Refusé Candidature Guide (OP-PRISON) UnkMyPvP

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par UnkMyPvP, 8 Avril 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. UnkMyPvP

UnkMyPvP
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    27 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir, je postule après un long moment de réflexion, car oui j'ai pas mal hésiter en effet. ^^

Présentation IRL:

Je me présente, je m'appelle WIlfried, j'ai 18 ans, je viens du nord de la France, dans une ville nommée
    ' Verton ' je suis déscolarisé depuis mes 16 ans, j'ai aussi fini mon contrat de valet de chambre depuis peu,
    j'ai fait 2 ans de boxe et 1 ans de piano.

Présentation IG:

Je suis un joueur de Minecraft depuis 7-8 ans, j'ai beaucoup d'expérience dans ce jeu, je jouais à l'époque sur Evilsword, si je me rappel bien il ne s'appelait pas ' Icarya ' à l'époque, je suis ensuite revenu sur Icarya sur la V1 et V2 je n'ai pas jouer la V3 j'ai joué la V4 et je suis revenu maintenant, à l'époque je jouais en crack je changeait souvent de compte mais je jouait plus principalement avec un compte nommer ' MisterNarsiik ' ou 'MiisterNarsik ' je ne sais plus vraiment.
    Mon pseudo IG est UnkMyPvP.

Qualités et défauts:
    Mes qualités: Je suis quelqu'un de gentil et à l'écoute, je suis une personne qui adore aider les gens, je suis sociable et je ne suis pas timide.

Mes défauts: Je suis un peu trop gentil par moment, il y a des moments ou je peut m'absenter 5-10 minutes pour mes cachets ( je ne sais pas si c'est un défaut mais je tenais à vous en informer )
    ^^

Expérience en Modération:

Alors j'ai pas mal d'expérience en modération, j'ai étais Co-Fondateur de 2 serveurs,
    un serveur Op-Prison ( Choco-Craft ) et un Pvp/faction ( je ne me rappel plus du nom ^^ )
    il sont tout deux fermer, c'était des serveurs de 40-50 joueurs maximum, après ça j'ai fait pas mal de serveur j'ai étais
    Codeur/Administrateur/Modérateur/Animateur/Guide-Helper ^^

Horaire:
    Je n'ai pas d'horaire fixe, je joue des que je me réveil jusqu'à allez me coucher je fait maximum 5-6 heures de pause par jour.
    Le samedi soir et le dimanche matin ce seront les seuls moment ou je ne pourrait pas me connecter, sinon je suis libre tout le temps.

Moyen de communication:
    J'ai discord: Luuuc#2409
    J'ai aussi
    Snapchat et Instagram.
    Je peut installé
    Skype si besoin.

Pourquoi moi et pas un autre ?
    Je pense être qualifié pour ce rôle, sachant que j'aime aidé les joueurs, que je suis sociable et à l'écoute en plus d'être patient, je pense que mon aide pourrait être bénéfique pour vous sachant que je joue très tard par moment et qu'il reste toujours des joueurs de connecté.

Information Supplémentaire:
    Je n'ai jamais eu de sanction que ce soit sur les anciennes version comme sur celle-ci, je m'entend bien avec tout le monde et je sais gardé mon calme même si certain moment sont plus compliquer que d'autre.

Conclusion:
    J'espère ne pas en avoir trop fait avec les couleurs, je voulais que ce soit agréable à lire.
    J'espère également que ma candidature vous plaira !

2. SolidRobot

SolidRobot
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff OP Prison

Inscrit:
    7 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    22
    Bonjour j'ai regardé ta candidature et je vais y répondre en 2 parties.
    Une partie qui traite directement de la candidature et une autre qui traite de ce que j'ai vu sur toi IG.

Candidature :

Candidature un peu trop courte
    Les points importants sont surlignés ce qui est pratique.
    Des horaires convenables mais tu parles d'avoir effectué un job et je me demande si cela ne se représentera pas à nouveau.

De bonnes qualités.
    Quelques fautes d'orthographes

Par rapport à ta candidature je suis plutôt POUR

IG :

Je ne te vois que très peu répondre aux questions
    Tu n'as pas de sanction.

