Accepté Candidature de TheBadGreg – Guide Prison

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par TheBadGreg, 15 Août 2019.

1. TheBadGreg

TheBadGreg
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    2 Août 2015
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour à tous, je reposte ma candidature puisqu'elle a été malencontreusement, ou pas, supprimée !

Présentation IRL :

Je m’appelle Grégoire, j’habite en Suisse dans le canton de Fribourg pour être précis et j’ai 19 ans comme je l’ai déjà dit au-dessus. J’aime beaucoup le sport. En club, j’ai pratiqué le football jusqu’à il y’a un mois mais j’ai arrêté à cause du manque de motivation qui se faisait ressentir après 14 ans à faire cela. J’ai également fait du unihockey à un bon niveau suisse mais je n’en fait plus depuis bientôt un an et demi. Désormais je fais pas mal de course à pied. Au niveau scolaire, je vais débuter fin août ma 4ème année de Collège (qui correspond au Lycée en France). Cette année c’est le bac ! Par la suite, j’ai dans l’optique d’aller à l’université en math. Pour ce qui me caractérise, je suis quelqu’un qui fournit un travail de qualité lorsque ce travail m’intéresse. Cependant lorsqu’on me demande de faire quelque chose que je n’aime pas, je le fais mal, voir pas. De ce fait, je bosse très peu pour les cours, à part pour les rares branches que j’apprécie.

Présentation In-Game :

Je joue sous le pseudo TheBadGreg et j’ai toujours 19 ans. [​IMG]Plus sérieusement, je joue à Minecraft depuis 6 ou 7 ans (avec quelques pauses mais j’en reparlerai dans un autre paragraphe). Au début je regardais mon frère qui jouait sur le serveur d’un de ses potes. Puis j’ai acheté un compte Minecraft et je jouais de temps en temps sur différents serveurs. En décembre 2013, j’ai rejoint le serveur Icarya et j’ai commencé à jouer plus régulièrement depuis février-mars 2014. Après environ 2 ans sur le serveur j’ai arrêté de jouer à minecraft et je jouais beaucoup à FIFA. Après quelques mois de pause, je suis revenu faire un tour sur Icarya et j’ai découvert le serveur OP/Prison. J’ai tout de suite accroché à ce mode de jeu (J’avoue que je ne connaissais pas Evilswords avant ça). J’ai le grade Démon sur l’OP/Prison, le grade Empereur sur le Magie, et un grade (je sais plus lequel mais un des premiers) sur le Skyblock.

Qualités et défauts :

J’avais pas prévu ce paragraphe mais je n’ai pas le choix de le mettre du coup je risque de me répéter ailleurs dans la candidature. Pour ce qui est de mes défauts, le premier (que j’ai déjà cité) c’est que quand je n’aime pas faire telle ou telle chose, je la fais pas ou mal. Sinon je suis un très mauvais perdant et j’ai le sang chaud, il m’arrive de réagir au quart de tour. A noter que cela ne s’est jamais produit sur Icarya, preuve est que mon /history est vide.

Au niveau des qualités, je suis très appliqué quand j’en ai envie. Je suis une personne patiente et réfléchie. J’agis pas dans le feu de l’action en regrettant par après. Je suis sociable bien que j’aime avoir mes moments de solitude.

Expérience en modération :

J’ai également une certaine expérience en-temps que modérateur. Eh oui ! J’ai été modérateur sur un serveur que vous connaissez certainement. Il s’agit d’Icarya. J’ai été modérateur sur le Magie en 2014-2015. [​IMG]Après que j’aie annoncé le fait que j’allais faire une pause avec Minecraft, on m’a logiquement retiré cette fonction. Je pense avoir fourni un travail correct durant ces quelques mois de modération. Lorsque je suis revenu sur Minecraft en 2017, j’ai à nouveau été recruté comme staff sur Icarya, tout d’abord une seconde fois sur le Magie, et ensuite sur le Prison, à la V3 ! J’ai cependant à nouveau cessé de jouer à ce jeu et ai donc été retiré du staff une fois de plus.

