En attente Candidature de loi832

Discussion dans 'Guide (OP Prison)' créé par loi832, 6 Juillet 2019.

1. loi832

loi832
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    6 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    2
    Présentation IRL
    Bonjour, je m'appelle Quentin j'ai 17 ans, je vais passer en Terminale S en Septembre, que dire sur moi ? J'habite dans les Hauts de France à côté de Béthune pour ceux qui connaissent dans un petit village. J'adore la photographie, le voyage (J'ai d'ailleurs valider mon niveau d'anglais B1 et l'année prochaine j'aurais l'occasion de valider le niveau B2 par l'université de Cambridge), l'informatique, le sport (je fais du volley en club depuis 1 an maintenant), et les jeux vidéo évidemment. Bien que pendant longtemps j'ai voulu faire de l'informatique mon métier, j'ai depuis quelques temps l'envie de partir dans la photographie, j'ai d'ailleurs réussi à trouver un job d'été afin de me payer les objectifs nécessaire.

Présentation IG
    Minecraft est le premier jeu qui m'ai passionné, j'ai commencé a y jouer lors de la sortie de la 1.5.4 (il me semble), mes parents ne voyait pas d'un très bon œil le fait que j'y jouais, surtout qu'à l'époque j'utilisait l'ordinateur de mon père et malheureusement un jour, l'ordinateur n'a plus suivis et donc j'ai du arrêter pendant très longtemps mais je me souviens d'un serveur en particulier auquel je jouais juste avant que l'ordinateur lâche c'était Evilsword, je ne me souviens pas du tout de la version dans laquelle j'étais mais je suis sûr et certain d'avoir jouer dessus. Et nous voilà en fin de troisième, j'ai mon brevet mention très bien et je peut enfin avoir un ordinateur capable de supporter les jeux vidéo, mais j'ai repris Minecraft que vers la fin de la seconde il me semble et en fin de 2018 par un pur hasard, je me retrouve sur le même serveur qu'il y a très longtemps.

Qualités et défauts
    Qualités :
    • Ouvert d'esprit
    • A l'écoute
    • Mature
    • Je cherche toujours à régler les conflits dans le calme et l'écoute.
    • Attentif
    • Patient
    Défauts :
    • Lunatique
    • Timide au premier abord
    • Difficultés en orthographe
    • Aucune expérience en modération

Expérience en modération
    Je n'ai absolument aucune expérience en modération, mais j'ai l'envie et la motivation de me lancer.

Horaires
    Je suis actuellement en vacances, je pourrais assurer une présence de minimum 2H par jour sans problème, mon job d'été se passe le matin entre 5h et 11h30 tout les jours sauf le dimanche et quelques fois le samedi. Sinon en période de cours, c'est pareil, je peux assurer au minimum 1h/1h30 par jour sans problème (je fais beaucoup d'insomnies ça facilite la chose ^^)

Moyen de communication
    • Portable
    • Discord
    • Facebook/Twitter/Instagram/Snapchat
    • Gmail
    Pourquoi moi et pas un autre ?
    J'ai l'envie de contribuer au bien-être du serveur, j'ai la volonté d'apprendre la modération, j'essaie d'être un maximum actif et tout les jours j'essaie d'en savoir un maximum sur le serveur. Rendre l'expérience de jeu agréable pour tout le monde en guidant les joueurs qu'ils soient nouveaux ou ancien est une des raisons pour laquelle j'ai eu l'idée de postuler ici. Je répond d'ailleurs à un maximum de questions poser par les nouveaux arrivant quand les guides ne sont pas disponibles.

Informations supplémentaires
    Je ne sais pas trop quoi dire a part que j'ai des petits problèmes de santé qui vont peut-être nécessité des opérations, c'est possible que je ne puisse pas me connecter durant quelque jours dans l'année mais ce n'est que l'histoire de quelques jours

Conclusion
    J'espère que cette candidature vous aura plu, j'ai vraiment essayé de faire apparaître la motivation que j'ai à vouloir rentrer dans le staff, je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire.

