En attente Candidature Guide en Faction Magie (Masaii)

Discussion dans 'Helper (Faction - Magie)' créé par Masaii, 6 Octobre 2019.

1. Masaii

Masaii
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    16 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Sommaire :

I- Présentation IRL.
    II- Présentation IG.
    III- Qualités et défauts.
    IV- Expérience en modération.
    V- Horaires.
    VI- Moyens de communications.
    VII- Pourquoi moi et pas un autre?
    VIII- Conclusion.

I-Présentation IRL.

Bonjour, je m'appelle Théo, j'ai actuellement 18 ans, et je suis née dans le Sud.
    J'adore le sport, et bien évidement l'informatique.
    Je suis en BTS Mécanique, au lycée évidemment.
    Je fais actuellement du MMA,
    et je joue au PC quand j'ai le temps (j'ai souvent le temps)
    Je vais par la suite, terminer ma scolarité à l'armée de terre, en tant que tireur d'élite.

II- Présentation IG.

Dans le domaine minecraftient, je m'appelle Masaii (MrBlaze21 avant)
    Je joue à minecraft depuis tellement d'années que je ne les comptes plus.
    Mon tout premier serveur minecraft était LifeCraft, j'y étais depuis ses débuts. Etant-donné que je ne possédais pas le prémium, j'étais à fond dedans! Mais, malheureusement, il n'est plus de ce monde aujourd'hui.J'ai donc arrêté minecraft, et me suis suis donc mit à acheter un PC gamer, ainsi de suite.

J'ai joué à tout les jeux, CS:GO; DayZ; Call Of Duty, et tout ce qui suit. Mais, un beau jour, un pote à moi, m'a dit qu'il fallait reprendre minecraft. J'ai fortement hésiter, puis je m'y suis re-plongé. C'est là que j'ai cherché, puis j'ai trouvé votre serveur, il y à maintenant 1 an. Oui, ça passe vite, je me suis fait un tas de potes, et on PVP et rigole ensemble !

III- Qualités et Défauts.

Qualités:
    - Mature.
    -Très à l'écoute.
    - Indulgent.
    - Très patient.
    - Super motivé.
    - Je lis beaucoup, donc très peu de fautes, voir jamais.

Défauts:
    - Un peu timide.
    - Sévère et Strict. (Dans la limite du raisonnable, je reste un humain).

IV- Expérience en modération.

J'ai été gérant d'un serveur à l'époque qui comptais 70 joueurs. Il à ensuite été victime d'un hacker qui à supprimé nos fichiers sur notre site, et plein d'autres trucs, qui nous à donc fait fermer notre serveur.
    J'ai aussi déjà fait partit du staff sur plusieurs serveurs, tels que Lifecraft, Minekiz, et autres.
    Mais ils n'existent plus, et le rôle de modérateur me manque fortement.
    Je sais reconnaître un tricheur, je connais un minimum les sanctions.
    Je sais surtout orienter les nouveaux arrivants, car il y en à tout les jours sur Ica, je sais les conseiller, d'ailleurs je le fais assez régulièrement dans le chat.
    Et c'est donc pour cela que je postule pour être Helper !

V- Horaires.
    Une des parties les plus importantes,

Période scolaire:

Lundi: De 17h à 20h
    Mardi: De 17h à 20h
    Mercredi: De 13h à 20h
    Jeudi: De 18h à 20h
    Vendredi: De 15h à 00h00
    Samedi: De 9h à 00h00
    Dimanche: De 9h à 23h

Période de vacances:

Lundi: De 9h à 00h00
    Mardi: De 9h à 00h00
    Mercredi: De 9h à 00h00
    Jeudi: De 9h à 00h00
    Vendredi: De 9h à 00h00
    Samedi: De 9h à 00h00
    Dimanche de De 11h à 00h00

Les jours aux quels je serais absent, ou quelconque modifications, je vous le ferais parvenir.

VI- Moyens de communications.

Je possède Discord: ✞Masaii✞#2003 (Copier/Coller nécessaire)
    Ainsi que TeamSpeak: MrBlaze21

VII- Pourquoi moi et pas un autre?

Tout d'abord, j'ai une bonne expérience en tant que staff. Je sais comment m'y prendre.
    Comme je l'ai déjà dit plus haut, je sais très bien orienter les nouveaux arrivants, peu importe leur âge, je saurais répondre à leurs besoins.

Ensuite, j'ai beaucoup de patience, je sais que cela me servira. J'adore aider les gens, c'est d'ailleurs pour cela que je postule. Je suis aussi très généreux, je sais qu'il n'y à aucun remboursement pratiquement, et que si une personne se fait tué par un tricheur qui par la suite à été banni, je prendrais de mon temps et de mon stuff pour le satisfaire.

Enfin, je suis une personne très motivé dans ce qu'elle fait. Je suis très sérieux dans mon travail, je sais faire la part des choses, et même si je dois sanctionner une personne que je connais, je le ferais. Je ne familiariserai personne.

VIII- Conclusion.

