Refusé Candidature en vue du grade Helper - iShrK

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par iShrK, 1 Mai 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. iShrK

iShrK
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    2 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, tout d'abord, pour ce qu'il en est des conditions générales, j'ai 18 ans, plus d'un mois d'expérience sur le serveur ainsi qu'une bonne activité sur le discord, parlons ensuite de mon historique sur lequel je possède quelques mutes pour provocations.
    Rentrons directement dans le vif du sujet en introduisant le sommaire,

Sommaire :

1. Parcours IRL
    2. Histoire IG
    3. Qualités et défauts
    4. Expériences
    5. Activités
    6. Contact
    7. Pourquoi moi ?
    ----------
    Conclusion

1.Parcours IRL :

Je m'appelle Guillaume, j'ai 18ans, je viens de Marseille et je suis en classes préparatoires pour l'école d'ingénieur des Arts et Métiers (ENSAM) à Bordeaux, j'ai un très bon niveau d'anglais, j'aime les nouvelles technologies, voyager dans le monde et je suis également pilote privé ce qui occupe quelques fois mes vacances pour des déplacements.
    J'aide en parallèle a la communication, l'aspect communautaire ainsi que l'interface joueur sur le développement d'un jeu vidéo depuis quelques mois.

2.Histoire IG :

Sur minecraft en général et plus précisément sur Icarya mon pseudo est "iShrK", je possède également un deuxième compte magicien dont le pseudonyme est Lurboc, je tiens a préciser que je suis le seul a avoir accès a ses 2 comptes et que les mots de passe sont différents des autres serveurs, je joue a minecraft depuis 5 ans il me semble et après une longue pause j'ai rejoins Icarya il y a plus ou moins 4 mois car je cherchais un serveur pvp-magie est celui-ci me paraissait bien.
    Je joue également a Fortnite (+300pts arène) et CS:GO

3.Qualités et défauts :

Commençons directement par mes défauts de sorte à en être débarrassé, je pense que mon principal défaut serait mon history ainsi que les "polémiques" créées a mon égards dans lesquelles je n'ai pas toujours été blanc (j'évoque principalement le bug de crashreport de l'ancienne version sur lequel j'ai apporté toute l'aide et les informations que je possédais a fin d'aider snakypex a le résoudre au début de cette nouvelle version).
    Maintenant que les défauts ont été évoqués je pense qu'il serait bonne chose que de parler de mes qualités,
    je suis plutôt sérieux quand il s'agit de d'honorer ses responsabilités ou de prendre des décisions, je n'altère pas mon jugement et je ne prends jamais partie dans ces cas là.
    Je suis quelqu'un de sérieux et débrouillard et surtout toujours joignable, qu'importe où je me situe car je dispose d'un PC fixe, de 2 PC portables ainsi qu'un téléphone tous disposant de discord.

4.Expériences :

Ce paragraphe est trop souvent délaissé sur les candidatures helper ce que je trouve dommage car même si l'expérience est minime il va de soit d'en mettre au courant les principaux intéressés.
    Passons donc directement a mon expérience dans la modération, au cours de mon aventure sur minecraft j'ai été plusieurs fois modérateur-joueur ce qui, en l’occurrence, était l'équivalent de helper avant, mon poste le plus long a duré 14 mois puis m'étant lassé du jeu en général et ayant eu quelques problèmes familiers j'ai décidé de laisser mon poste a de nouveaux arrivants.
    Par la suite de mon aventure j'ai été community manager d'une structure multigaming qui aujourd'hui a fermé ses portes ainsi que modérateur plus récemment sur un serveur RP.

5.Activité :

Mon activité et mes horaires, point également important à aborder car étant en étude supérieure mes cours fonctionnent en temps qu'emploi du temps hebdomadaire ce qui fait que d'une semaine à l'autre des matinées/après-midis peuvent être libérées.
    Principalement sur les grandes lignes cela donnerais :
    Du lundi au vendredi (jeudi exclu) : 18h-23h
    Les Jeudis toutes mes après-midis sont libérés : 13h-23h
    les weekends et vacances dépendent de mon activités mais principalement : 11h-02h.
    Il en va de soit qu'il est possible que je sois de sortie ou qu'il y est des contraintes.

