En attente Candidature Guide en Faction Magie (Masaii)

Discussion dans 'Helper (Faction - Magie)' créé par Masaii, 6 Octobre 2019.

1. Masaii

Masaii
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    16 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Sommaire :

I- Présentation IRL.
    II- Présentation IG.
    III- Qualités et défauts.
    IV- Expérience en modération.
    V- Horaires.
    VI- Moyens de communications.
    VII- Pourquoi moi et pas un autre?
    VIII- Conclusion.

I-Présentation IRL.

Bonjour, je m'appelle Théo, j'ai actuellement 18 ans, et je suis née dans le Sud.
    J'adore le sport, et bien évidement l'informatique.
    Je suis en BTS Mécanique, au lycée évidemment.
    Je fais actuellement du MMA,
    et je joue au PC quand j'ai le temps (j'ai souvent le temps)
    Je vais par la suite, terminer ma scolarité à l'armée de terre, en tant que tireur d'élite.

II- Présentation IG.

Dans le domaine minecraftient, je m'appelle Masaii (MrBlaze21 avant)
    Je joue à minecraft depuis tellement d'années que je ne les comptes plus.
    Mon tout premier serveur minecraft était LifeCraft, j'y étais depuis ses débuts. Etant-donné que je ne possédais pas le prémium, j'étais à fond dedans! Mais, malheureusement, il n'est plus de ce monde aujourd'hui.J'ai donc arrêté minecraft, et me suis suis donc mit à acheter un PC gamer, ainsi de suite.

J'ai joué à tout les jeux, CS:GO; DayZ; Call Of Duty, et tout ce qui suit. Mais, un beau jour, un pote à moi, m'a dit qu'il fallait reprendre minecraft. J'ai fortement hésiter, puis je m'y suis re-plongé. C'est là que j'ai cherché, puis j'ai trouvé votre serveur, il y à maintenant 1 an. Oui, ça passe vite, je me suis fait un tas de potes, et on PVP et rigole ensemble !

III- Qualités et Défauts.

Qualités:
    - Mature.
    -Très à l'écoute.
    - Indulgent.
    - Très patient.
    - Super motivé.
    - Je lis beaucoup, donc très peu de fautes, voir jamais.

Défauts:
    - Un peu timide.