Refusé Candidature Guide merah76

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par merah76, 3 Avril 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. merah76

merah76
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    24 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0
    Sommaire :

(1) Présentation IRL
    (2) Présentation IG
    (3) Qualités et défauts
    (4) Expérience en modération
    (5) Horaires
    (6) Moyen de communication
    (7) Pourquoi moi et pas un autre ?
    (8) Information supplémentaire
    (9) Petite conclusion

Présentation IRL :

Bonjour, je me nomme Karim .
    J'ai actuellement 18 ans je suis né le 22 Juin 2001 a Montivilliers je vis plus dans cette ville qui se situe dans le nord-ouest de la France.
    Pour ce qui est de ce que j'aime bien faire ceci est simple, j'aime le sport, les jeux vidéos mais aussi je me mets quand même de temps en temps au travail comme le travail sur internet à cause du confinement.
    Comme sport je pratiquais le football et le tennis de table depuis 3 ans pour les deux mais j'ai arrêter tous sport. Voilà pour tout ce que j'avais à dire sur cette petite présentation IRL !​

Présentation In-Game :

Pour ce qui est du monde virtuel auquel je consacre aussi énormément de temps, on me surnomme merah76.
    Je joue le plus souvent à Minecraft mais il peut m'arriver de m'aventurer dans d'autres jeux comme call of duty black ops 3 ou bien tout les autres types de jeux du même genre.
    Je joue à Minecraft depuis maintenant 7 ans, j'ai commencé d'abord à me lancer dans le créatif et à l'époque de la version 1.5 je ne savais absolument pas comment se retrouver en ligne !
    Au bout d'un certain moment je me suis dis pourquoi ne pas apprendre justement à aller en ligne ? Je me suis lancer ensuite dans les serveurs PvP/Factions .
    Je me suis retrouvé en Rush sur X (serveur non cité). Après je me suis intéresser au Prison. Et ensuite je suis allé chercher des serveurs Prison !
    J'ai découvert pleins de serveur et je suis tombé sur Icarya grâce à un amis qui ma filé le tuyau .
    Pour vous dire que je me suis remis au Prison ! Je trouve que Icarya est un très bon serveur au niveau des plugins et de l'organisation.​

Qualités et défauts :

Qualités :
    Je suis une personne mature, calme, patient, sérieux quand il le faut, j'aide beaucoup et je fais beaucoup d'humour.

Défauts :
    Pour mes défauts, quand j'ai une idée, je vais jusqu'au bout de celle-ci et parfois, je m'éloigne un peu trop du droit chemin et devient tête en l'air.
    Je suis aussi un peu susceptible mais ne vous inquiétez pas, je ne prends pas toutes les remarques au pied de la lettre.​

Expérience en Modération :

Pour mon expérience on peut trouver une assez grosse expérience au niveau de la Modération et de Guide sachant que j'ai connu pas mal de serveurs ou je suis devenu Modérateur
    J'ai connu tout types de serveurs donc des gros serveurs mais aussi des plus petits.
    Si actuellement je ne suis plus dans le Staff de ces serveurs c'est pour cause de problèmes de famille, absence assez longue ou bien fermeture du serveur en question.
    Je me suis absenté a peu près 6-7 mois.​

Horaires :
    En Vacances :

Lundi : 14h - 18h jusqu'à 5h du matin
    Mardi : 14h - 18h jusqu'à 5h du matin
    Mercredi : 14h - 18h jusqu'à 5h du matin
    Jeudi : 14h - 18h jusqu'à 5h du matin
    Vendredi : 14h - 18h jusqu'à 5h du matin
    Samedi : 14h - 18h jusqu'à 5h du matin
    Dimanche : 14h - 18h jusqu'à 5h du matin

Période scolaire :

Lundi : 20h30 - 3h30 voir un peu plus
    Mardi : 20h30 - 3h30 voir un peu plus
    Mercredi : 18h00 - 3h30 voir un peu plus
    Jeudi : 20h30 - 3h30 voir un peu plus
    Vendredi 20h30 - 5h
    Samedi : 19h - 5h
    Dimanche : 19h30 - 3h30

Confinement :

Pour tous les jours je pourrais être disponible n'importe quel heure.
    Faudrait voir l'heure a laquelle je me lève et je me connecte directement.

Moyens de Communication :

Je possède un bon ordinateur vous pouvez me contacter sur :
    Discord : merah76#1022
    Vous pouvez aussi m'écrire un message sur le serveur directement.
    Je possède Teamspeak et suis actif dessus

Pourquoi Moi ? et pas un autre ? :

Je penses être le plus apte à ce rôle car je suis très motivé à aider les joueurs sur ce serveur plus que tout, à faire respecter les règles et à communiquer sans trop de problèmes avec.
    Je suis un joueur qui adore la communication que ce soit avec le staff du serveur ou même avec les joueurs et j'adore m'amuser sans trop pousser le bouchon.
    Informations supplémentaire :