6.Contact :

Je suis joignable presque 24h/24h sur mon discord : iShrK#9966 et disponible sous demandes sur les réseaux, par téléphone ou par mail, communiquer ses informations a des membres du staff n'est pas impossible car je pense qu'en ayant obtenu leurs places ils sont digne de confiance mais vous comprendrez que pour des raisons évidentes tout n'est pas affiché sur cette candidatures.

7.Pourquoi moi ?

Cette partie est, pour moi, la plus dure a argumenter car je ne me juges pas supérieur a une autre personne et je pense que chacun a sa chance pour intégrer le staff d'Icarya, tout est une question de prérequis et d'argumentations, je pense avoir mit dans cette candidature tout le nécessaire mais néanmoins si quiconque d'entre vous aimerez en savoir plus ou creuser n'importe quel sujet c'est avec plaisir que j'accepte les dialogues qui, je le pense, seront plus fructueux sur discord.
    Si tout de même je me devais de justifier la demande, je dirais que mes études et mon passé m'ont apporté beaucoup de maturité et de principes ce que les autres candidats plus jeune n'ont pas forcément, je tiens a préciser qu'il est vrai qu'on ne juge pas quelqu'un a ses études ni sa famille mais les valeurs de l'ENSAM sont reconnues en France.

---------------------------------
    Conclusion :

Pour finir sur cette candidature, je pense que j'ai les épaules pour aider a la tâche sur icarya et apporter ma pierre a l'édifice, j'aimerais vous remerciez pour votre lecture si vous êtes arrivés jusqu'ici et j'espère que les couleurs n'étaient pas trop agressive et que vous aillez pris plaisir à la lire, à vrai dire je ne pensais pas faire cette candidature, non pas par peur d'être refusé mais par peur de me faire plus ou moins rejeter par la communauté dans les réponses de part mes antécédents, mais certains membres du staff, et ils se reconnaîtront, m'ont encouragé a la faire une bonne fois pour toutes car ils ont cru et croient toujours en moi et en mon potentiel et pour cela je vous remercie d'autant plus.
    Et voila, toute les bonnes choses ont une fin, n'hésitez pas a faire vos retours en commentaires, construit et argumenté si possible.
    Bonne continuation à vous,
    Cordialement,
    Guillaume.

#1 iShrK, 1 Mai 2019
    Dernière édition: 1 Mai 2019
  2. Bianconero

Bianconero
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    15 Août 2018
    J'aime reçus:
    13
    Bonsoir à toi, iShrK. Je viens te transmettre mon opinion:p.

1. D'abord, parlons des critères. Vous avez l'âge requis, mais par contre, je trouve que vous manquez encore d'expérience sur le magie. Votre candidature est agréable à lire et soignée:rolleyes:. Vous êtes joignable quand on le souhaite, ce qui est une bonne chose. Vous ne parlez pas de vos mutes et cela est un peu dommage:(. J'ai vu beaucoup de fautes d'orthographes mais rien de plus.
    2. Ensuite, viens "In game". Je ne vous connais pas très bien en jeu. En ce moment, vous n'êtes pas beaucoup connecté et je ne vous ai pas encore vu motivé mais j'espère que cela changera ! Je compte sur vous:D. Une chose pour vous aidez quand vous jouez : soyez détendu et relax. Dernièrement, vous êtes assez disponible comme temps de jeu.

Sur ce, je suis neutre penchant pour si dans les jours avenir je vous vois connecté assez souvent et votre activité dans le chat. Bonne chance à vous :)

Bonne soirée et bon jeu à vous ! :cool:
    Cordialement,
    Bianconero.

3. iShrK

iShrK
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    2 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ton avis, je précise que je possède seulement des mutes pour provocations dès la première phrase de ma candidature et pour ce qu'il en est de mon activité je ne comprends pas trop ton message sachant que je suis connecté tout les jours et actifs dans le chat, quand a mon comportement quand je joue je te remercie pour tes conseils mais je me porte très bien ;).
    Bonne soirée a toi,
    Cdt,
    Guillaume.

