Refusé Candidature Guide | GoldenV2 [OP Prison]

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par GoldenV2, 7 Septembre 2019.

1. GoldenV2

GoldenV2
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    7 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    • - Présentation IRL :
    Tout d'abord , je m'appelle Cochit, j'ai 16 ans, je suis en 1re et je compte être Commandant de police ou gravir les échelons au fur et à mesure, j'habite sur l'Île de la réunion. En dehors des cours , j'aime les jeux vidéo depuis que je suis petit, d'ailleurs je joue à R6S, Fortnite mais surtout minecraft ainsi que sortir et profiter de soirée entre potes. Je suis plutôt calme, je m'estime mature, et amical auprès des joueurs sur minecraft mais j'ai quelques défauts.
    • - Présentation IG :
    En jeu, je m’appelle GoldenV2. J’ai commencé à jouer sur ce serveur il y a 2 mois et j'ai très vite apprécié les joueurs et l'ambiance qui y règne néanmoins je n'apprécie pas les tricheurs et hâteurs, c'est pour cela que je me propose pour faire partie de l'équipe de modérateur de Icarya dans la section OP Prison. Je ne fais pas spécialement partie des très anciens joueurs mais je pense qu'en tant que joueur j'ai trouvé ma place. Je me suis fixé objectif de monter chaque année ou trimestre en grade et d'être sympa, respectueux avec le staff, étant donné que j'ai eu un passé moyen, je saurais garder tout le temps mon sang-froid​
    • - Qualités et défauts
    Dans ma vie j'ai eu quelques aléas mais cela ne m’empêche pas de rester sérieux et de rigoler, je peut des fois être trop sérieux et aussi persévérant car je ne me laisse pas faire, j'aime beaucoup répondre au questions des gens et je suis plutôt mature enfin je me juge plutôt très bien développé et très sympa auprès des gens,
    Je suis ouvert à tout types de discussions avec tout le mondes que ce soit public ou privée et je pense que j'ai une certaine qualité à promouvoir pour les personnes, je suis plutôt bien expérimenté et sage mais mon plus gros défaut est la timidité.

• - Expérience en modération :
    J'ai déjà été administrateur d'un serveur de 30 personnes chaque jours mais il ont -> Fermé
    Modérateur sur un de 100 personnes chaque jours mais il m'ont viré étant donnée que je n'était pas actif a ce moment là, j'avais environ 14 ans c'était le moment de passer le brevet x)
    Admin-Test sur un serveur communautaire mais je ne suis pas resté dans le staff longtemps car j'ai démissionner.

Faudrait m'apprendre les commandes de modération car j'ai tout oublié u_u.

• - Horaires :

Lundi : 17h30-21h

Mardi : 17h-20h

Mercredi : 16h30-00h

Jeudi : 14h-20h30

Vendredi : 12h-01h

Samedi et Dimanche : 9h30-20h

Pendant les vacances : 11h30-02h tous les jours

Pendant la semaine mes temps peuvent varier du fait du travail qu'on me demande ou du fait que je suis libéré tôt.

- Moyen de communication :

Mon discord : Cochit#8736

• Motivations:
    Je suis motivé à devenir Guide au serveur Prison car, déjà c'est un de mes modes de jeux préféré et que j'aimerais faire montrer mon savoir au gens, c'est à dire les aider de par mon nom à les entraider, régler leurs soucis et de leur aider dans leurs démarche,
    c'est aussi un moyen pour moi de me faire connaître auprès des joueurs :)

• - Pourquoi moi et pas un autre?
    Moi car mon expérience dans le domaine est un avantage conséquent pour vous aider à faire grandir le serveur.
    • - Information supplémentaire :
    Je n'en ai pas.
    • - Petite conclusion
    Bonne lecture :)

#1 GoldenV2, 7 Septembre 2019
    Dernière édition: 13 Septembre 2019, à 20:20
  2. 10Google

10Google
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    28 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    18
    Je me permet de répondre:
    Partie motivation et qualités / défauts en partie copié collé,
    https://vanadia.fr/forum/threads/candidature-moderateur-joueur-ayukaveli.4814/

La tienne

Originale
    :
    (celle du véritable auteur)

Donc on constate bien le c/c avec quelques modifs pour faire passer le truc ;)

3. CodingMan2

CodingMan2
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff OP Prison

Inscrit:
    13 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    12
    Bonjour, en effet, avec les morceaux copiés / collés, je suis contre, mon avis peux cependant changer si tu modifies la candidature dans les endroits où tu as copié / collé

4. GoldenV2

GoldenV2
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    7 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    J
    Je vais faire une rectification :)

5. Spasse_

Spasse_
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    24 Août 2018
    J'aime reçus:
    34
    Le mal est fait pour moi c'est contre

6. GoldenV2

GoldenV2
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    7 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup pour vos critiques néanmoins j'ai fait des changements, merci de me dire vos avis définitif.

7. SolidRobot

SolidRobot
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    7 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    9
    Bonjour, je ne t'ai jamais vu sur Icarya. Soit plus actif dans le tchat et en vocal sur discord.

8. Spasse_

Spasse_
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    24 Août 2018
    J'aime reçus:
    34

Non.
    Tu possède à peine 18 minutes de jeux, de plus ta dernière connexion date d'il y a 6j.
    Plus le fait qu'une partie de ta candidature soit un c/c c'est pas ouf.
    Je suis 100% contre, je laisse le staff faire le reste bon jeux.
    Cordialement Spasse_.

9. Unknow59

Unknow59
    uix_expand uix_collapse
    Responsable Modo
    Membre du personnel Responsable Modo Modérateur + Responsable Guide Staff OP Prison

Inscrit:
    4 Mars 2017
    J'aime reçus:
    11
    Bonsoir ,
    Je vais maintenant répondre a ta candidature pour ma part cette réponse sera brève.
    Je suis CONTRE ton entrée dans le staff pour l'unique raison que :
    - On demande 7 Jours minimum de jeu.
    Cependant tu n'a même pas 1 jours de jeu
    Je t'invite a retenter dans 30 jours ta candidature en espérant que ton temps de jeu augmentera
    Je te souhaite un bon jeu sur Icarya
    Cordialement , Resp.Staff Prison Unknow59

Partager cette page