Horaires :

Mes horaires sont très variables. Actuellement je suis en vacances donc je suis connecté aléatoirement durant la journée et la soirée, tout dépend de mes activités. Je suis quand même connecté plusieurs heures par jour, pourront en témoigner les actifs du serveur. Pour ce qui est de quand les cours reprendront, je ne connais pas encore mes horaires, mais je serai en principe disponible n’importe quel soir de la semaine entre 17:00 et 00:00. Encore une fois, ça dépendra de mes activités et du travail que j’ai à faire pour l’école. Les week-ends, je suis en général pas mal présent la journée, les soirs ça dépend car je sors beaucoup (trop). Et les matins de week-ends je regrette souvent le soir d’avant donc pas forcément là non plus :D

Moyens de communications :

J’ai évidemment Discord, bien que je n’aime pas parler avec les gens en vocal.

J’ai aussi Snapchat, Instagram, Twitter, Facebook, une adresse mail et un numéro de téléphone mais je ne pense pas que ce soit très utile.

Pourquoi me choisir moi plutôt qu’un autre ?

Comme je l’ai dit avant, cela fait quelques années que je connais Icarya et je connais tous ce qu’il faut connaître pour avoir cette responsabilité. Quand il n’y a aucun membre du staff de connecté, les insultes fusent. Je pourrais éviter un peu plus cela. Je suis franc envers les gens, je ne mâche pas mes mots, que ça plaise ou non. (C’est une qualité comme un défaut). De plus, je crois n’être détesté par personne (je ne me dis pas être adoré de tout le monde). Il faut aussi noter que malgré la plus ou moins conséquente ancienneté que j’ai sur ce serveur, mon /history est toujours vierge ! Une chose très importante encore, je pense que mon orthographe et ma syntaxe sont respectables. C’est toujours plus agréable à lire.

Informations supplémentaires :

J’vous kiffe !

Petite conclusion :

Je n’ai pas d’informations autres à ajouter alors j’espère avoir tout dit ou du moins avoir dit le principal. Si ce n’est pas le cas, dites le moi dans les commentaires. En espérant que vous ayez pris du plaisir à lire ma candidature, je vous souhaite de bons moments sur le serveur et à la prochaine !

TheBadGreg

#1 TheBadGreg, 15 Août 2019
    Dernière édition: 16 Août 2019
    Unknow59 et MissLine - Charline aiment ça.
  2. Razare

Razare
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    27 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour TheBadGreg,

Pour commencer je dirais que ta candidature est très complète et bien écrite.

Pour ce qui est présentation IRL et IG, rien à dire c'est très complet et détaillé.

Pour tes défauts, je pense que le fait que tu es "le sang chaud" peut se corriger Mais visiblement cela ne se voit pas, preuve de ton history

Pour l'expérience, tu as déjà été STAFF sur Icarya donc cela est un bon point.

Ton temps de jeu et tes horaires sont respectables également Et niveaux communication c'est parfait.

De plus, comme nous pouvons le constater dans ta candidature, tu t'exprimes très bien et j'ai pris plaisir à lire ta candidature.

Mis à part l'absence de couleurs dans ta candidature qui l'aurait rendu encore plus vivante, je la trouve complète et bien organisée.

Comme tu as pu le voir avec mon lexique et mon code couleur, je suis bien évidemment POUR ton entrée dans le Staff OP Prison.

Cordialement, Razare.

Unknow59 aime ça.
  3. thefangabi

thefangabi
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    5 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    75
    Salutations ! je vais dès à présent réponde à ta candidature pour passer guide sur le serveur prison d'Icarya. Même si je fais partie du staff magie, je me permets de réponde à ta candidature, te connaissant depuis très longtemps.

Tout d'abord ta candidature est propre, agréable à lire et bien écrite. De plus elle est complète (même si un peu de couleur n'aurait pas fait de mal).