#1 loi832, 6 Juillet 2019
    Dernière édition: 12 Juillet 2019, à 17:43
    R3v3L et MisterFreeze05 aiment ça.
  2. CodingMan2

CodingMan2
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff OP Prison

Inscrit:
    13 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    12
    Bonjour

Ta candidature semble assez complète et tu sembles avoir de bonnes qualités pour un guide. Mais, dans tes motivation, tu parle du rôle de modérateur et non de guide. Malgré le point, je suis NEUTRE penchant POUR.

loi832 aime ça.
  3. loi832

loi832
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    6 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    2
    Merci beaucoup pour ta réponse ! J'ai amélioré ma candidature pour être plus clair dans mes motivations, en effet en relisant je me suis rendu compte que mes motivations correspondaient plus au rôle de modérateur ^^

#3 loi832, 12 Juillet 2019, à 17:49
    Dernière édition: 13 Juillet 2019, à 06:31
  4. Unknow59

Unknow59
    uix_expand uix_collapse
    Guide +
    Membre du personnel Guide + Staff OP Prison

Inscrit:
    4 Mars 2017
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour Loi832,
    Je vais de ce pas te donner mon avis sur ta candidature.
    Tout d'abord ta candidature est bien présenter et chaque partie est espacer , Niveau couleurs un peu trop de couleurs mais on va pas en faire un plat.

Commençons par la partie IRL.
    On apprend beaucoup sur toi.
    Tu a actuellement 17 ans réside a Béthune ( Ville Que je connais également ).
    Tu aime la photographie mais aussi voyager.
    Passage niveau B2 anglais bon courage également la dessus.
    Tu fait du volley depuis 1 ans maintenant. Un bon sport pour dépenser son énergie.
    Tu joue également au jeux vidéo.
    Et pour terminer tu a trouver un job d'été afin de financer des objectifs pour faire ce que tu aime , La photographie.

Présentation IG.
    Tu a commencer minecraft a la 1.5.4 bon parcours la dessus.

Malheureusement l'ordinateur de ton papa n'a plus suivie minecraft ce qui fait que tu a arrêter minecraft pendant un bon bout de temps.
    Fin de troisième tu décroche le brevet mention très bien.
    De ce fait tes parents t’achète un nouveau pc pour toi rejouer a minecraft.

Expérience en modération.
    Tu n'a aucune expérience en modération.
    Aucun soucis la dessus tu sera aider par tes collègues mais également tes supérieurs si bien entendu tu est accepté pour ton entré dans le staff.

Horaires.
    On demande 1H de connexion par jours sur le serveur.
    Excellent tu effectue les 1H en joueurs donc je pense qu'il devrais pas avoir de soucis en étant guide.

Pourquoi moi et pas un autre ?
    Tu a la volonté d'apprendre la modération.
    Pour la modération retiens également que la modération est en second
    rôle du staff je dit pas que tu doit pas utiliser tes commandes mais le rôle principal du Guide est de guider les joueurs tu obtiendra la commande du /mute qui te permettra de sanctionner ( Flood , Spam , Insultes Joueurs , Insultes Staff ... ).
    La commande de /kick est peu utilisé par les staff.
    Pour ce qui est de modération , Si un modérateur est connecté c'est ce modérateur en question qui appliquera les sanctions pendant que tu guide et répond au joueurs.

Informations supplémentaires.
    Je tiens également a te souhaiter bon courage pour tes futurs opérations a venir.
    Pour les absence ne te fait pas de soucis la dessus , La santé avant tout.
    Pour prévenir de tes absences tout sera expliquer a l'entretien vocal si bien entendu tu est accepté pour la prochaine étape.

Conclusion.
    Je vais maintenant partir pour un POUR , Pour ton entré dans le staff.
    A voir avec les collègues de l'équipe.
    Je te souhaite un bon jeu sur Icarya.
    Pour toutes question je t'invite a venir me voir , Je ferais en sorte de répondre a ta question.

A bientôt , Guide+.Prison Unknow59.

loi832 aime ça.
  5. loi832

loi832
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    6 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    2
    Merci pour ta réponse super développer ! Je retiens les informations que tu m'as donné sur la partie modération.
    Je suis heureux que la candidature soit bien développée, j'ai essayé de mettre le maximum d'informations.
    A bientôt en jeu !

Partager cette page