Refusé Candidature Guide C0RALiE

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par C0RALiE, 17 Décembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. C0RALiE

C0RALiE
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    17 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    2
    1 - Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Coralie, j'ai 19 ans dans environ 3 mois. Je suis en terminal bac pro TCVA.
    Je joue souvent au jeux vidéos sur PC, PS4 et PS3.
    Mes qualités sont : je suis patientes (enfin ça dépend), à l'écoute, généreuse (voir trop), je rie avec tout le monde.
    Mes défauts : Je fais quelques fautes d'orthographe, je suis assez directe quand quelques choses me déplaît, je m'énerve assez vite (gros défaut)...

2 - Présentation IG :

Mon pseudo est C0RALiE, j'ai le minecraft premium. Je suis minecraftienne depuis 2012 et j'ai rejoins votre serveur en octobre/novembre. Je suis un simple matelot, mais aimerais être plus que ça pour pouvoir aider la communauté. J'ai 40h de joué sur le serveur, mais ça va vite monter pendant mes vacances !

3 - Mes horaires

Je suis très souvent connecté pendant les vacances scolaires et les week-end dès que j'ai du temps libres.
    Je me connecte après les cours en semaine, mes horaires sont variables :
    Lundi : 18h - 21h environ (voir plus)
    Mardi : 18h - 21h environ (voir plus)
    Mercredi : 13h - 21h environ (voir plus)
    Jeudi : 18h - 21h environ (voir plus)
    Vendredi : 19h - 00h environ

4 - Expérience Modération :

J'ai été fondatrice de plusieurs petits serveurs , j'ai aussi été administratrice et modératrice sur plusieurs serveurs qui avait un peu de popularité. Je connais beaucoup de commande et serais répondre aux attentes des joueurs et les aider.

5- Motivation :

J'ai toujours le besoin d'aider les gens en difficulté, de les aider à avancer dans leur expérience de jeu et de leur donner envie de continuer à jouer. Beaucoup de petite chose me permette d'avoir la motivation de postuler pour ce poste.

6 - Comment me joindre :

Je suis joignable sur Facebook et sur Skype, j'ai aussi possibilité d'être joignable sur discord.

7 - Pourquoi moi et pas un autre ?

Car je pense avoir les qualifications requises pour ce poste grâce à mon expérience sur minecraft, et j'aime beaucoup aider les gens.

J'espère que ma candidature répond aux attentes des joueurs et des membres du staff. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, à bientôt pour un prochain épisode.

Coralie.

#1 C0RALiE, 17 Décembre 2017
    Dernière édition: 17 Décembre 2017
  2. Salitation

Salitation
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    5 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    Tout cela m'a l'air pas mal, hors-mis le fait que c'est court. Et le point numéro 7 me laisse perplexe, comment le sais-tu ?
    Je reste NEUTRE.

3. C0RALiE

C0RALiE
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    17 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    2
    J'ai mis le principal, si il y a besoin de d'autres informations j'y répondrais avec plaisir.
    Pour le point n°7 , je reste sur de l'humour bien évidemment. Je vais le changer si il faut.
    Merci pour ton message.

4. Lucaslefou

Lucaslefou
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    6 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    3
    Pas assez d'heure de jeu, tes défauts sont très embêtant, candidature légèrement courte et le point 7 est à développé, cependant, le reste est bien, âge correcte, bonne horaires et une bonne expérience en modération. Je suis donc NEUTRE.

C0RALiE aime ça.
  5. C0RALiE

C0RALiE
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    17 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    2
    Merci de ta réponse, je vais essayé de développé le point n°7 à nouveau.
    Et mes défauts sont dans la vie réelle, sur un jeu je suis plus détendu on va dire ^^ Je ne serais pas comme dans la vie réelle il n'y a pas de soucis pour ça. Je serais simplement là pour faire mon travail et c'est tout! ;)

6. Roi_Flame

Roi_Flame
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    29 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    2
    bonjour,candidature assez courte, point n*7 a développer,fautes d'orthographes trop présentes,je te conseille de te relire avant de poster
    une candidature.Âge correct,en semaine (lundi mardi jeudi vendredi) pas asser de temps de jeu
    Je reste sur un NEUTRE

7. Xo_KIILLER_xO

Xo_KIILLER_xO
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    22 Mai 2016
    J'aime reçus:
    10
    Tu n'a pas beaucoup de temps sur le serveur SkyBlock.

C0RALiE
    Nooby

Inscrit:
    Hier

J'aime reçus:
    0
    Personnellement je pense que sa ne fais pas assez longtemps que tu es sur le serveur pour être pris comme guide.

Le point 5 et 7 aurait pu être plus développer.
    Donc je suis sceptique par rapport a ton adhésion dans le staff du SkyBlock.

8. Hotman28

Hotman28
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    13 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    4
    Contre pas assez d'heure de jeux

9. darkphenixs01

darkphenixs01
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    26 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    2
    Refusé, pas assez d'heures de jeux

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page