Accepté Candidature Guide OP Prison MisterFreeze05

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par MisterFreeze05, 13 Novembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MisterFreeze05

MisterFreeze05
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    16 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    6
    Objet : Candidature Guide OP Prison MisterFreeze05

- Présentation IRL :

Bonsoir à tous les amis pour ceux qui ne me connaissent pas je suis MisterFreeze05.
    J'ai actuellement 17ans ( né en décembre ( •_•) ). Je vis à La Rochelle depuis que j'ai -9mois donc depuis que ma mère était enceinte de moi, Après avoir fait une filière STI2D SIN et avoir eu mon bac bien sur, je suis maintenant en Faculté de Sciences pour faire une licence d'informatique à La Rochelle aussi. Je fais du foot et du basket en tant que loisir car depuis 2016 j'ai des problèmes au niveau des articulations des genoux ( La croissance trop vite c'est nul ) , j'ai eu plus communément appelé tendinite bilatérale des genoux ( à aller voir sur Google pour plus de renseignement ). Pour ça j'ai fait 1an et demi de kiné. Ensuite pour finir sur ma vie réelle je vous dirais sur moi que j'ai le sens de l'humour mais j'en parlerais dans les qualités et défauts.

- Présentation IG :

Dans les jeux vidéos on me connais sous plusieurs nom comme TPLCND sur PlayStation, Clemitch sur les jeux téléphone comme Clash Of Clans,Clash Royale, et MisterFreeze05 sur Minecraft. Je joue à Minecraft depuis 2010 avec un compte non prémium et depuis 2013 avec un compte prémium. Je joue sur le OP Prison depuis 2014 c'est-à-dire que je malgré toutes les améliorations du serveur je suis resté dessus. Ceux qui sont vieux sur le serveur savent que quand il y avait le mod drogue c'était drôle et plus rapide pour miner en prenant de la cocaïne ( dans le serveur pas en vrai ). Malheureusement ce mod a été supprimé pour cause de ralentissement serveur. Je joue sur plusieurs types de serveurs, SkyWars, Prison, Faction, Créatif, etc...
    EvilSwords étant mon serveur préféré j'y joue tout les jours, mais ça j'y reviendrai dans les horaires de jeu.

-Qualités et défauts :

Le moment tant attendu des qualités et défauts :
    Tout d'abord commençons par les défauts car après vous trouverez que je suis un bien meilleur personnage
    Mon principal défaut est tout simplement d'être agité, les médecins appelle ça l'hyperactivité mais bon en jeu l'agitation ne sert pas à grand chose, ensuite j'ai un autre défaut qui est que je n'aime pas les gens vulgaire. C'est un peu vieux jeu mais c'est quand même essentiel de respecter les autres.

Pour les qualités je dirais de moi que je suis quelqu'un de sympathique, drôle, une personne avec de l'humour. Ensuite encore une qualités que tout le monde peut avoir, je suis patient quand ils s'agit d'expliquer des choses à des gens qui ne comprennent pas.

- Expérience en modération :

J'ai eu quelques expérience dans la modération, en premier j'étais Administrateur sur un serveur crée avec un ami, ce serveur avaient en moyenne 20 personnes, certes ce n'ai pas beaucoup mais ça m'a permis de découvrir les bases de la modération d'un serveur. Je vous mets ici le shop du serveur :
    classzer.buycraft.net

- Horaires :

Niveau horaires je suis disponible assez souvent dans l'ensemble, ça m'arrive de jouer quand le staff n'est pas présent et d'aider les nouveaux qui se connectent chaque jour. Je suis présent 1 Dimanche sur 3 car ma petite-amie faisant ses études a Poitiers je vais la voir les Week-End.

- Moyen de communication :

✅Discord 24h/24 7j/7 52semaines/52 12mois/12 1an/an
    ✅Skype uniquement si besoin
    ✅Snapchat
    ✅Messenger/Facebook

- Pourquoi moi et pas un autre?