4. mine_demon

mine_demon
    uix_expand uix_collapse
    Le bg d'la journey

Inscrit:
    24 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    15
    pour wola.

5. iShrK

iShrK
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    2 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    merci ;)

6. Spasse_

Spasse_
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    24 Août 2018
    J'aime reçus:
    33
    POUR

7. iShrK

iShrK
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    2 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    merci de ta réponse ^^

8. Srayex

Srayex
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    26 Juin 2018
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour,

Candidature agréable à lire mais je rejoins @Bianconero sur certains points, il faut essayer de répondre aux questions des nouveaux joueurs pour faire ressortir votre envie d’aider !

Ensuite, pour ce qui concerne votre history, votre dernière sanction remonte au 25 mai, quelques provocations qui sont pour la majorité des petits « pics » envoyés entre factions, du moins de ce que je vois.

Un autre point, j’ai pu remarqué une grande activité sur discord ( dans les channels vocaux comme dans les channels textuels ) et également en jeu, un grand atout pour ce poste d’Helper.

Je suis donc POUR

#8 Srayex, 2 Mai 2019
    Dernière édition: 2 Mai 2019
    Bianconero aime ça.
  9. iShrK

iShrK
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    2 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ton commentaire ça fait plaisir de voir que les efforts ne sont pas inaperçus.

10. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Responsable Modo
    Membre du personnel Responsable Modo Responsable Guide Modérateur + Staff Faction - Magie

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    50
    Bonjour,

Je vais donc répondre à votre candidature au titre d'Helper sur le serveur Magie en commencant par ce que je peux observer ici :

- Age, temps de jeux et candidature sont en normes.
    - Candidature agréable, soigné et plaisante à l’œil.

- Précis et concis.

Désormais je vais parler de ce que je sais de vous en jeux avant de conclure :

- Joueur n'aidant pas avant le poste de cette candidature, cependant actif discord mais toujours pas pour aider.

- Historique certes pas rempli mais très récent, avec des sanctions compromettant clairement votre candidature ( utilisation de bug + usurpation d'identité )
    - Un joueur rempli de polémiques et d'histoires floues, autant sur Icarya que dans son passé.

Après avoir dialogué avec vous j'ai pu comprendre tout ce qui se déroule autour de vous et appris le fond d'une majeure parti des choses qui sont contre vous, mais reste-il que votre passé et comportement méritent clairement un énorme temps d'observation :

On peux croire en vous, mais va falloir nous le prouver et vraiment faire voir vos efforts.
    Dans cette voie, je suis neutre penchant pour, dépendamment de votre comportement et un pour envisageable dans l'idée où, avec le temps, je puisses réellement vous faire confiance et que ces histoires soient clairement stoppés. ( c'est ainsi dire que si une nouvelle apparait au grand jour je serais clairement passé contre votre passage. )

Worm_Guizmo et Xxathyx aiment ça.
  11. iShrK

iShrK
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    2 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Leonellus, premièrement merci beaucoup pour ta réponse et en premier lieu je souhaite éclaircir le point de l'usurpation, c'était une erreur de la part du modo et goose pourra le confirmer (l'auteur de la sanction), je ne vais donc pas nier l'utilisation de bug car je l'ai moi même assumé, quand à mon passé je pense t'avoir clairement expliqué hier ce qu'il en est sachant que personne d'autre ne te donneras la réalité par rapport a mon passé car personne ne le sait. Quand aux polémiques je pense ne pas en être l'auteur mais plus un acteur a contre coeur, je te remercie encore pour ton avis et te souhaite une bonne continuation,
    Cordialement,
    Guillaume.

12. Crower

Crower
    uix_expand uix_collapse
    Dirigeant
    Membre du personnel Dirigeant Staff Faction - Magie

Inscrit:
    26 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    78
    Comportement en jeu et en vocal inadéquat avec le grade de modérateur, un manque de maturité certain et un comportement instable
    Candidature refusée

Worm_Guizmo aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page