Accepté Candidature en tant qu'Helper sur le Serveur Magie

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par H3R0FL000, 11 Novembre 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. H3R0FL000

H3R0FL000
    uix_expand uix_collapse
    Guide +
    Membre du personnel Guide + Staff Faction - Magie

Inscrit:
    17 Avril 2020
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir les bgs !

Je viens vers vous pour vous proposez ma candidature en tant que Guide sur le Magie :D
    Je vais procéder comme ceci:

-Présentation IRL /\ -Présentation In-Game

-Qualités et Défauts /\ -Expérience en Modération

-Horaires /\ -Moyen de Communication

-Pourquoi moi et pas un autre ? /\ -Informations Supplémentaires

-Petite Conclusion

Présentation IRL:

Donc, je m’appelle Franck, j’ai 18 ans et j’habite en Picardie. Je suis d’origine Franco-Polak, je suis actuellement en recherche d’emploi donc, très dispo pour le moment :D . J'ai quelques problèmes en français au niveau de la Grammaire et Conjugaison.. J'aime pas vraiment étalé ma vie en public mais, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à m’en poser en privé ou sur Discord. J’y répondrai avec plaisir :)

Présentation In-Game:

Mon pseudo est donc H3R0FL000, je vous apprend rien ehe :). Je suis sur le serveur depuis Avril 2020 il me semble avec une sacré pause et un retour avec un problème où une personne à cheat sur mon compte mais, c’est résolu (/history le prouve) J’ai changer mon mot de passe qui est plus sécurisé que celui d’avant :) Appart, ça je suis rentré dans la TXQ (HellV2), j’ai une bonne fortune sur le serveur xD (dépassant les 10 Millions). Je suis pas trop en warzone pour PvP appart pendant les events parce que je suis giga nul en PvP :’). Je suis plus fort en vente je crois x). Sur le côté plus général, je joue a Minecraft depuis la 1.5.2 donc, ça fait déjà un petit moment et je connais (presque) tous les secrets du jeu :D. Je n'ai rien à dire de plus sur mon expérience Minecraftienne.

Mes Qualités et Mes Défauts:

Au niveau des qualités:

-Je suis Persévérant dans tout ce que je fait, surtout dans tout ce qui est sérieux, je sais garder mon sang-froid au maximum, je suis très calme, Curieux, Autonome, Abordable, Mature, Dynamique, Efficace, Drôle (Il paraît), À l'écoute et très Respectueux (Appart pour mon seul mute où je me suis emballer..)

Au niveau des Défauts:

-Un peu bordélique sur les bords IRL et dans mes coffres ehe mais, rien de grave, Je suis aussi timide mais, surtout en présentiel, quand c’est en vocal tout va bien :D. Ça me paraît pas mal et sincère.

Expérience en Modération:

De Mars à Novembre 2020, j’ai été accepté en tant que Guide sur un serveur Vanilla/Créatif en 1.15.2 puis, je suis monté en Modérateur et j’ai quelques mutes et bans à mon actif.. (Dont un cheateur que j’ai traquer toute la nuit :eek: ). J’ai beaucoup appris grâce à cette expérience dans le monde de la Modération de Serveur :D.

Horaires:

Etant en recherche d’emploi, J’ai une tranche d’horaire assez… large. En général, je suis connecté de 11h à 05h du matin :D Je suis un peu Insomniaque donc, mes heures restent très flexibles.

Moyen de Communication:

Je suis joignable par toutes sortes de réseaux, de Discord à Skype en passant par Facebook etc… (Mon discord H3R0FL000#1076)

Pourquoi moi et pas un autre ?

C’est vrai ça… Pourquoi moi ? Je suis très souvent connecté sur le serveur, surtout la nuit ou le chat sert littéralement de règlement de compte quand le staff se déconnecte (J’en ai beaucoup rapporter d’ailleurs). J’ai beaucoup de connaissances sur Minecraft tel que les crafts, les astuces, pour faire les farms a spawners etc… donc, je pourrais très bien conseiller les joueurs dans le besoin (ce que je fais beaucoup en soit).je connais la plupart des commandes du Serveur, j’ai des connaissances dans le monde de la modération donc, je connais les commandes aussi :D. Je reste même au spawn juste pour m’amuser à aider les joueurs dans le besoin, je trouve ça tellement agréable :) Même si j’ai un ban d’avoeux de cheat de niveau 3, qui n’a pas été établi par ma personne mais, c’est mon problème, ça ne dérangerait pas sur la qualité de mon aide que j’apporterais aux joueurs !

Informations Complémentaires:

Je pense que j’ai tout dit pour moi mais, si vous avez des demandes d’informations complémentaires n'hésitez pas à me contacter :D .