Pourquoi moi, je pense que je suis sur le serveur depuis assez longtemps pour savoir comment aider les nouveaux comme les plus vieux. De plus je suis présent aussi quand le staff n'est pas là donc cela permettrai d'aider encore plus de mondes. Je suis aussi présent sur Minechat donc je peux aussi aider quand je n'ai pas mon ordinateur près de moi.

- Petite conclusion :

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature pour devenir Guide sur le OP Prison, et je vous souhaite d'agréables heures de jeu sur le serveur. Bonne fin de journée à vous.

2. Pikachu_Pvp

Pikachu_Pvp
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    2
    Bonsoir MisterFreeze,

Bonne candidature , tu as l'âge requise niveau horaire tu es souvent connecté .
    Je suis Neutre penchant POUR que tu deviennes guide sur le serveur EvilSword

MisterFreeze05 aime ça.
  3. TheDiesel33

TheDiesel33
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    12 Mars 2016
    J'aime reçus:
    12
    Candidature bien formulé et semble complète, tu a l'âge requis.
    Neutre/Pour

MisterFreeze05 aime ça.
  4. Horylinn

Horylinn
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    6 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    7
    Bien le bonjour/bonsoir MisterFreeze05,
    Il est temps de répondre à ta requête pour rejoindre le staff.

En premier lieu, parlons de ton format utilisé, tu as suivi le format donné sans pour autant avoir ajouté une touche d'originalité, par exemple une partie en plus, un format totallement différent, souvent c'est un petit plus qui te démarque des autres, je pense honnêtement que tu en aurais été capable ^^
    Enfin, actuellement c'est tout de même lisible, compréhensible, espacé, il y a tout ce qu'il faut, disons que mon avis du dessus aurait montré un "point bonus" dans l'envie que tu as eu de poser cette requête.
    Concernant l'orthographe, quelques fautes par ci par là, peu nombreuses, rien de très affligeant.

Passons à ton contenu,
    Points par points nous relevons que tu as 17 ans, 18 très bientôt, c'est amplement suffisant sachant que l'âge minimal est de 16 printemps.

Pour la suite, tu dis être présent depuis 2014, je n'ai pas de moyens pour vérifier cette information, disons que je ne la contredis pas, tu as l'habitude du mode de jeu Prison, en revanche je peux voir que tu as plus de trois jours de jeux, et que tu étais présent fin 2016 début 2017 à coup sur, par simple raison que ce sont les années de tes dernières sanctions, relativement loin.

En revanche le temps de jeu V4, ça fais quelques jours que je te croise et as répondu aux joueurs, à chacunes de leurs questions, tu as donc pour moi, potasse le jobs, les infos v4.

Concernant maintenant ton expérience en gestion de communauté / modération, tu as selon tes dires été administrateur d'un serveur environnants la vingtaine de connecté, disons que tu as déjà un petit début d'expérience, mais qu'on aura certainement des choses à t'apprendre ! (Et heureusement)

Rapidement concernant tes qualités et défauts je n'ai rien à dire, ils sont globalement majoritaires à chacuns, aucune raisons qu'il ne constituent un blocage ^^

Soit, pour moi toutes les conditions sont réunies, qui plus est je te croise fréquemment en ce moment aider les joueurs dans le besoin, so, c'est un Pour de ma part.
    Yas yas, bonne chance !

MisterFreeze05 aime ça.
  5. MisterFreeze05

MisterFreeze05
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    16 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    6
    Je te remercie de tous le temps que tu as pris pour lire et répondre à ma candidature, je ne sais pas si tu as étais voir le site qui est mentionné dans les expériences de modération. Mais en tout cas J'accpete tes critiques car elles sont bonnes. Bonne soirée à toi

6. Horylinn

Horylinn
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    6 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    7
    (Si si j'ai lue et vue cela, mais je ne peux pas voir ce que tu as pu faire ^^)

MisterFreeze05 aime ça.
  7. Minerv

Minerv
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    18 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    5
    Bon à mon tour de répondre à t'a candidature.
    Premièrement je trouve le format "normal" comme la dit Horylinn tu aurai pu mettre une touche d'originalité.
    Deuxièmement la candi ne pique pas les yeux c'est un bon point, de plus tu à eu une expérience de un staff c'est un bon point.
    Troisièmement t'es défauts ne bloque pas trop, bon moyen de communication.
    Dans l'ensemble bonne candidature malgré quelques fautes d'orthographe mais pas dérangeante.
    Bref tu a mon Pour