Te connaissant depuis ton rôle de staff au sein du staff faction magie, je connais tes aptitudes en tant que guide, pour aider les joueurs, ainsi que les conseillers.

Tu as un historique littéralement vide avec un bon nombre de jours de jeu. Je pense donc que tu as très bien ta place parmi le staff prison.

Tu peux le deviner, je suis POUR ton entrée dans le staff prison, même si mon avis est celui d'un joueur, et nullement celui d'un staff

Unknow59 aime ça.
  4. MissLine - Charline

MissLine - Charline
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    27 Août 2017
    J'aime reçus:
    5
    Candidature complète. Pas mal de détails plus ou moins utile. Cette candidature manque un peu de forme je trouve, il faudrait y mettre un peu de couleurs et pourquoi pas y mettre de beaux titres sous forme d'image. Quant aux fautes d'orthographes je n'en ai pas d’instigués (de toute façon je suis mal placé pour répondre à ca sachant que je suis nulle en français ^^ ). La seule chose qui m'intrigue dans ta candidature c'est le fait que tu as déjà été guide sur ce serveur mais que tu as fais plusieurs va-et-vient suite a des pauses, qui me dit que cela ne se reproduira pas d'ici peu ?
    MissLine

Unknow59 aime ça.
  5. TheBadGreg

TheBadGreg
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    2 Août 2015
    J'aime reçus:
    5
    Je vais pas répondre en 36 messages, du coup tout d'abord merci à thefangabi et Razare pour vos retours, j'apprécie vraiment !

Ensuite pour MissLine, commentaire très constructif auquel je vais essayer de répondre point par point :

- tout d'abord pour ce qui est de la forme, j'ai rédigé la candidature sur Word du coup en copier-coller, y'a des retours à la ligne qui se rajoutent etc. bref pas important
    - pour les couleurs, à chaque candidature on me fait la remarque mais je trouve que c'est inutile, quand tu rediges un CV (par exemple), tu vas pas commencer à le rendre en arc-en-ciel, on est pas au cirque :)
    - pour le fait que j'ai déjà arrêté minecraft plusieurs fois, c'est un point important que tu relèves, en effet ça s'est produit plusieurs fois et j'avoue que c'est évident que ça se reproduira. En effet je vais pas jouer à Minecraft jusqu'à la fin des temps. Cependant, si je poste ma candidature c'est que j'estime que le moment où j'arrêterai une nouvelle fois Minecraft n'est pas imminent.

Voilà, j'espère que ma réponse saura te convaincre.
    TheBadGreg

Unknow59 aime ça.
  6. YugoN1wOrld

YugoN1wOrld
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    19 Février 2019
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour TheBadGreg, je vais répondre à ta candidature. Pour commencer je vais faire la liste des points positif, puis des points à améliorer.

Pour les points positif:
    -Ta candidature est propre est lisible et bien organisé avec peu de fautes d'orthographes
    -Tu as l'âge requis
    -Tu possède discord (Le reste n'est pas nécessaire)
    -(Tous les prérequis sont donc respéctés)
    -Tu est souvent connecté en jeu et/ou en vocal
    -Ton history est clean
    -Tu as de l'expérience en modération (Notamment sur Icarya même si c'est sur le magie)

Points à améliorer:

-La candidature pourrais avoir un peu plus de couleur pour être plus belle
    -La partie "Pourquoi moi et pas un autre" qui ressemble un peu à tes qualités/défauts mais tu le sais (C'est n'est pas non plus facile !)

Conclusion: Bon je pense que tu l'aura compris vu les seuls points à améliorer, je suis POUR ton passage en tant que staff.
    Bonne chance et bonne journée ;)

7. Wezerlh

Wezerlh
    uix_expand uix_collapse
    Accro au forum !