Je tiens personnellement à vous remercier d'avoir lù jusqu'ici. J'espère vous avoir plongé dans mon petit monde, et ainsi, faire partie du Staff, et passer d'agréables moments.
    Je tiens aussi à saluer le staff qui prend de son temps pour lire les candidatures, cela peut-être ennuyant, je comprend, et j'ai fais de mon mieux pour ne pas vous ennuyer.

- J'ai toutes les conditions requises
    - Je ne mise pas sur la quantité, mais sur la qualité.
    - J'ai lu et agréé les règles.

Je vous laisse maintenant donner vos avis, en espérant vous avoir conquis.

Masaii

#1 Masaii, 6 Octobre 2019
    Dernière édition: 7 Octobre 2019
  2. RF_Maxii95

RF_Maxii95
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    8 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour Masaii pour commencé je ne suis pas staff mais je me permet de répondre a ta candidature si tu le veux ^^

Ta candidature est Propre, soignée il n'y a pas beaucoup de fautes d'orthographes
    tu a l'age requis ( 18ans)

Pour ton activiter elle est correct 12 Jours de jeux. Ensuite tu joue a Icarya depuis 1ans donc tu connais les bases de Icarya

Tu a un gros history Mais ton dernier mute était il y a 3mois donc si tu continue comme sa c'est super

Donc mon avis est neutre penchant Penchant Pour ton passage en tant que Helpeur
    Apres a voir avec le vrai staff :)

Masaii aime ça.
  3. Masaii

Masaii
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    16 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Salut à toi ! Merci d'avoir lù et pris le temps de répondre, merci d'avoir partagé ton avis, cela m'aidera à m'améliorer ! Je prend en compte ce que tu m'as dit. PS: Fait attention à tes fautes d'orthographes !

4. Kylbo42

Kylbo42
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    11 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour je voudrai étre un modo j'ai 18ans en je joue depui 1ans

5. Xxathyx

Xxathyx
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur +
    Membre du personnel Modérateur + Staff Faction - Magie

Inscrit:
    31 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    18
  6. Spasse_

Spasse_
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    24 Août 2018
    J'aime reçus:
    34
    Candidature très ressemblante aux anciennes, joueur avec un historique lourd :
    Je t'ai plusieurs fois vu insulter des joueurs dans la chat en plus d'un aveux de cheat.
    (Aucune certitude que tu sois le vrai propriétaire du compte au vu du ban du 24/11/2018 par Bane_Creep)
    Contre penchant contre ton passage au rôle de Guide.
    Cordialement Spasse_. (07/12/2018-15/12/2018 l'élite)

7. Masaii

Masaii
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    16 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Merci d'avoir pris le temps de lire, tout d'abord, les insultes datent, c'est pour cela que je me permet de postuler.
    Ensuite, ma candidature est en aucun cas ressemblante aux anciennes, peux-être un peu, mais cela reste normal car je suis le même joueur, je ne copie/colle rien, tout viens de moi-même, donc si il y à des similitudes, c'est normal. J'ai un lourd passé certes, mais je me suis rattrapé. Je ne suis pas dupe, je sais que je peux être refusé directement, mais j'ai quand même fait une candidature, et ce n'est pas pour rien. De plus, ça fait 3 mois que je n'ai pas eu une seule sanction, je me suis bien comporté et je me suis calmé depuis. Insulter sur les jeux n'apporte rien.
    Je me permet aussi de te dire de travailler plus tes réponses, de mettre en valeur les mots importants grâce à des couleurs pour que cela soit plus lisible, car ça ne donne pas envie de lire sinon.

Voilà, bonne soirée !

8. Pantcats

Pantcats
    uix_expand uix_collapse
    Guide +
    Membre du personnel Guide + Staff Faction - Magie

Inscrit:
    3 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    2
    Bonsoir Masaii ,

Je vais donnez mon avis sur votre candidature après un long moment a vous observer IG , en commençant par les points négatifs :

POINTS NEGATIFS :

-Votre history est très charger , et pas par de petites sanctions , et j'ai souvenir de vous comme étant un joueur très toxic avant votre retour récemment

-Vous avez tenter d'arnaquer ICARYA via un faux screen pour passer magicien , avant votre retour

-Votre candidature est un copié coller d'une autre candidature que vous avez faites sur un autre serveur , mais rien de très grave en soit car elle viens quand même de vous

POINTS POSITIFS :

-Vous avez l'âges requis
    -Vous avez l'ancienneté requise
    -Vous avez plus d'expériences que nécessaires requis au poste d'
    Helpeur

ET SURTOUT ,

-Vous êtes visiblement très motiver et rigoureux

-Vous faites preuves d'un comportement irréprochable depuis votre retour sur ICARYA
    -Vous êtes assez actif IG

-Vous êtes très actifs au sein se la communauté , je vous voit beaucoup aidez les joueurs en répondant a leur question ou en accueillant les nouveaux joueurs

Pour conclure , malgré un passer assez compliquer pour vouloir passer Helpeur , Vous faites preuves d'un comportement plus qu'irréprochable depuis votre retour , je ne trouve rien a dire sur votre comportement IG de manière négatif ,

je suis pour votre passage en tant que Helpeur

Partager cette page