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    22 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    6
    Honosae ou Florian comme tu préfère, je vais commenter petit a petit ta candidature:

- Déjà tu as 24 ans et tu as l'air d'être mature. Tu as une bonne est longue expérience sur le jeu.
    - Le faite que tu peux t'énerver et surtout que tu peux faire "un petit commentaire déplacé" est assez gênant, il faudrait y remédier en réfléchissant avant de parler et de regretter ses paroles, cependant je pense que tu comprend cela et que tu vas changer ce défaut ou y faire attention.
    - Il y a plusieurs autres bon points comme le faite que, je te vois souvent aider les joueurs sur le skyblock . Tu as de l’expérience en temps que staff, tu es souvent connecté sur discord, ta définition de guide est bien et tu as de bonnes horaires.

Enfin bref, malgré quelque points négatif qui peuvent être régler facilement, ta candidature est drôle, a une bonne structuration et est facile a lire. Elle raconte a peu près tous sur toi.
    C'est donc pour tous cela que je suis Pour ta rentrée dans le staff.

#4 politor2456, 7 Février 2020
    Dernière édition: 8 Février 2020
  5. zankyo_

zankyo_
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur +
    Membre du personnel Modérateur + Staff Skyblock

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    3
    Je pense qu'il mérite.