Refusé Candidature Guide EvilSwords

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par CoralineJTM, 9 Juin 2020.

1. CoralineJTM

CoralineJTM
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    7 Juin 2020
    J'aime reçus:
    0
    Sommaire :
    - Présentation IRL
    - Présentation IG
    - Qualités
    - Défauts
    - Expérience en modération
    - Horaires
    - Moyen de communication
    - Pourquoi moi et pas un autre ?
    - Information supplémentaire
    - Petite conclusion

- Présentation IRL :
    Bonjour, je m'appelle Romain j'ai 14 ans je suis née le 11 janvier 2006 à Montpellier et je vit dans une petite ville autour de celle-ci, j'aime le sport, les jeux vidéos, la musique et je suis passioné par l'espace et le cosmos ainsi que les entreprises qui travaillent sur des prototypes de fusées (Space X,Nasa,Blue Origin...)
    Je suis au collège en 4ème.

- Présentation IG :
    Mon pseudo est CoralineJTM, (peut changer si non correct) je joue au serveur depuis environ 2 semaines et je le trouve très bien par rapport aux autres serveur de ce type, j'ai presque 5jours de jeu au moment ou j'écris cette candidature.

- Qualités :
    Je suis généreux j'aime beaucoup aider les autres, je suis sympathique, je suis assez mature et je fait très rarement de fautes d'orthographe.
    - Défauts :
    je stress beaucoup avec les "supérieurs hiérarchiques" par exemple, les profs, le haut staff mais quand on peut s'entendre bien je suis détendu, je suis pas très organisé.

- Expérience en modération :
    J'ai géré des serveurs discord de plus de 1000 personnes, j'ai déjà été guide ou modérateur sur plusieurs serveurs minecraft. Dont quelques OP Prison.

- Horaires :
    En ce moment, jusqu'a au début des vacances d'été
    Le Lundi 16h30 - 02h00
    Le Mardi Toute la journée
    Le Mercredi Toute la journée sauf de 13h30 à 15h
    Le Jeudi 16h30 - 02h00
    Vendredi Toute la journée
    Samedi 14h - 02h00
    Dimanche 8h00 - 00h00
    celle-ci dureront jusqu'en juillet,
    Ensuite je serai disponible tout le temps, si je ne suis pas là juste à me contacter
    Si il se trouve que je ne dois pas jouer je préviendrai le staff.

- Moyen de communication :
    Je pourrai communiquer sur, Discord ou par pour que je réponde plus rapidement par sms.
    Pseudo discord : Livai#2995 (pour téléphone si vous avez besoin je dirai en mp discord)

- Pourquoi moi et pas un autre ?
    Je suis très actif, même sans être Guide, je répond aux questions mais j'aimerai avoir le grade pour laisser aux modérateurs leur vrai travail (modérer) et aider les guides pour en même temps guider les gens qui posent des questions. Sinon je regarde très souvent le chat pour répondre aux demandes.
    J'ai déjà modérer des serveurs OP Prison donc je connais la plupart des plugins des serveurs.

- Information supplémentaire :
    Je chante souvent si ça peut déplaire ^^.
    Et je préfère qu'on m'appelle Livai plutôt que les autres pseudos.

- Petite conclusion :
    J'ai pas grand chose à raconter dans ma vie j'aimerai bien avoir un "job"
    J'aimerai rejoindre votre équipe, je suis très motivé si je devrai être staff j'y mettrai toute mon énergie.
    Je ne sais pas si ma candidature est intéressante/suffisante mais j'espère rejoindre vos rangs !
    Si je ne suis pas pris,

Bonne continuation, Merci d'avoir lu

Cordialement, Livai.

ps : je répondrai à tous vos messages

#1 CoralineJTM, 9 Juin 2020
    Dernière édition: 9 Juin 2020
  2. 10Google

10Google
    uix_expand uix_collapse
    Resp-Staff.Prison
    Membre du personnel Resp-Staff.Prison Modérateur + Staff OP Prison

Inscrit:
    28 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    34
    Bonsoir @CoralineJTM , je vais répondre et donner mon avis personel sur ta candidature.

