Refusé Candidature Guide _Zalcraft_

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par _Zalcraft_, 17 Décembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. _Zalcraft_

_Zalcraft_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    10 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    1
    - Canditature Guide -

Bonjour à tous, je fais aujourd'hui une candidature de Guide sur le Skyblock d'Icarya car je souhaite être utile et aider les joueurs dans leurs aventures minecraftiennes.

Présentation IRL :

Je vais tout d'abord me présenter IRL, je m'appelle Ludovic, j'ai 17 ans et j'habite dans un trou pommé en Sarthe, le pays de la Rillette où se déroule aussi les 24 Heures du Mans (même si je n'y suis jamais allé, honte à moi). Plus sérieusement.. Je suis au lycée en Terminale ES, j'ai environ 15 de moyenne, je suis sérieux et je m'investis beaucoup dans ce que je fais si j'aime le faire bien entendu. J'aime le sport en général, mais plus particulièrement le vélo, la course à pied ou encore le foot . Plus tard, je souhaiterais rentrer dans la Police et plus particulièrement dans la Brigade Anti-Criminalité (BAC pour les intimes). Je fais la conduite accompagnée mais j'ai encore écrasé personne donc ça va. Je ne vous révèlerais pas la taille de mon engin reproducteur pour éviter toute jalousie..

Présentation Minecraftienne :

Je joue à Minecraft depuis plus de 5 ans, j'ai beaucoup joué en Pvp/Faction, mais à présent, je joue beaucoup moins et préfère jouer tranquillement, c'est pour cela que j'ai rejoins le Skyblock d'Icarya (j'avoue que le spam du /b m'a un peu effrayé au début). J'utilise différents packs de texutres dont le KonvexeMadBro mais aussi le Pack X-Ray 1.10 pour voir par exemple les minerais sur le Pvp-Faction, si ça en intéresse certains (je peux vous le passer c'est très utile :D). Sinon, je suis un assez gros farmer et j'aime casser du cube.

Mes horaires :

Je suis disponible le mercredi et le week-end principalement. Je peux également être présent le soir vers 20h jusqu'à 21h30 / 22h, cela dépend des jours et de mes cours car bien sûr le travail avant tout ^^.

Qualités / Défauts :

Je suis sociable, j'aime faire des blagues qui sont malheureusement pas tout le temps drôle (je m'en excuse d'avance), j'aime rigoler à mes blagues et des fois à celle des autres. Je suis toujours de bonne humeur et je transpire la joie de vivre. J'aime également prendre les choses en main et partager mes idées. Quant à mes défauts, je suis parfait donc j'en ai très peu hum hum.. Mais bon, je vais vous en trouvez quand même.. Je suis parfois un peu râleur quand quelques choses me déplaît, je suis franc, qualité ou défaut à vous d'en juger. Je n'aime pas la danse, ni la corde à sauter (j'espère que c'est pas trop grave).

Conclusion :

Je me sens dans la capacité d'être Guide sachant que si Lucaslefou l'est, tout le monde en est capable (Bisous Lucas <3). J'aime aider et apprendre de nouvelles choses aux autres. Je suis ouvert à tout, je peux donc également passer sous le bureau si Lolcrafteur a envie. J'espère donc arriver à mes fins et faire régner un ordre militaire sur ce beau serveur.

Zalou

2. Salitation

Salitation
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    5 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    1
    Joli troll :eek: (dark veut le pack) x)

3. _Zalcraft_

_Zalcraft_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    10 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    1
    Je souhaite vraiment être guide hein :c Et pour le pack il faut voir avec ma secrétaire :')

#3 _Zalcraft_, 17 Décembre 2017
    Dernière édition: 19 Décembre 2017
  4. Roi_Flame

Roi_Flame
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    29 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour, tu à l'âge correct pour être guide, tu fais parfois de petites blagues, mais je ne te vois pas très souvent aider les autres
    joueurs & ta candidature est trop courte et manque de couleurs, cela motive parfois le staff à lire ta candidature avec joie

Je te conseille de l'améliorer , NEUTRE

5. Xo_KIILLER_xO

Xo_KIILLER_xO
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    22 Mai 2016
    J'aime reçus:
    10
    Je suis CONTRE direct, je n'ai pas tout lu mais c'est assez pour te dire que ta candidature passe pas.
    Voici pourquoi:
    Dans le jeux, tu as demandé à dark d'aller voir ta candidature, après je te vois rarement aider les joueurs.

