Accepté Candidature Guide OP-Prison - TheAmazing

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par TheAmazing, 7 Octobre 2019.

1. TheAmazing

TheAmazing
    uix_expand uix_collapse
    Guide
    Membre du personnel Guide Staff OP Prison

Inscrit:
    25 Mars 2016
    J'aime reçus:
    13
    Bonjour/Bonsoir à vous !
    Depuis peu la restriction d'âge à été modifiée,
    j'ai donc décidé d'essayer de rentrer dans le Staff.

Sommaire :
    1/ Présentation IRL
    2/ Présentation IG
    3/ Qualités et Défauts
    4/ Expérience en modération
    5/ Horaires
    6/ Moyen de communication
    7/ Pourquoi moi et pas un autre ?
    8/ Conclusion

1/ Présentation IRL

Je me présente donc, je m'appelle Martin, j'habite en Bretagne, j'ai 14 ans, je suis donc en 3ème.
    Je fais du tennis en club, ce qui me prends du temps désormais.

2/ Présentation IG

Maintenant, je me présente In Game, Mon pseudo est TheAmazing_ désormais vu que j'ai acquéris mon Premium depuis peu. J'ai débuté Minecraft en 2013. Je joue sur Icarya depuis la V2, je dirais donc
    depuis 2014 ou 2015 ( je ne sais pu la date exacte ). J'ai beaucoup d'heures de jeux ( 13 jours sur mon
    nouveau compte et 73 jours sur mon ancien compte )

3/ Qualités et Défauts

Mes qualités :

- Je connais bien le serveur
    - Je connais les commandes de modérations
    - Je connais le règlement et ses sanctions
    - Je pense avoir un bon orthographe

Mes défauts :

- Mon âge
    - J'ai eu plusieurs sanctions sur mon ancien compte
    ( Beaucoup de troll aussi ^^ )

4/ Expérience en modération

Auparavant j'ai été Modérateur sur plusieurs serveurs d'Icarya,
    - Skyblock 2
    - PvP/Cheat
    - Faction/Basique
    - Skyblock 1
    J'ai aussi modérer sur d'autres serveurs, j'ai aussi voulu crée un serveur avec des amis, mais
    malheureusement il n'a jamais abouti ...
    Je suis aussi Administrateur ( x2 )/ Responsable sur 2 serveurs Discord Fortnite
    - ****** - 5400 membres
    - ******-***** - 2800 membres
    - ****** - 900 membres.

5/ Horaires

Lundi : 20h - 21h/21h30
    Mardi : 18h - 21h
    Mercredi : 13h - 21h ( 17h30 - 19h30 je ne suis pas là, j'ai tennis )
    Jeudi : 18h - 21h
    Vendredi : 20h30 - 23h

6/ Moyen de communication

Je suis principalement sur Discord ( Amazing#4430 ), je peux aussi avoir TeamSpeak si nécessaire.

7/ Pourquoi moi et pas un autre ?

Vu que j'ai déjà été staff sur Icarya, je pense que j'ai les qualités requises pour être staff, ce que je peux aussi promettre c'est d'être sérieux dans mont travail.

8/ Conclusion

Ma candidature s'achève ici, merci à tout ceux qui
    la liront et mettront un commentaire pour me dire
    si vous êtes Pour ou Contre, pour savoir ce que je
    dois améliorer !

Cordialement,
    TheAmazing.

OverFx, Anarchy et Sunkiss_45 aiment ça.
  2. SolidRobot

SolidRobot
    uix_expand uix_collapse
    Guide

Inscrit:
    7 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    11
    Hey TheAmazing_ ! On a beau être bon ami sache que je vais traiter ta candidature comme un joueur "lambda" et cela en toute impartialité !
    Je trouve ta candidature un peu courte et manquant de couleur mais bon ! Cela n'est pas le plus important.
    Je vais directement aux niveaux des qualités/défauts. Ce que tu nous évoques là ne n'en sont pas ! C'est plus des cas "situationnels" (sache que tu n'es pas le seul à avoir fait cette erreur.) Je te laisse corriger cela.
    Je trouve que tu as pas mal d'expérience de modération mais tu es aussi actuellement très occupé par les discord que tu nous cites. Je pense qu'il faut pas accumuler et se concentrer sur un minimum de chose !
    Horaires en semaine un peu "fragile" et tu ne nous cites pas le week-end donc je t'invite à compléter cela.