MisterFreeze05 aime ça.
  8. MisterFreeze05

MisterFreeze05
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    16 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    6
    Je suis d'accord avec toi et Horylinn quand vous dites que ce n'est pas très original. Je te remercie de l'attention porté à ma candidature et de ton soutien

9. Pikachu_Pvp

Pikachu_Pvp
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    2
    Un guide dois connaître un minimium son français MinerV ^^

MisterFreeze05 aime ça.
  10. destroy3313

destroy3313
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    26 Juin 2016
    J'aime reçus:
    53
    Faut connaître aussi un minimum son français pour pouvoir faire la remarque ;) "un guide dois"

11. DrAg_Jord

DrAg_Jord
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    15 Mars 2016
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour/Bonsoir MisterFreeze05
    Je vais te donner mon avis sur ta candidature,

Ta candidature est bien présentée, un peu simpliste mais très bien organisée.
    Tu n'as presque aucune sanction à ton actif, ce qui est aussi un bon point.
    Pas beaucoup de fautes d'orthographe, quelques unes mais pas très dérangeantes.
    Et d'après tes dires, tu es la depuis la V2 donc tu as probablement une bonne connaissance du serveur.
    Tes défauts ne sont pas très dérangeants, veille quand même à ce que cela ne se ressente pas.

Je n'ai rien d'autre à ajouter, bonne candidature, donc je suis POUR.
    Bonne journée/soirée

Cordialement,
    MODO. Prison | DrAg_Jord

MisterFreeze05 aime ça.
  12. MisterFreeze05

MisterFreeze05
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    16 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    6
    [/QUOTE]
    Je te remercie de l'attention porté à ma candidature et de ton soutien.
    Je suis présent depuis le warp four il me semble que
    Je te remercie de ta réponse et du soutien que tu me donne.
    Je suis présent sur le serveur depuis le warp four et il me semble que c'était la V1 mais ce n'est pas dérangeant.
    Cordialement MisterFreeze05 /Clément

#12 MisterFreeze05, 17 Novembre 2018
    Dernière édition: 17 Novembre 2018
  13. CryoDrago

CryoDrago
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    24 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    9
    Bonsoir MisterFreeze05
    Je vais desormais emettre mon avis sur ta candidature pour rentrer dans le Staff d'EvilSwords v4

Premierement, nos demandes de bases sont bien respectées, donc on va pouvoir continuer et entrer plus en détail sur ta candidature.
    Deja, premier point, bah, la candidature est classique, peut etre un poil plus d'originalité aurait fait un peu de bien ;)
    Ensuite, on a une candidature assez détaillée, nous permettant d'apprendre a te connaitre, mais peut etre un peu plus de détails sur tes horaires nous aurait permis d'y voir un peu plus clair la dessus (ne pas hesiter a mettre des horaires approximatifs, on ira pas checker si tu fais tes horaires promis, mais si tu fais du temps de connexion).
    Niveau joueur, on a un temps de jeu (cumulé tout serveur) de 4 jours, et aucune sanction a déplorer depuis plus d'1 an ... Tu as une experience en tant que STAFF qui est un plus, et on te voit aider de plus en plus regulierement lors de tes connexions les nouveaux joueurs.
    En conclusion, une candidature plutot positive, pas de gros probleme a remonter. Je suis donc POUR et attend de voir lors d'un vocal ce qu'il en ressortira.
    Bon courage et bon jeu,
    Cordialement
    CryoDrago
    Responsable des Moderateurs d'EvilSwords v.4

MisterFreeze05 aime ça.
  14. MisterFreeze05

MisterFreeze05
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    16 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    6
    Tout d'abord je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire et de répondre à ma candidature pour devenir Guide. Je suis d'accord avec vous quand vous dites qu'elle est simpliste et que j'aurais pu mettre une touche d'originalité. Ensuite si nécessaires je peux modifier ma candidature pour y mettre quelques horaires. J'attends le vocal qui j'espère sera aimé de vous tous

15. Wezerlh

Wezerlh
    uix_expand uix_collapse
    Accro au forum !