Inscrit:
    28 Février 2016
    J'aime reçus:
    34
    T'aurais pu postuler sous mon règne quand même :(

Ok j'abuse un peu, très bonne candidature ;)
    (comme j'ai un peu la flemme de faire un giga pavé je dis juste ça voilà bonne chance l'ami) ;)

8. Unknow59

Unknow59
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    4 Mars 2017
    J'aime reçus:
    11
    Bonjour TheBadGreg ,
    Je vais de ce pas te donner mon avis sur ta candidature suivi de ma réponse finale.

Tout d'abord commençons a vue d’œil la présentation de ta candidature.
    - Candidature aérée
    - Titres voyants
    - Manque un peu de couleurs mais pour le reste c'est convenable.

Passons a la première partie de ta candidature

Présentation IRL.
    - Tu as 19 ans ( Age minimum : 16 ans pour entrer dans le staff ).
    - Tu fais du sport ( Rien de tel pour garder la forme ).
    - Tu vas entrer en année du baccalauréat (Je te souhaite également un good luck pour l'obtenir).

Cependant ce qui m'interpelles dans cette partie de ta candidature c'est lorsque tu précises que tu fournis un travail de qualité uniquement quand celui ci t’intéresse: j'espère donc que tu ne te fais pas une idée toute rose du poste de guide, et que tu accompliras quand même les tâches que tu pourrais trouver "barbante".

Passons a la seconde partie de ta candidature.

Présentation In-Game.
    - Tu joues sous le pseudo de TheBadGreg.
    - Tu joues à Minecraft depuis 6 ans - 7 ans.
    - Tu as un bon parcours concernant Icarya mais également ton commencement en décembre 2013.

Passons a la troisième partie de ta candidature.

Qualités et défauts.

Tes qualités
    :
    - Tu es une personne très appliquée : ce qui peut être en ta faveur. Cependant tu précises quand tu en "as envie" : ce qui est au départ une qualité devient un léger défaut devant cette précision.
    - Tu es une personne patiente et qui réfléchit calmement devant le problème qui se présente à lui
    - Tu es sociable mais tu aimes aussi avoir tes moments de solitude
    - Ton history est vide

Tes défauts
    :
    - Tu es un très mauvais perdant
    - Tu as le sang chaud , il t’arrive de réagir au quart de tour. - Ce qui pourrait "agacer" les joueurs

Passons a la quatrième partie de ta candidature

Expérience en modération.

- Tu as été modérateur magie sur Icarya en 2014-2015
    - Tu as été recruté par la suite une seconde fois sur Icarya mais malheureusement tu as cessé de jouer (Donc retiré de staff pour : Inactivité ).

Passons a la cinquième partie de ta candidature.

Horaires.

Je remarque que tu es très disponible, notamment aux heures de pointes mais également les week end, ce qui est génial., car on demande 1 heure minimum de présence par jour.
    Par contre, je te vois rarement en vocal (petit point que l'on verra ensemble si besoin est ).

Passons a la sixième partie de ta candidature

Moyens de communications.

- Tu possèdes Discord : on ne te demandera pas plus , Discord étant le moyen principal de communication utilisé sur Icarya.

Passons a la septième partie de ta candidature

Pourquoi me choisir moi plutôt qu’un autre ?
    - Tu as quelques années de présence sur Icarya.
    - Tu connais tout ce qu'il y a à savoir pour le poste de guide
    ( Nous le verrons bien )
    - Tu es un joueur apprécié.
    - Tu as un minimum d'orthographe.
    ( Pa kom sa koi ).
    - Ton history est vierge.
    - Tu es quelqu'un de franc.
    ( Cependant, n'oublie pas qu'en tant que guide tu dois être a l'écoute des joueurs et en gardant ton calme ).

Pour en conclure je suis POUR
    Nous reverrons quelques points ensemble lors de ton entretien vocal.
    Ta date d'entretien te sera communiquer par l'administrateur CryoDrago, et aura probablement lieu aujourd'hui.

A très bientôt sur Icarya.

Resp.Staff Prison / Unknow59.

Partager cette page