Voilà pour l'analyse de ta candidature, je vais maintenant passer au joueur que tu es ! Je ne t'ai pas beaucoup connecté ces derniers temps. Après peut-être que nos horaires ne correspondent à vérifier. Je ne te vois pas beaucoup parler dans le tchat non plus.

Je suis à l'heure actuel plus sur un contre. Je changerai cette avis si je me rends comptes au cours des jours qui suivent si je te vois plus etc...

-Cordialement SolidRobot.

3. TheAmazing

TheAmazing
    uix_expand uix_collapse
    Guide

Inscrit:
    25 Mars 2016
    J'aime reçus:
    13
    Salut SolidRobot, merci de ta réponse !

Déjà pour moi les couleurs je ne trouvais pas que c'était le plus important, et pour ce qui est de mes Qualités/Défauts, je pense que pour mes Qualités ce serait que je suis à l'écoute et que je peux être patient, après pour mes Défauts, ce serait que si j'ai passez une mauvaise journée par exemple, et bien je pourrais m'énerver assez vite ...
    C'est sur que je suis occupé par cela, mais je pense déjà quitter peut être une des structures que j'ai cité, ce qui va me libérer du temps.
    Pour le week-end
    Samedi + Dimanche : 9h30 - 23h
    Je suis souvent connecté quand tu ne l'es pas sâche le ;), après je te dirais une chose sur discord.
    Et il est vrai que je ne parle pas beaucoup dans le tchat, mais j'essaye quand même de répondre aux questions posés par les joueurs.

#3 TheAmazing, 8 Octobre 2019
    Dernière édition: 8 Octobre 2019
  4. Sunkiss_45

Sunkiss_45
    uix_expand uix_collapse
    Guide

Inscrit:
    27 Août 2019
    J'aime reçus:
    12
    Bonjour @TheAmazing , étant Guide, je vais donner mon avis avec le plus d'impartialité possible. Je ne répondrais donc pas en tant que Sunkiss_45, aucune "réactions" personnelle ne sera décisif ni meneur de mon avis sur ta candidature.
    Mes opinons serons appuyé via des couleurs : ROUGE pour le négatif, VERT pour le positif et ORANGE pour les avis plus mitigée.
    Cette réponse reflètera mon avis et seulement mon avis !

I ) Avis Candidature

Les Candidatures ne sont pas pour moi représentatives du potentielle Staff que tu pourrais être, je serais donc bref sur cette partie.

Globalement ta Candidature est bien rédigée, délimité et espacé, bien que la couleur est un point quelque peux négligé je trouve.
    Quelques partie de ta candidature sont à mon goût largement améliorable, telle que "Présentation IRL" ou le manque de détail se fais sentir, ainsi que "Qualités & Défauts" qui est trop épurée.
    Cela dis, ton Expérience en Modération n'est pas à manqué mais tu est actuellement déjà en possessions de Grade sur ces fameux Serveur Fortnite? Si telles est le cas, EvilSwords devra te prendre beaucoup de temps, et il ne faudra pas le passer en second plan ! Le Serveur te demandera du temps (et pas qu'un peu) pour être un Guide compétent comme ce que l'on cherche.
    Tes Horaires sont largement acceptable, et être Staff sur un des Serveurs Icarya ne signifie pas la possibilité d'être Staff sur tout les Serveurs, cela dépend de chacun de leurs fonctionnement, et je pense que tu le sais.

En me basant uniquement sur ta Candidature, je suis NEUTRE. Tu a des qualités et la candidature est en sois bien, même avec des partie trop raccourcis à mon goût, mais ce qui fais pencher la balance est ta possession de Grade qui te prennes déjà du temps normalement.