Pour y répondre et émetre un avis final je diviserais cette réponse en 2 parties, une jugeant ta candidature et l'autre jugeant le contenu In-Game.
    (J'établirais une note sur 5 (⭐) pour chaque partie qui à la fin m'aidera à établir mon avis)

Candidature: ⭐⭐⭐✰✰

Au niveau de ta candidature, celle ci est plutôt simple et courte. Tu as fait l'effort de mettre de la couleur sur ta candidature ce qui la rend agréable a lire. Mais malgrès le fait que ta candidature est courte, nous savons l'essentiel sur toi, ce qui est un point positif, même si un peu + de détails et de mise en page aurait été mieux

In-Game: ✰✰✰✰

Rentrons dans la partie In-Game, tu es quelqu'un que je vois connecté souvent, cependant tu n'as pas les 7j de jeu requis, et je ne te vois que rarement aider les joueurs.
    De + ton history, malgrès ton leger temps de jeu contient 2 mutes dont 1 pour insulte:

Ton comportement ingame est aussi parfois peu mature, voici quelques exemples ci dessous.
    Avec l'ensemble des screens ci dessus et ton /history, je trouve que tu n'as pas la maturité requise pour acceder a ce poste de Guide, de + tu n'as pas le temps de jeu necessaire pour postuler (7jours).

Avis Final: ⭐⭐⭐⭐✰✰✰✰✰✰ > CONTRE

Ta candidature est relativement simple et courte, on observe un manque de développement de certaines parties, la présentation est plutôt reussie.
    In-Game tu est présent mais tu n'aide que très peu les joueurs, ce qui ne joue pas de ton coté. Tu as un comportement parfois imature IG et tu as 2 sanctions récentes ce qui est un négatif.
    Ton temps de jeu bien trop bas venant s'ajouter aux points négatifs cité ci-dessus font que je suis Contre à ton entrée dans le staff.

fabie et CoralineJTM aiment ça.
  3. CoralineJTM

CoralineJTM
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    7 Juin 2020
    J'aime reçus:
    0
    Merci d'avoir pris du temps pour répondre à ma candidature
    J'améliorais mon comportement suite à ta réponse, encore merci d'avoir pris ton temps pour répondre

Cependant, sur ce point je ne suis pas d'accord
    je t'invite d'ailleurs à regarder tôt le matin sur le salon où il y a le chat j'aide aussi en journée mais vu que très tôt le matin le staff n'est pas co je repond à sa place ^^

Mais merci d'avoir pris ton temps pour me répondre

#3 CoralineJTM, 9 Juin 2020
  4. RobbearGrills1

RobbearGrills1
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    29 Avril 2020
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour @CoralineJTM, je vais répondre à ta candidature et donner mon avis.

D'abord je vais commencer par ta candidature, ensuite sur ce que je peux voir IG.

Je trouve ta candidature assez courte mais elle contient toutes les informations que l'on doit savoir. Tu aurais pu développer la partie IRL et IG notamment.
    Je pense qu'elle peut être plus présentée que ça, néanmoins elle donne envie d'être lue.

Ce qui donne moins envie de la lire en revanche, ce sont les fautes d'orthographes.
    Il y a des oublis d'accords, des fautes d'orthographes comme "example" ou "stress" (que tu as écrit juste après la phrase dans laquelle tu dis ne pas faire de fautes d'orthographes), des fautes de conjugaison et surtout la ponctuation qui est presque inexistante !
    Je t'invite à corriger ta candidature au plus vite !
    Concernant, ton comportement IG je te vois peu répondre aux questions des autres joueurs, ce qui est quand même un grand défaut pour devenir Guide.
    Comme l'a montré @10Google, tu
    manque de sérieux sur certaines phrases (que j'ai vu directement IG pour certaines) ce que l'on peut difficilement te reprocher au vu de ton âge, mais essaie de faire un effort sur ça.

Enfin, les deux plus GROS points négatifs sont :

Ton temps de jeu qui ne répond pas aux prérequis pour candidater au poste de Guide.
    upload_2020-6-9_18-48-30.png

Et également les
    sanctions que tu as reçu, qui sont assez proches dans le temps (dont 1 pour insulte).
    upload_2020-6-9_18-49-34.png

Tenant compte de tout ces points, je suis CONTRE ton entrée dans le staff en tant que Guide.
    Ton temps n'est pas suffisant sur le serveur pour devenir Guide, ce qui me laisse à penser que tu t'es précipité pour faire cette candidature pour rejoindre le staff.

Si je peux te donner
    quelques conseils, prends le temps nécessaire pour faire une candidature plus propre et plus présentée la prochaine fois.
    N'hésite pas à la faire relire à tes parents pour corriger les fautes au besoin ! ;)
    Et d'ici à ta nouvelle candidature, fais attention à ne pas prendre de nouvelles sanctions, de répondre aux questions des joueurs si tu peux et de faire des phrases en français, et non dans un style SMS (je fais référence ici à "Lé xcuz")

Cordialement,
    Robbeargrills
    Guide OP-Prison

CoralineJTM aime ça.
  5. CoralineJTM

CoralineJTM
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    7 Juin 2020
    J'aime reçus:
    0
    Merci de m'avoir répondu @RobberGrills1 , cependant sur le mot stress je ne vois pas la faute.
    Ma candidature ne va surement pas être accepté, pourrais-je alors la refaire dans 1 semaine ou les sanctions seront encore considérés comme "récentes" ?

