Accepté Candidature de politor2456 pour devenir Guide Skyblock.

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par politor2456, 25 Janvier 2020.

1. politor2456

politor2456
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    22 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    6
    I/ Présentation IRL :

Salut, moi c'est Paul, j'ai 16 ans et bientôt 17. Je vis à Cannes et je suis en première général. Je joue aux échecs et je joue également au tennis (je prends des cours...). J'envisage de faire des étude d'informatique car j'adore tous ce qui touche aux ordinateurs... et j'ai également quelques connaissances en développement de programme mais rien d'incroyable pour le moment.

II/ Présentation IG :

J'ai toujours adoré Minecraft j'ai commencé il y a longtemps en regardent des vidéo de siphano ... Puis en jouant a une vielle démo de Minecraft sur la tablette de ma mère et ensuite en achetant le jeu sur cette même tablette (Minecraft Pocket Edition) vers 2013-2014. J'y es beaucoup joué et, plus tard j'ai pu m'acheter Minecraft Premium, le 20/04/2014 (je suis allé vérifié sur le site de mojang ). Depuis, j'y es énormément joué, un nombre d'heure incalculable, en passant par des servers comme Hivemc, mineplex, epicube(ou j'étais VIP+), hypixel .... Et enfin Icarya.

III/ Vertus et Vices :

En point fort, je dirai que je dis bonjours a tous le monde a chaque fois, j’aide toujours les nouveaux ou ceux qui ont des questions quand les guides ne sont pas là. Je suis souvent en vocal sur le server discord d’Icarya.

Et en point faible, je n’ai pas un orthographe parfait même si je me débrouille. Je ne lis et ni n'écrit pas beaucoup sur les salons discussions du server discord d’Icarya.

IV/ Motivations :

Cela fait longtemps que je veux devenir staff, cette nouvelle expérience sera surement très bénéfique pour moi, c’est pour cela que je suis très motivé et que je fais enfin ma candidature. Jus2_6trons m’a souvent demander a quand le guide et finalement voilà je suis prêt et c'est une des raison qui fait que je suis motivé, car je fais enfin ma candide, je suis enfin prêt.

V/ Expérience en tant que staff :

Malheureusement, je n’aie jamais été staff sur un autre server. Mais il faut bien commencer quelque part

VI/ Comment je définie le rôle d'un guide ?

Un guide pour moi, c’est comme son nom l’indique quelqu’un qui aide les joueurs (souvent les nouveaux), en répondant à toute leurs questions et interrogations (en rapport avec Icarya bien sûr). Il doit également bien connaitre les règles du server afin d’aidé le mieux qu’il peut les joueurs et enfin être actif dans le chat et sur le server.

VII/ Horaires :

Mes horaires varient selon mes devoirs mais je me co tous les jours en fin d’après-midi, le weekend et presque tous le temps en vacances.

VIII/ Comment me joindre :

Le mieux est de me contacter via discord :

Politor#5199

Et pourquoi pas également par téléphone si urgence.

IX/ Pourquoi moi et pas un autre ?

Il y a plusieurs raison a cela. Déjà, je suis actif, je vote souvent (j’ai été de nombreuse fois dans le top vote). J’ai de l’expérience sur le server et je connais très bien les règles. Beaucoup de personnes me connaissent (mon pseudo a dit un truc a Lemonad donc c’est une preuve xD).

X/ Combien avez-vous d'heures de jeux sur le Skyblock ?

Je joue depuis la V1 du skyblock. J'ai joué à la V2 en 2017 puis j'ai arrêté Minecraft pendant 1ans a peu près. J'ai repris Minecraft et Icarya durant le milieu des grandes vacances de 2019. Et je joue maintenant à la V3. J'avais à peu près 540H de jeu en v2 et j’ai actuellement 147 heures de jeux en v3.

Natsu_Rigolx et Jus2_6Trons aiment ça.
  2. HadesGames

HadesGames
    uix_expand uix_collapse
    Vétéran D'icarya
    Vétéran

Inscrit:
    24 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    22
    Bonjour, Bonsoir politor2456.

Je vais mettre les points positifs en VERT, les particuliers en ORANGE et les mauvais en ROUGE.

Dans l'ensemble ta candidature possède une bonne présentation, néanmoins les parties ne sont pas assez développées. Les vertus et vices ne sont pas forcément en rapport avec Icarya, ici tu dois nous expliquer qui tu es et comment tu es dans les situations courantes de la vie. Parce que "je n'écris pas beaucoup dans les salons skyblock" en défaut, c'est pas vraiment ce que l'on attend. Tes motivations sembles présentes mais pas assez bien exprimées. Tu n'as pas d'expérience en tant que staff mais c'est pas grave, ça s'apprend avec le temps. Ta définition de guide est pas trop mal mais tu aurais pu la préciser d'avantage. Dans ta dernière partie, le fait que tu sois top vote ne va pas t'aider à rentrer dans le staff pour autant. Tes heures de jeu sont conséquentes et tu es toujours aimable aussi bien in game que vocal.

Pour conclure, ta candidature est bien mais les parties que j'ai énoncé sont à approfondir afin que je sois totalement satisfait. Néanmoins, si tu venais à les expliquer cela serait beaucoup mieux.
    Ainsi, je suis POUR ta rentrée dans le staff.

3. Valentou

Valentou
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    11 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir politor2456 ! Je trouve que ta candidature est agreable a lire ! Honnetement quand tu as decris ton parcourt au tout debut dans minecraft je me reconnaissais en toi ! J'ai eux a quelque evenement pres le meme que toi pour mes debuts ! Alors pour ce qui est de la connexion je te vois souvent connecte ! Tu repond aux differentes questions meme en temps que les guides . Tu m'as l'air de faire preuve de serieux et d'etre motive .

Voila pourquoi je suis POUR ton entre dans le staff en tant que guide !

4. Natsu_Rigolx

Natsu_Rigolx
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    7 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    11
    Bonjour politor2456,
    Ta candidature est très clean, agréable a lire mais manque un peu de développement. Tu nous a montré aussi que tu as joué beaucoup sur le serveur et même aujourd'hui je te vois beaucoup actif.
    En vocal tu es super sympa rien à dire , tu es similaire en jeu.
    Tu a déjà jamais été staff ce qui n'est pas très grave mais va falloir s'y faire.
    T'es horaires sont + que correct.
    Enfin pour finir tu aides les joueurs tu a l'air d'être motivé alors je suis POUR ton entrée dans le staff skyblock.

En te souhaitant une bonne journée.

Natsu_Rigolx | Un des guides skyblock

5. Harnniel

Harnniel
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff Skyblock

Inscrit:
    15 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    26
    Bienvenue parmis nous !