II ) Avis InGame

Voilà la partie que préfère le plus, la partie IG, "pratique" comme j'aime l'appeler ;)

Te voyant souvent connecter, je confirme ton activité journalière sur le Serveur, cependant tu ne parle pratiquement pas, donc tu répond encore moins aux questions. En étant Guide tu va devoirs faire un effort sur cette facette pour pouvoir être un minimum bon dans ce rôle. Ton comportement est pour le coup exemplaire, étant donnée que tu parle si peu qu'on ne peux en effet rien te reprocher...
    Concernant ton history, eh bien non en fait tu n'a absolument rien, et n'ayant pas eu vent du nom de tes précédents pseudonyme je vais simplement croire sur parole ce que tu dis dans ta Candidature, mais ces sanctions doivent datées un peu, donc je pense qu'il y a proscription.

En me basant uniquement sur ton actvité IG, je suis NEUTRE également, ton history étant vide et tes précédente sanctions proscrites, je n'ai pas de problème là dessus. En revanche, je n'ai que très peu eu l'occasion de te voir à l’œuvre d'aider un Joueur lambda.

III ) Conclusion

Mon avis finale résulte des 2 avis précédents, c'est à dire un NEUTRE partiellement partagée. Qualités comme défauts, tout est égal, je ne peux être pour à cause de ton inactivité relative IG, et tes grades déjà possédés, mais pour autant pas contre car tu a fais une candidature bien faite, et un comportement pour le coup hors-paires.

Sunkiss_45, Guide OPrsion EvilSwords ; Icarya

5. Lemonad42

Lemonad42
    uix_expand uix_collapse
    Dirigeant
    Membre du personnel Dirigeant Directeur des ressources humaines Community Manager Gérant Forum Gérant Discord

Inscrit:
    26 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    286
    Bonjour TheAmazing, Aujourd'hui nous demandons à tous les staffs d'êtres présent le plus possible en vocal j'ai souvenir que tu n'étais pas un grand fan de vocal donc serait tu prêt à être disponible vocal ( et donc parler ^^ ) ?

6. TheAmazing

TheAmazing
    uix_expand uix_collapse
    Guide

Inscrit:
    25 Mars 2016
    J'aime reçus:
    13
    Merci de ta réponse Sunkiss ! Je comprends que je ne parle pas beaucoup dans le tchat, je vais m'améliorer dés maintenant pour te prouver que j'en suis capable ! Et pour les serveurs où je suis staff, il y en a 1 qui est inactif en ce moment, donc où je ne fais rien malheureusement ... sinon pour un autre je suis Responsable Partenariat, cela ne me prends pas énormément de temps ^^, il y aura juste pour un serveur où là je dois être actif vu que c'est un serveur tournoi, et donc je dois être là pour les organiser ( Ils se font souvent le soir, et 1/2 fois dans la semaine )

#6 TheAmazing, 9 Octobre 2019
    Dernière édition: 9 Octobre 2019
  7. TheAmazing

TheAmazing
    uix_expand uix_collapse
    Guide

Inscrit:
    25 Mars 2016
    J'aime reçus:
    13
    Salut Lemonad ! Pour te dire, désormais je suis souvent en vocal ( Pas souvent sur le discord d'Icarya mais sur d'autres serveurs ), et maintenant j'aime bien vocal, donc ne t'inquiète pas que je serais d'accord pour être disponible en vocal !

8. Unknow59

Unknow59
    uix_expand uix_collapse
    Resp-Staff.Prison
    Membre du personnel Resp-Staff.Prison Modérateur + Staff OP Prison

Inscrit:
    4 Mars 2017
    J'aime reçus:
    11
    Sache que si tu passe guide-test tu devra avoir une connexion minimum vocal de 1 heure par jour sur le discord de Icarya
    Cependant , Si tu es disponible , J'aimerai que tu me donne une date de disponibilité pour te passer ton entretien vocal

9. TheAmazing

TheAmazing
    uix_expand uix_collapse
    Guide

Inscrit:
    25 Mars 2016
    J'aime reçus:
    13
    Pas de problème pour ça, il faudra juste trouver des personnes avec qui parler haha, sinon je suis assez disponible, par exemple aujourd'hui si tu veux? ( pas de 18h à 20h comme je l'ai expliquer dans ma candidature ) ou sinon demain?

10. Unknow59

Unknow59
    uix_expand uix_collapse
    Resp-Staff.Prison
    Membre du personnel Resp-Staff.Prison Modérateur + Staff OP Prison

Inscrit:
    4 Mars 2017
    J'aime reçus:
    11
    C'est bon pour moi

Partager cette page