6. PoLaN

PoLaN
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur +
    Membre du personnel Modérateur + Staff OP Prison

Inscrit:
    18 Août 2019
    J'aime reçus:
    19
    Salut @CoralineJTM ,

Je vais répondre à ta candidature en analysant deux points: Ta candidature et ton comportement IG.
    Je terminerais par une conclusion qui comportera mon avis final.

1. Ta Candidature:

En ayant lu ta candidature, je la trouve courte et avec quelques fautes d'orthographes gênantes tel que celle-ci upload_2020-6-9_19-29-22.png et j'en passe. Je trouve la présentation un peu simpliste, mettre les titres en gras, les centrés ou encore d'autre petits astuces de ce type, la rendrait plus agréable à lire. Les parties "Présentations IG, Pourquoi moi et pas un autre ? et Expérience" mérite plus de développement à mon goût. Petit exemple: Dans Expérience, explique un peu en quoi consistait ton travail en tant que "Gérant" de serveur Discord ou encore d'autre petit détail. Pour la présentation IG, ajoute tes centres d'intérêts sur minecraft, depuis combien de temps tu connais le jeu. Tu as de bons horaires.

Résumé de cette partie: Suite à un manque de développement certain sur certaine partie et quelques fautes d'orthographe, je me dois de mettre un CONTRE

2. Ton Comportement IG:

Pour commencer, Je te vois pas mal connecté, tu aides par moment les joueurs mais il faudrait le faire plus souvent.

Tu n'as pas le temps de jeu requis afin de passer Guide qui est de 7 jours: upload_2020-6-9_19-37-44.png
    Tu possèdes 2 sanctions dans ton history: [​IMG]
    Celle pour flood est mineure et pas trop grave.
    Mais celle où tu insultes n'est pas un comportement de staff comme le montre le screen qui suit: upload_2020-6-9_19-39-17.png
    Comme la dit mon collègue 10Google, tu n'es pas très mature in-game, on a du te reprendre plusieurs fois sur tes abus de majuscules.

Résume de cette partie: Suite à ton comportement et ton activité qui ne correspond pas aux critères de recrutement, je me dois de mettre CONTRE

3. Conclusion:

Suite aux différents points cités plus haut, je me dois d'être malheureusement CONTRE ton entrée dans le staff d'Icarya - EvilSwords.

#6 PoLaN, 9 Juin 2020
  7. CoralineJTM

CoralineJTM
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    7 Juin 2020
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ta réponse @PoLaN je reverrais mon comportement général. J'ai juste une question : Ma candidature ne va surement pas être accepté, pourrais-je alors la refaire dans 1 semaine ou les sanctions seront encore considérés comme "récentes" ?

8. fabie

fabie
    uix_expand uix_collapse
    Guide +
    Membre du personnel Guide + Staff OP Prison

Inscrit:
    5 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    6
    Bonsoir @CoralineJTM , je vais répondre et donner mon avis personnel sur ta candidature.

Pour ce qui est des points positifs
    - tu as des bons horaires.

Les points négatifs que je relève :

- Ta candidature est un peu courte
    - Tu n'a pas assez de temps de jeux
    - Tu ne réponds pas assez aux questions des joueurs
    - Ta candidature me paraît insuffisante

Conclusion :
    Je suis contre ta candidature tu n'aide pas beaucoup les joueurs et pour être guide c'est très important

Bonne soirée bon courage a toi
    Cordialement Fabie

9. IceStorm21

IceStorm21
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    21 Avril 2020
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir @CoralineJTM ,

Je vais tout d'abord énoncer les points positifs et les points négatifs pour au final faire un bilan globale de ta candidature !
    -------------------------------------------
    Points Positifs :
    -Ta candidature est plutôt simple et avec le minimum des infos nécessaires
    -Tes horaires sont plutôt avantageux
    -Tu as Discord (nécessaire pour ce poste) et tu as de l'expérience
    -T'a candidature est aérée et plutôt agréable a lire
    Points Négatifs :
    -Ta candidature n'est selon moi pas assez longue
    -Tu as de récentes sanctions qui sont désavantageuses pour toi
    -Tu n'a pas assez de temps de jeu également
    -Il y a pas mal de fautes d'orthographes qui rend la candidature moins agréable à lire
    -Tu as également un manque de sérieux et de maturité parfois dans le tchat
    -Tu aurai pu plus détailler certains points et certaines parties de ta candidature
    -Tu ne réponds pas assez aux joueurs
    Bilan globale :
    Tu as certains points positifs qui sont primordiales et nécessaires qui sont respectés cependant tu as trop de points négatifs ce qui tire ta candidature vers le bas.
    Comme tu as pu le deviner, je suis CONTRE pour ton entrée dans le staff, bonne continuation,

IceStorm

10. CoralineJTM

CoralineJTM
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    7 Juin 2020
    J'aime reçus:
    0
    Merci @IceStorm21 et @fabie je la ferai surement dans une semaine elle sera plus complète

11. CoralineJTM

CoralineJTM
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    7 Juin 2020
    J'aime reçus:
    0
    Parcontre, je vous conseil d'aller sur discord dans le salon du chat je répond à quasiment chaque question.

