Candidature Grade Youtubeur

Discussion dans 'Espace YouTube' créé par Chatsu, 10 Janvier 2020.

1. Chatsu

Chatsu
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    24 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    J'aimerais avoir le grade youtubeur pour mettre en avant ma chaîne,amusez les joueurs etc...J'ai fait une vidéo présentation : .Merci de me répondre quand vous aurez le temps et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

2. TristePiKachu

TristePiKachu
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    1 Avril 2016
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour, je ne suis pas staff mais je me permets de te donner des conseils :
    Premièrement je pense bien que tu t'es trompé d'endroit où poster ! En effet, il aurait fallu aller dans la rubrique "Candidature Grade Youtubeur" puis choisir entre l'un des 3 serveurs comme dans le lien suivant : https://www.icarya.fr/forum/index.php?categories/candidature-grade-youtubeur.174/
    Ensuite, ta candidature est pour moi légèrement vide, je te conseille donc de lire les conditions/pré-requis pour être youtubeur sur le serveur choisi mais aussi de regarder ce qu'il faut mettre dans ta candidature de manière à avoir plus de chance d'acquérir le grade Youtubeur sur le serveur choisi.
    Parce que sur ta chaîne je n'ai trouvé sur Icarya que la présentation du serveur, et celle-ci durait 1 min 43 et comprenait 48 secondes de "non présentation" (intro+outro) !!

En espérant t'avoir aidé.

Bonne soirée !

#2 TristePiKachu, 10 Janvier 2020
    Dernière édition: 11 Janvier 2020

Partager cette page