Refusé Candidature Guide _Zalcraft_

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par _Zalcraft_, 17 Décembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. _Zalcraft_

_Zalcraft_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    10 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    1
    - Canditature Guide -

Bonjour à tous, je fais aujourd'hui une candidature de Guide sur le Skyblock d'Icarya car je souhaite être utile et aider les joueurs dans leurs aventures minecraftiennes.

Présentation IRL :

Je vais tout d'abord me présenter IRL, je m'appelle Ludovic, j'ai 17 ans et j'habite dans un trou pommé en Sarthe, le pays de la Rillette où se déroule aussi les 24 Heures du Mans (même si je n'y suis jamais allé, honte à moi). Plus sérieusement.. Je suis au lycée en Terminale ES, j'ai environ 15 de moyenne, je suis sérieux et je m'investis beaucoup dans ce que je fais si j'aime le faire bien entendu. J'aime le sport en général, mais plus particulièrement le vélo, la course à pied ou encore le foot . Plus tard, je souhaiterais rentrer dans la Police et plus particulièrement dans la Brigade Anti-Criminalité (BAC pour les intimes). Je fais la conduite accompagnée mais j'ai encore écrasé personne donc ça va. Je ne vous révèlerais pas la taille de mon engin reproducteur pour éviter toute jalousie..

Présentation Minecraftienne :

Je joue à Minecraft depuis plus de 5 ans, j'ai beaucoup joué en Pvp/Faction, mais à présent, je joue beaucoup moins et préfère jouer tranquillement, c'est pour cela que j'ai rejoins le Skyblock d'Icarya (j'avoue que le spam du /b m'a un peu effrayé au début). J'utilise différents packs de texutres dont le KonvexeMadBro mais aussi le Pack X-Ray 1.10 pour voir par exemple les minerais sur le Pvp-Faction, si ça en intéresse certains (je peux vous le passer c'est très utile :D). Sinon, je suis un assez gros farmer et j'aime casser du cube.

Mes horaires :