12. Gilrac

Gilrac
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour @CoralineJTM je vais répondre à ta candidature en reprenant point par point cette dernière. Je noterais les points positifs en vert et les points négatifs en rouge

0) Candidature dans l'ensemble :

Ta candidature est assez bien développer, assez bien aérée, mais comporte quelque faute d'orthographe, après ce n'est pas excessif.
    1) Présentation IRL :

Tu nous dis avoir 14 ans, personnellement je trouve ça un peu juste, tu as des passions, ce que je trouve bien.

2) Présentation IG :

Je trouve t'a présentation IG un peu courte, tu aurais put nous dire depuis quand tu joue à minecraft,à quel genre d'autre jeu tu joue, ce que tu connais dans minecraft, t'es préférence de type de jeux ( FPS, MMORPG ... ) ect... Après, ce n'est pas très important, donc je n'en tiendrais pas rigeur. Tu n'a malheureusement pas les 7jours de jeu requis pour entré dans le staff. Tu as des sanctions récente, qui malheureusement ne conviennent pas à l'image d'un staff.

3) Qualité/défaut :

Être généreux et vouloir aider les autres sont deux bons points pour passé guide, mais par rapport à la maturité, les screens qui ont été posté dans les réponses au dessus me laisse donc, malheureusement, douté. Les fautes d'orthographe, j'en vois un peu mais pas beaucoup.

Au niveau de tes défaut, tu nous dis stresser en présence de haut staff, ce n'est pas vraiment un défaut. J'ai moi même stresser lors de mon entretien. Et le fait de ne pas être organisé tant que ça n'impacte pas ton travail, ce n'est, pour ma part, pas très important. Mais j'aurais aimé que tu nous donne un 3eme défauts.

4) Expérience en modération :

Tu a été staff sur d'autre serveur et t'y connais donc en modération, ce qui est un bon point. Tu aurais put par contre nous préciser pourquoi tu avais quitter ses staff ( raison personnel ou si tu t'étais fais viré ).

5) Horaires et moyen de communication :

T'es horaires sont bons, tu a l'air souvent connecté, tu possède discord ce qui est un bon point aussi.

6) Pourquoi moi et pas un autre :

Tu es en effet très actif sur le serveur, pour les questions, n'ayant pas put être présent la semaine dernière je ne tiendrais pas compte de ceci dans le verdict final

7 ) Conclusion personnel :

Suite au sanction récente que tu a eu, le fait que tu n'es malheureusement pas les 7 jours requis et que les screens dans les réponses au dessus montre le fait que tu n'es pas encore totalement mature, je vais devoir être CONTRE ton entrée dans le staff.

Bonne soirée ^^

13. CoralineJTM

CoralineJTM
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    7 Juin 2020
    J'aime reçus:
    0
    Merci d'avoir répondu @Gilrac je m'améliorerais sur les points concernés. Pour ça :
    serveurs fermés ou "démission" car le reste du staff n'acceptait pas les reproches ou bipolaires. Désolé des termes employés ^^.

14. NeyKix

NeyKix
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Co-Administrateur Staff OP Prison Staff Event

Inscrit:
    29 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    18
    Bonjour Coraline,

Je vais t'apporter l'avis final sur ta candidature, tout d'abord je tenais à te remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce texte afin de rejoindre nos rangs.

Pour pouvoir envisager ton éventuel passage au rank de Guide, le staff s'est basé sur ta candidature mais également sur ton comportement In-Game qui s'est avéré ne pas correspondre à nos attentes, en effet tu as récemment été sanctionné pour "insulte" et "flood" ce qui montre que tu n'as pas pris connaissance du règlement ou que tu l'as enfreins en sachant que tu allais te faire sanctionner ce qui dans les deux cas reste inacceptable venant d'une personne qui souhaite passer Guide.

Ensuite comme l'ont montrés au dessus mes collègues tu es par moment immature ce qui ne rentre pas dans nos critères de plus tu n'as pas les heures de jeu requise et tu n'es pas assez présent dans le chat pour aider les joueurs. Tu l'auras compris, ta candidature est refusée.

Bonne journée à toi.

Partager cette page