J'aimerais vraiment vous rejoindre dans votre Staff afin de pouvoir vous aider au maximum et aider le serveur.
    Icarya est un serveur auquel je me suis fort attaché et ce poste me tiendrais énormément à cœur rien que pour amener la bonne ambiance au sein du serveur et être là quand il le faut.
    Je voulais aussi vous rejoindre pour faire de nouvelles rencontres.​

Petit Conclusion :

Pour le petit mot de fin j'aimerais vous remercier de votre lecture attentive de ma candidature pour devenir Guide et j'espère donc obtenir une réponse le plus rapidement possible.
    J'ai aussi de bonnes relations avec le staff. J'ai 4 ans d'ancienneté sur le serveur. Et aussi pour ma part dans cette nouvelle version 5.5 je suis arrivé il y a 1 semaines et demi mais
    j'ai 4 jours et 4H de jeu mais ne vous inquiétez pas je connais bien le serveur et je m'impliquerais beaucoup dans le serveur prison si je passe Guide :D

(La preuve de non copie/coller sera envoyé a un des guides du prison)​

Karim
    03/04/2020

#1 merah76, 3 Avril 2020
    Dernière édition: 3 Avril 2020
  2. merah76

merah76
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    24 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0
    J'ai oublié de précisez que je mettais fait connaître sous un autre pseudo avant celui-ci sauf que j'ai perdu tous mot de passe que ce soit sur le site ou bien serveur :D

3. SolidRobot

SolidRobot
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff OP Prison

Inscrit:
    7 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    22
    Bonjour @merah76 , je viens de lire ta candidature et je vais y répondre en 2 points, une partie pour la candidature et l'autre basé IG

Candidature :
    Candidature bien rédigé avec peu de fautes d'orthographes et très sympathique à lire.
    Tu as de l'expérience.
    Tu n'as pas les 7 jours de jeu requis . upload_2020-4-3_20-33-46.png

Candidature recopiée : https://forum.mcroyal.fr/threads/candidature-assistant-ifayrox.346/ ce qui est inadmissible pour une entrée dans le staff.

Je suis sur un CONTRE catégorique ici. Copier/coller une candidature et irrespectueux pour l'auteur originelle et inadmissible.

Je vais malgré tout faire une partie IG car il me semble important de terminer ce qui est commencé.

IG :

Sanction récentes : upload_2020-4-3_20-46-3.png
    Je ne te vois que très peu parler dans le chat et tu ne réponds jamais aux questions.

Je suis CONTRE ton entrée dans le staff sur le point de vue IG.

Conclusion :

Tu dois t'en douter, suite à mes réponses je suis CONTRE, ton entrée dans le staff.
    Je pense que tu dois encore évoluer sur ta personne pour avoir une possibilité de rentrer dans le staff.

-Cordialement SolidRobot, Guide+ d'Evilswords

4. merah76

merah76
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    24 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0
    SolidRobot Cette candidature est une de mes anciennes candidature et comme je viens d'allez voir sur le site envoyé du serveur
    celle-ci ma été volé par ce joueur et non l'inverse je suis dans l'obligation de te montré mon ancienne candidature pour preuve de non copié collé car celle-ci je l'ai faites en 2018 est je l'ai déposé sur un serveur X que je ne citerai pas donc je voudrait t'envoyé ça sur discord et de ce qui es du vole de ma candidature il ne faut dire les choses trop vite

5. SolidRobot

SolidRobot
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff OP Prison

Inscrit:
    7 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    22
    Sauf qu'on en a aucune preuve.

6. merah76

merah76
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    24 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0
    Et pour de ce qui est de parlé dans le chat . Je parle et j'aide les joueurs il faudrait que tu demande aux staff du prison .

7. merah76

merah76
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    24 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0
    Oui et je l'ai la preuve j'ai encore l'ancienne de 2018 . Juste je modifierais pour que le serveur en question ne soit pas citez et que tu vois

8. ElTino_

ElTino_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    4 Février 2020
    J'aime reçus:
    7
    Hello,
    Tu es venu signaler en demande d'aide prison que la candidature était un C/V d'une de tes anciennes, et bien que cela ne soit pas terrible nous en attendons toujours la preuve.
    En attendant, bien évidement contre.

9. merah76

merah76
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    24 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0
    Eltino La preuve à été donné il y a 2 jours a SolidRobot demande lui s'il te plaît.
    Merci Eltino :D

10. PoLaN

PoLaN
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur +
    Membre du personnel Modérateur + Staff OP Prison

Inscrit:
    18 Août 2019
    J'aime reçus:
    19
    Salut @merah76 ,

Je vais répondre à ta candidature en commençant par les points positifs suivi des points négatifs et je terminerais par la conclusion qui comportera mon avis final.

Points Positifs:

Ta candidature est bien développé et rédigée.
    Tu as de l'expérience de staff.

Points Négatifs:

Tu n'as pas les 7 jours de jeu requis: (Point éliminatoire)
    upload_2020-4-8_17-35-20.png
    Sanctions assez récentes.
    Tu n'es pas beaucoup en vocal.
    Tu ne réponds pas dans le chat.

Conclusion:

Tu l'auras compris je suis malheureusement CONTRE ton entrée dans le staff d'Icarya - EvilSwords.

