Accepté Candidature de politor2456 pour devenir Guide Skyblock.

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par politor2456, 25 Janvier 2020.

1. politor2456

politor2456
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    22 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    6
    I/ Présentation IRL :

Salut, moi c'est Paul, j'ai 16 ans et bientôt 17. Je vis à Cannes et je suis en première général. Je joue aux échecs et je joue également au tennis (je prends des cours...). J'envisage de faire des étude d'informatique car j'adore tous ce qui touche aux ordinateurs... et j'ai également quelques connaissances en développement de programme mais rien d'incroyable pour le moment.

II/ Présentation IG :

J'ai toujours adoré Minecraft j'ai commencé il y a longtemps en regardent des vidéo de siphano ... Puis en jouant a une vielle démo de Minecraft sur la tablette de ma mère et ensuite en achetant le jeu sur cette même tablette (Minecraft Pocket Edition) vers 2013-2014. J'y es beaucoup joué et, plus tard j'ai pu m'acheter Minecraft Premium, le 20/04/2014 (je suis allé vérifié sur le site de mojang ). Depuis, j'y es énormément joué, un nombre d'heure incalculable, en passant par des servers comme Hivemc, mineplex, epicube(ou j'étais VIP+), hypixel .... Et enfin Icarya.

III/ Vertus et Vices :

En point fort, je dirai que je dis bonjours a tous le monde a chaque fois, j’aide toujours les nouveaux ou ceux qui ont des questions quand les guides ne sont pas là. Je suis souvent en vocal sur le server discord d’Icarya.

Et en point faible, je n’ai pas un orthographe parfait même si je me débrouille. Je ne lis et ni n'écrit pas beaucoup sur les salons discussions du server discord d’Icarya.

IV/ Motivations :