Petite Conclusion:

Je suis très motivé pour devenir Guide au sein d’un serveur où je suis attaché (à voir juste avec mes achats tel que le Grade Magicien) et à entrer dans la famille du staff et j’ai réellement envie d’en apprendre un peu + avec le staff d’Icarya ;) .

Merci d’avance d’avoir pris connaissance de ma Candidature et en espérant avoir une réponse positive.

Sur ceux bon jeu et à la r’voyure ! H3R0FL000 alias Franck :D

#1 H3R0FL000, 11 Novembre 2020
    Dernière édition: 11 Novembre 2020
  2. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Vétéran D'icarya
    Vétéran

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    77
    Bonjour.

Je vais donc commenter ta candidature, et exprimer mon humble avis sur ta personne et celle-ci.

+1 points kakashi et +1 points candidature colorée

Pour commencer, globalement à mes yeux la candidature semble très appliquée mais un certains manque de sérieux se manifeste un peu trop par moment. Peut-être à l'inverse du serveur où tu as été modérateur, le recrutement ici est très strict et pointilleux, c'est dommage de voir ça.

Je vais donc commencer par commenter ta candidature.

La candidature, comme citée plus haut, me semble complète et est agréable à lire. Les points y sont détaillés et tout de même concis, malgré le manque de défauts dans sa catégorie éponyme.
    Ton expérience dans un précédent staff est agréable et bénéfique. Et ce à l'instar de tes horaires.
    Je tiens juste à signaler le fait qu'en jeux je te vois souvent bavarder, mais que peu ton :

Je ne pense pas avoir plus de choses à dire sur ta candidature.

Pour conclure, je suis donc neutre penchant pour ta candidature. L'histoire concernant ton /cheat reste, malgré toute raison et/ou fond mauvaise. Elle laisse, peu importe l'opinion, une image ternie de ton profil. Ton activité in-game devrait être à mes yeux plus orientés vers les joueurs, car si ce n'est pas le cas je passerais clairement contre. Tu possèdes un bon profil mais ne parle que peu des joueurs et de l'aide, citant même ton expérience de modérateur à l’égard des tricheurs au lieu des joueurs. Je reste perplexe sur ce point.

Si tu as un soucis ou besoin de renseignements, n'hésite pas à me contacter sur discord, je suis souvent disponible en vocal, il est affiché en dessous de ce message.

3. Yersi

Yersi
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    1 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour 'H3R0FL000'
    Voici mon avis concernant ta candidature !
    Tout d'abord, merci à toi de postuler et pour débuter, on va aborder les points négatifs.
    Points négatifs :
    - Ton /history qui est souillé par un ban, qui certe est à cause d'un autre joueur, mais tu es responsable de ton compte, celà donne une mauvaise image.

- Je te vois 'rarement' connecté, quand je te surveille, tu es souvent AFK. (Un STAFF afk est pas très utile) PS : Tu es connecté la nuit, c'est pas forcément mes horaires (Je parle en journée)

Points postifis :
    -
    Tu es quelqu'un d'agréable, et de sociable, pour t'avoir déjà eu en vocal, tu m'a l'air fort sympathique.
    - Ta candidature est bien organisé, lisible, en somme, simple et efficace, tout ce que j'apprécie !
    - Ton expérience dans le staff, tu as eu la chance d'avoir été staff par le passé, et ça c'est un bon point !
    - Tes horaires sont ? Pour l'instant un point positif, à voir dans le futur.
    - Tu es quelqu'un d'assez expérimenté sur Icarya et Minecraft en général, ce qui est utile en tant que staff.

Conclusion :

Mon avis est neutre avec un gros penchant pour le pour.
    Comme mon collégue Leonellus la souligné, tu possèdes un bon profil, malheureusement le point de ton history me chagrine.
    Voilà, c'est tout pour moi. N'hésite pas à venir discuter en MP pour éclaircir quelques points de ma réponse si tu es dans l'incompréhension, mes DM sont tout ouverts !
    Bonne journée & bon jeu à toi !

4. H3R0FL000

H3R0FL000
    uix_expand uix_collapse
    Guide +

Inscrit:
    17 Avril 2020
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir !

Merci beaucoup pour vos réponses
    Leonellus (Alias Minato Sensei) et Yersi. Ça me fait un réel plaisir que vous m'ayez répondu assez rapidement à ma candidature et ça me motive encore + pour ce grade que je convoite tant. Je sais que l'histoire de mon /cheat fait réellement défaut.. Et je sais aussi que je suis responsable de mon compte et j'assume parfaitement cette faute grave que je ne reproduirai plus au futur.

Merci encore pour vos réponses et à bientôt sur
    Icarya !

H3R0FL000

5. Bertorie

Bertorie
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    13 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    3
    Bonsoir H3rR0FL000,
    Comme tu le sais nous deux, nous nous connaissons bien In-Game. Mais pour autant je préfère préciser que je ne fais pas de favoritisme ou quoi sur ta candidature. Ce que je vais te dire par la suite sera d'un point de vue neutre.