Par rapport à toi IG je suis NEUTRE

Conclusion : Pour conclure je suis plutôt sur un avis NEUTRE.

Mais j'ai envie de te laisser une chance car tu sembles motivé !
    Ce NEUTRE est donc un penchant POUR.

-SolidRobot Modérateur-Test d'Evilswords

UnkMyPvP aime ça.
  3. UnkMyPvP

UnkMyPvP
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    27 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, premièrement je te remercie d'avoir lu et répondu à ma candidature.

Pour ce qui est du Job non cela ne se représentera plus, que ce soit de mon contrat de valet de chambre fini, j'ai moi même stopper mon contrat.
    Ce travail ne me plaisait vraiment pas et je ne m'y sentait pas a l'aise.

J'essaye de répondre a toute les questions que je vois, je suis par moment afk à mon /plot home ce qui peut aussi expliquer le fait que je ne réponde pas, mais ces derniers jours je devait réglé quelque truc chez moi, j'ai fini de régler tout ça je serait donc beaucoup moins afk que d'habitude.

Je te remercie pour ta réponse Positive !
    J'espère que je serait bientôt des votre !

4. Julienbg

Julienbg
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    18 Février 2017
    J'aime reçus:
    37
    Bonjour UnkmyPvP Je ne vais pas dire pour ou contre je ne t'ai pas trop vu aider les joueur ou en répondant a leurs questions.
    Bonne journée.

5. UnkMyPvP

UnkMyPvP
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    27 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    Merci JulienBg pour ta réponse, je vais te répondre simplement et rapidement, je répond à toute les questions que je vois, et si je ne répond pas, c'est que je suis afk ou qu'un Guide a déjà répondu ^^

6. PoLaN

PoLaN
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur +
    Membre du personnel Modérateur + Staff OP Prison

Inscrit:
    18 Août 2019
    J'aime reçus:
    19
    Bonjour @UnkMyPvP ,

Je vais répondre à ta candidature en citant en premier lieu les Points Positif suivi des Points négatif et je terminerais par une conclusion qui comportera mon avis final.

Points Positif:

Ta candidature est agréable à lire.
    Je te vois pas mal connecté.
    Tu n'as pas de sanction.
    Horaires convenables

Points Négatif:

Ta candidature est un peu courte.
    Ton comportement IG n'est pas parfait (se /nick UnkMyPigeon c'est moyen, demander en MP si ne pas avoir de réponse est normal.)
    upload_2020-4-13_18-38-12.png
    upload_2020-4-13_18-38-31.png
    Je ne te vois pas en vocal Discord.
    Tu ne réponds pas beaucoup aux questions.
    Tu nous dis que tu as déjà travaillé donc je me permets de douter que cela se reproduise et que tu puisses donc moins te connecter sur Icarya.

Conclusion:

Comme tu l'auras éventuellement compris, je suis malheureusement CONTRE ton entrée dans le staff d'EvilSwords - Icarya pour les raisons que j'ai exposées dans la partie "Points Négatif".

Anarchy aime ça.
  7. 10Google

10Google
    uix_expand uix_collapse
    Resp-Staff.Prison
    Membre du personnel Resp-Staff.Prison Modérateur + Staff OP Prison

Inscrit:
    28 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    34
    Bonsoir @UnkMyPvP , je vais répondre et donner mon avis personel sur ta candidature.

Pour y répondre et émetre un avis final je diviserais cette réponse en 2 parties, une jugeant ta candidature et l'autre jugeant le contenu In-Game.
    (J'établirais une note sur 5 (⭐) pour chaque partie qui à la fin m'aidera à établir mon avis)

Candidature: ⭐⭐⭐✰✰

Au niveau de ta candidature, celle ci est plutôt simple et courte, surtout si on enleve les nombreux espaces dans celle-ci. Mais je souhaite souligner le fait que celle-ci est plutôt propre, avec une belle présentation et des couleurs bien dosés.