11. merah76

merah76
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    24 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0
    Le_Polan merci d'avoir répondu a ma candidature alors pour les points négatifs je vais en remettre un sur le tapis c'est "Tu ne réponds pas dans le chat" sachez que quand il n'y a aucun guide, modérateur ou même administrateur je suis présent pour les joueurs j'essaye de répondre a chaque questions posé par un joueur et quand il y a du staff c'est le travail du staff je me trompe ? et il m'arrive quand même de répondre au questions même quand il y a du staff mais j'y réponds surtout quand il n'y a aucun staff.

12. PoLaN

PoLaN
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur +
    Membre du personnel Modérateur + Staff OP Prison

Inscrit:
    18 Août 2019
    J'aime reçus:
    19
    Il faut le faire tout le temps pas que quand les staffs sont pas là.

13. MisterFreeze05

MisterFreeze05
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    16 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour je vais répondre aussi à ta candidature même si je ne suis pas du staff prison. Pour commencer je trouve ta candidature asser bien rédigée dans l'ensemble, mais cependant je la trouve courte, trop courte pour leur montrer ta vraie ambition à rejoindre le staff du prison ; quelques fautes d'orthographes mais pas dérangeante.

Je vais répondre partie par partie à ta candidature. Pour ce qui est de la Partie IRL, elle est courte tu le dis toi-même ( petite présentation ) mais on y apprends l'essentiel de ta vie, tu nous dis que tu as 18ans c'est qui te permetterai de devenir plus que Guide+ dans l'éventualité ou tu rejoindrais le staff prison ( 16ans minimum requis pour être Modérateur ). Pour ta présentation IG ( In-Game ), on y apprends beaucoup plus de choses c'est intéressant on vois que tu t'appelle merah76 sur le serveur, que tu joue a Minecraft depuis la version 1.5 de Minecraft j'en conclu que tu connais la plus part des commandes de Minecraft c'est un bon point. Tu faisais du faction jusqu'à ta découverte du mode de jeu prison, malgré ça sur le serveur je vois que tu n'as pas les 7jours de jeu requis ce qui est éliminatoire, tu n'as pas beaucoup de sanctions et qui en plus ne sont pas très grave ( bon point ).

Pour ce qui est des qualités et défauts, commençons par les qualités; c'est super tu as toutes les qualités qu'un staff puisse avoir ( calme, patience, maturité, sérieux ), pour ce qui est des défauts je vois que tu es susceptible, fais-tu parti des gens qui s'emportent rapidement après une remarque que tu n'apprécierai pas ?

Nous arrivons à la partie de ton expérience en modération, celle-ci me pose un peu problème. Tu dis avoir un asser grosse expérience en tant que Modérateur et Guide sur "pas mal" de serveurs, on aurait bien aimé avoir quelques exemples mais le problèmes n'est pas là. Tu as connu plusieurs expérience sur plusieurs serveurs cela veut donc dire que tu ne reste jamais longtemps en tant que staff, peut-être car tu es instable, je ne sais pas. Nous voilà à tes horaires, tu as de bons horaires sur le papier, mais sur le serveur je ne te vois jamais répondre aux questions des joueurs durant ces horaires. Pour les moyens de communication tu as discord c'est parfait.

Nous en venons à tes motivations ( pourquoi moi ? ), personnellement je trouve cette partie beaucoup courte alors qu'elle devrait être la partie la plus longue pour nous expliquer tes motivations, de plus je ne vois pas de réelles motivations mis à part le fait que tu aimerais amener de la bonne ambiance sur le serveur et faire respecter les règles. Avant de faire respecter les règles, il te faudra déjà aider les joueurs ( en tant que Guide tu n'as pas les permissions pour les faire respecter ) tu ne pourra qu'avertir, et rapporter à tes supérieurs pour les éventuelles sanctions, es-tu vraiment prêt pour ça ? Le but premier dans ta candidature est-il d'aider les joueurs ou de faire respecter les règles ?
    C'est tout pour cette réponse, je te souhaite malgré tout bonne chance pour ta candidature.

14. Julienbg

Julienbg
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    18 Février 2017
    J'aime reçus:
    37
    Bonjour Merah76 , je ne te vois plus sur ce serveur depuis un moment. Donc pour moi non
    et je n'aime pas trop la présentation de ton CV.
    Bonne journée

15. TristePiKachu

TristePiKachu
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    1 Avril 2016
    J'aime reçus:
    18
    Bonjour @merah76, je suis guide+ sur le serveur et je serai assez bref sur ma réponse.

La candidature est correcte mais le c/c me laisse de marbre, et je n'ai personnellement pas eu vent d'une quelconque preuve que cette candidature est de ta main. Ensuite les heures de jeu au moment de l'écriture de la candidature ne correspondent pas.

Concernant IG, je n'ai pas grand chose à dire à part que je t'ai déjà vu être assez turbulent et je ne t'ai pas vraiment vu aider les joueurs.

Comme mes collègues je serai donc CONTRE ton entrée dans le staff.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page