Je trouve ta candidature très agréable à lire et vraiment bien rempli, avec d'autant plus une petite touche amical que je trouve très sympathique à noté.
    Pour les points négatifs, malheureusement, Yersi ne la que trop bien expliqué. Certes ce n'étais pas toi qui utilisais un cheat mais pour autant, c'est ton compte qui à été vu avec et tu en es le seul et l'unique responsable. De plus, le prêt de comptes est malheureusement proscrit sur ce serveur. Donc cela n'est pas une excuse en soit.

A part cela, je te vois régulièrement sur le serveur, certes de temps en temps AFK, mais de manière général tu es présent. Tu es souvent connecté le soir, dans les mêmes tranches horaires que moi, ce qui peux faire comprendre, que Yersi ne te connaisse pas vraiment. Mais sinon j'ai eu le temps de voir ton implication et ta joie de partager ton savoir et cela est vraiment important. Je t'ais même surpris à plusieurs reprise répondre à m'a place, alors que j'étais sur le coup. Malheureusement pour moi, à certains moment tu écrivais plus rapidement que moi. A part cela j'ai quelque images qui montre que tu es impliqué et cela fais plaisir.
    Je suis donc malgré tes petites péripéties, pour ta candidature.

Cordialement Bertorie

Leonellus aime ça.
  6. H3R0FL000

H3R0FL000
    uix_expand uix_collapse
    Guide +

Inscrit:
    17 Avril 2020
    J'aime reçus:
    1
    Hello Bertorie !

Merci pour cette réponse qui résume mes nuits sur le serveur, désolé encore de te voler ton travail xD mais, je suis hyper motivé à devenir guide donc, je m’entraîne en étant joueur :).

Merci beaucoup encore :) ça me fait plaisir.

H3R0FL000

7. Puufu

Puufu
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    25 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    4
    Salut @H3R0FL000 ! Je vais, moi aussi, donner mon avis sur ta candidature en citant les points positifs et négatifs que j'ai pu rencontré au fil du temps. Avant ça, je tiens à te remercier de l'interêt que tu portes à Icarya :)

Points positifs rencontrés :
    - Candidature bien présentée dans l'ensemble, bien organisée également et assez complète.
    - Après avoir discuté plusieurs fois avec toi, je peux affirmer que tu es quelqu'un d'agréable, sympathique et très calme.
    - D'après ta candidature, tu as fait partie d'un Staff durant quelques mois, ce qui t'apporte un avantage non négligeable.
    - Je te trouve assez régulièrement connecté, ce qui montre que tes horaires peuvent être intéressants pour le Staff.
    - Les qualités que tu cites sont assez essentielles pour faire partie d'un Staff et si tu les possède réellement, c'est un bon point.
    - Ton ancienneté sur le serveur joue également en ta faveur
    - History très clean

Points négatifs rencontrés :
    - Parlons d'abord du plus gros point négatif qui, tu t'en doutes, joue le plus en ta défaveur, c'est évidemment le /cheat que tu possèdes dans ton history. Malgré le fait que ce ne soit pas toi qui l'a réellement encouru, ça salit évidemment ton image sur le serveur. De plus, en postulant, tu devrais être au courant que les prêts de compte sont logiquement interdits, ce qui te désavantage encore plus.
    - Certes, tu es assez actif en jeu mais personnellement, je ne vois que très peu une aide apportée aux joueurs en difficulté mais disons que ce n'est pas ton rôle même si ça t'apporterait un gros plus.
    - Comme je l'ai cité ci-dessus, tu es assez connecté sur le serveur mais ton inactivité dans le chat me laisse penser que tu passes ton temps à AFK.

Ayant citer tous les points positifs et négatifs, passons à la conclusion :
    Mon avis actuel est neutre penchant pour et si les points négatifs cités diminuent voire disparaissent (sauf le premier) mon avis passera au pour. En revanche, si aucun efforts n'est fourni de ta part, je considérerai que ta motivation n'est pas aussi grande que celle que tu cites dans ta candidature.

Puufu, modérateur Magie

8. H3R0FL000

H3R0FL000
    uix_expand uix_collapse
    Guide +

Inscrit:
    17 Avril 2020
    J'aime reçus:
    1
    Hello Puufu,

Merci de ta réponse à ma candidature avant tout :D.

Je sais que le /cheat me fait salir mon image sur le serveur et je l'assume totalement,

Je suis très motivé pour devenir guide donc, j'aide les joueurs comme je peux. Même si je paraît "AFK" je suis quand même devant mon écran (Sauf en ce moment vu que je te répond x) ) Je prend en compte ton point de vue pour m'imposer un peu + en jeu.

Merci encore pour ses points qui m'aideront a m'améliorer ;)

Sur ceux, bon jeu :D

H3R0FL000

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page