Par contre,
    Comme nous pouvons le voir dans tes anciens messages sur le forum, tu as fait 2 autres candidatures au alentours de Mai 2019, mais certains éléments de ces candidature ne collent pas avec ta candidature actuelle

Déjà premierement dans ton anciene candidature tu t'appellais Luc, et ici tu t'appelles Wilfried
    https://prnt.sc/rz6pdc
    https://prnt.sc/rz6q2z

Et deuxiemement tes experiences en modérations sont différents entre les deux candidatures:
    https://prnt.sc/rz6qt5
    https://prnt.sc/rz6ri5

In-Game: ⭐⭐✰✰✰

Rentrons dans la partie In-Game, tu es quelqu'un de souvent connécté, et moi même jouant souvant la nuit, je te vois souvent connecté.
    Tu as un /history vierge certes mais ton comportement IG n'est pas tant parfait que sa comme a pu le souligner @PoLaN avec l'appuis de screens.

Je souaite rajouter, que si tu avais lu le modèle de candidature entiermeent tu aurais vu que:

Note importante : Les recrutements sont seulement pour le grade de GUIDE. Attirer trop l'attention du staff pour aller voir votre candidature ou tout copier/coller entraine un refus immédiat !

In-Game je te vois par moment aider les joueurs, ce qui est plutôt un point positif te faisant gagner quelques points dans cette categorie.

Avis Final: ⭐⭐⭐⭐⭐✰✰✰✰✰ > CONTRE

Ta candidature est relativement simple et courte, on observe un manque de développement de certaines parties, la présentation est plutôt reussie. Cependant il faudrait que tu nous apporte quelques explications sur le fait que certaines info de ta candidature ne concordent pas avec tes deux candidatures passés.
    In-Game tu aides parfois le joueurs, ce qui joue de ton coté. Mais, ton récent comportement avec par exemple le "UnkMyPigeon" ne reflete pas un comportement serieux et mature.
    Le fait d'avoir incité un staff, même de maniere indirecte d'aller voir ta candidature ne joue pas de ton coté aussi.
    C'est pour cela, qu'avec tout les points négatifs que j'ai pu relevé juste au dessus que je suis malheusement Contre ton entrée dans le staff d'Icarya.

Anarchy aime ça.
  8. Anarchy

Anarchy
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    6 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    13
    Bonjour à Toi Unkmypvp

Je me présente Anarchy_y / VapeClient_1 n'étant pas staff je me permet tout de même de répondre à ta candidature.

Ta candidature est courte c'est à dire que c'est un peu vide ce qui laisser pensée le manque de motivation à l'entré dans le staff et je me permet e rajouté le fait que tu provoc souvent dans le chat (je sais que je suis mal placé) dont moi (je peux fournir les logs si besoin) ce qui n'est pas une attitude de "guide" d'autre part mentir sur une candidature est très négatif et stupide.

Ainsi que tu ne répond pas souvent au joueurs même si les staff répondent à la question du joueur posant cette question tu peux tout de même y répondre cela montrera tout de même un acte de motivation mais le positif tout de même c'est que tu est actif ig.

Si ma voix comptais je dirais Neutre penchant Contre.

9. TristePiKachu

TristePiKachu
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    1 Avril 2016
    J'aime reçus:
    18
    Bonjour @UnkMyPvP ,
    étant donné ta très récente et plutôt grave sanction, et ton comportement général dans le chat qui ne saurait correspondre à celui d'un staff, je me vois être contre ton passage en staff.

Anarchy aime ça.
  10. SolidRobot

SolidRobot
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff OP Prison

Inscrit:
    7 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    22
    Au vue de ta dernière sanction, je change mon avis en CONTRE

-SolidRobot Modérateur-Test d'Evilswords

11. Sunkiss_45

Sunkiss_45
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff OP Prison

Inscrit:
    27 Août 2019
    J'aime reçus:
    28
    Même si on met de côté tes derniers débordement, tu ne prend pas assez au sérieux le rôle "Guide" pour la communauté en ne répondant pas assez au interrogations des joueurs, et d'après certaine de tes question posé à nos Staff, il te faudra bien apprendre tout ce qui a savoir pour devenir Staff EvilSwords.
    Re-tente ta chance dans 1 mois en reprenant tout ce que j'ai dis au dessus ^^

Refusée

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page