Après pour ta candidature, tu fais la promotion d'un cheat '-', tu n'as pas de gros horaire ce qui est dommage, tu n'explique pas pourquoi tu veux être guide et pourquoi ils te prendrais en tant que guide plus tôt qu'un autre.

Donc en résumé à mes yeux c'est refusé, bien sûr je ne suis pas staff sur le SkyBlock, cela reste à eu de juger.

6. _Zalcraft_

_Zalcraft_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    10 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir,

D'abord, ton pseudo ne me dit rien ou alors tu ne parles pas souvent dans le chat. Si tu n'es pas souvent connecté, il t'est difficile de pouvoir juger de mon inactivité dans le chat.. En revanche, si tu es souvent présent, j'accepte ton argument et je tâcherais de participer davantage.

Deuxièmement, comment peux tu me donner un avis négatif si tu n'as même pas pris le temps de lire ma candidature en entière ? Difficile de te prendre au sérieux, d'autant plus que tu es Modérateur sur le OP-Prison.

Pour le "cheat", si tu avais lu ma candidature en entière tu aurais remarqué que je fais beaucoup de second degré. Malheureusement, ce n'est pas le cas, donc tu n'as sans doute pas remarqué que c'était une "blague". Elle était peut être effectivement pas drôle mais le but était de faire sourire ^^.

De plus, il est vrai que j'ai demandé à Dark d'aller voir ma candidature. Mais remettons les choses dans leur contexte : Dark venait d'envoyer un message dans le chat pour dire que les candidature Guides étaient ouvertes, j'en ai donc profité pour lui dire que j'avais postulé. Je ne vois pas pourquoi cela me porterait préjudice..

Enfin, pour mes horaires, je suis disponible tout le week-end sauf exception, ainsi que le mercredi de 14h à 22h sauf exception également. En semaine, je suis disponible tout les soirs de 20h à 22h. Je pense personnellement que cela est suffisant pour pouvoir être guide non ?

Voilà, j'espère que tu vas prendre le temps de lire ce message en entier, comme j'ai pris le temps de l'écrire.

Bon jeu,

Zal

7. _Zalcraft_

_Zalcraft_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    10 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir,

Je prends en compte ta remarque, et je tâcherai de participer encore plus dans le chat. Pour ce qui est de ma candidature, je la trouve complète et satisfaisante, elle me correspond en tout cas. Je trouve que les couleurs enlèvent du sérieux et peuvent diminuer la qualité du vrai contenu, ce qui me paraît être le plus important. J'attends de voir si il y a d'autres avis qui vont dans ton sens avant de faire un éventuel changement.

Bon jeu

Zal

8. Xo_KIILLER_xO

Xo_KIILLER_xO
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    22 Mai 2016
    J'aime reçus:
    10
    J'ai lu toute dans candidature, après réflexion, mon avis reste le même. Je n'avais pas besoin de toute la lire car dès les premières (Présentation IRL) je vois comment tu es et cela me donne une bonne idée. Par la suite je ne comprend pas quel est l’intérêt de me répondre Difficile de te prendre au sérieux, alors que tu n'as pas pris la peine de répondre à mon commentaire le plus important: tu n'explique pas pourquoi tu veux être guide et pourquoi ils te prendrais en tant que guide plus tôt qu'un autre. Donc voila une des raison pour laquelle je suis contre.

Pour ce qui est de cela, je crois que j'ai mal compris malgré le fait que de dire: Pack X-Ray 1.10 pour voir par exemple les minerais sur le Pvp-Faction, dans une candidature pour devenir membre du staff sa fait bizarre.

Prenons en compte que tu te connecte souvent et que tu fais des petites blagues souvent de second degrés (ce que tu dis). Je te vois très peut souvent aider les joueurs pour le ''peu'' de temps que je suis connecter et puisque tu fais souvent de blagues de second degrés comment veux-tu que nous te prenons au sérieux?

9. Hotman28

Hotman28
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    13 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    4
    Complètement CONTRE je n'adhère pas à ton humour

10. _Zalcraft_

_Zalcraft_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    10 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

J'accepte ton avis pas de soucis. Je voudrais juste te répondre que ce n'est qu'une façade et que je sais rester sérieux quand il le faut.

De plus, je voulais me distinguer des autres candidatures qui sont toutes construites pareil pour mon avis, et qui sont donc ennuyantes à lire.

Bon jeu

Zal

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page