Inscrit:
    28 Février 2016
    J'aime reçus:
    34
    Bonjour/bonsoir à toi, je vais donc répondre à ta candidature en essayant d'être le plus possible honnête avec toi. Bref, commençons sans plus tarder.

Bon, voyons l'aspect de ta candidature, elle est propre, soignée, même si bon, elle est très classique. On distingue les différentes parties de celle-ci. Même si j'y mettrais un petit plus de couleur. Sinon, elle est assez longue est détaillée et il n'y a pas trop de fautes d'orthographe.

Voyons désormais la candidature en elle-même, "depuis que j'ai -9mois donc depuis que ma mère était enceinte de moi" mmmhh... Très très intéressant ;) Bref, ta présentation IRL est assez bien détaillée, on apprend l'essentiel de ta personnalité en quelques lignes.
    Concernant ta présentation IG, on apprend de toi que tu as commencé Minecraft en 2010, donc tu as de l'expérience à ce niveau-là. Tu as également de l'expérience sur Evilswords. Ah la drogue... que de bons souvenirs ^^, peut-être, un jour, elle reviendra ? Mystère...
    Ensuite, sur tes qualités et défauts, le fait que tu n'aimes pas les gens vulgaires, et bah c'est quasiment le cas de tout le monde, à part si tu adores te faire insulter. '-' En espérant que ton hyperactivité ne sera pas trop dérangeants si éventuellement, tu intègres le staff. Tu as les qualités nécessaires pour un bon guide.
    Maintenant, concernant ton expérience en modération, tu as déjà été staff et tu connais les bases de la modération, donc pas de problème là dessus (pas la peine de pub le serveur en question :3).
    Je vois que tu as des bons horaires, même si tu ne les as pas marqués, je sais que tu es présent surtout aux heures de pointe. Tu possèdes également tout le blabla de communication donc pas de problème non plus sur ce point.
    Concernant la partie "Pourquoi moi et pas un autre ?", tu es certes sur le serveur depuis assez longtemps, mais cela ne veut pas dire que tu es également actif (Je parle principalement de la V3). Je trouve que rentrer dans le staff en ayant pour seul motivation "Je suis présent et j'aide", je ne ressens pas une réelle motivation vois-tu. Je pense que tu aurais dû encore plus développer cette partie qui est très courte.
    Pour finir, tu as 4 jours et 13 heures de jeu à l'heure où je rédige cette réponse, ce qui est peu, trop peu pour un joueur qui est là depuis 2014 (même si je sais bien que les statistiques forum ne prennent en compte que les heures de jeu à partir de la V3 du Prison, mais en 3 ans c'est peu). Outre cela, je te vois énormément connecté sur l'Op Prison ces dernier temps et je n'arrive toujours pas à comprendre le temps de jeu des stats. Je te vois beaucoup sur Discord en vocal, très bon point. Je te vois également aider les joueurs en jeu, ce qui me montre que tu aimes aider les joueurs, même si cela n'est pas ton job, encore un très bon point. Tu n'as que 3 mutes, dont le dernier remonte à Mars 2017. Tu as l'air d'être un joueur exemplaire et tu réponds à chaque requête des joueurs.

Voilà, je t'ai donné mon avis sur ta candidature.
    Entretien oral dans la soirée.
    Bonne journée/soirée à toi.

MisterFreeze05 aime ça.
  16. MisterFreeze05

MisterFreeze05
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    16 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    6
    Tout d'abord merci à toi et vous tous d'avoir lu ma candidature et d'être honnête avec moi vis à vis de celle ci. Ensuite oui pour la V3 je n'étais presque jamais là pour cause de quelques problèmes au sein du lycée et des mes genoux comme je l'ai écrit dans ma candidature. J'attends avec plaisir l'entretien oral.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page