En attente Candidature Guide-OP Prison

Discussion dans 'Guide (OP Prison)' créé par T0XYY_, 12 Mai 2019.

1. T0XYY_

T0XYY_
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    23 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir à toute et à tous, en ce Dimanche 12 Mai2019 , je vous envoie cette candidature pour être guide sur l'OP Prison.

PRESENTATION IRL:

Tout d'abord, je vais me présenté ,

Je m'appelle Olivier, j'ai 15 ans et je vais sur mes 16 ans . (LE 17 juin j'ai 16ans)( je n'ai pas mis ma vrai date de naissance sur mon profile), je vis à Liége en Belgique depuis ma naissance et je compte y resté, je suis au lycée, en seconde précisément . Je compte me lancé dans la carrière dans l'informatique plus tard, j'aime aidé les personnes en dificultées. J'aime lire et j'adore par dessus tout joué aux jeux vidéos tel que Minecraft ou bien Fortnite, Apex Légends. Concernant mes horaires scolaire et mes disponibilités. Je suis disponible tout les soirs de 16 h jusqu'à 21h30 le soir pendant la semaine. Le weekend tout dépend ce que qui est prévue mais je suis souvent connecté du matin au soir. Pendant les vacances, je me connecte chaque jour, j'aime être avec la communauté d'Icarya. Je ne fais actuellement aucun sport car manque de temps ou de motivation. En résumé j'ai beaucoup de temps pour joué , mais après l'école je peux directement allé sur l'ordinateur car généralement mes devoirs sont déjà fais.

PRESENTATION IG:

Dans la vie virtuel, je me nomme Kosashi_, je suis Evilv2 depuis plus de 2 ans et je suis fidèle a EvilSwords . Je suis très actif sur Minecraft, je joue principalement à Minecraft pendant mes temps libre. Mes 2 jeux préférés sont Minecraft, Fortnite . Revenons au sujet, j'ai investie beaucoup d'argent dans Icarya : j'ai acheté 20 Clés premium, 40 cléfs tokens, Le Grade : VIP, Vétéran, Evil et EvilV2, . En bref, j'aime joué sur l'OP Prison, je suis quasiment que sur l'OP Prison quand je joue a Minecraft pour 2 raisons, miné me détend et je sais pas pvp. Je posséde 2 ban dans mon dans mon /history,mais j'ai décidé d'arretté les conneries et de joué sérieusement. Je n'ai jamais eu la chance de faire partie de la famille du staff dans un serveur, pour des raisons d'âge, je ne me sentait encore pas prêt ce matin à faire ma candidature pour être guide. J'aimerais y remédié. Alors pourquoi pas devenir guide?

Qualités et défauts :
    Alors passons à mes Qualité(s) et défaut(s)
    Qualités : Je suis quelqu'un de bonne humeur , je suis à l'écoute des joueurs et des personnes et drôle quand il le faut .
    Défauts : Alors mes défauts , ces très dur de dire ses défauts , je suis quelqu'un qui veux toujours obtenir .

Horaires :
    Lundi : 16h ---> 21H
    Mardi : 16h ---> 21H
    Mercredi : 14H --->21h
    Jeudi ; 16H ---> 21H
    Vendredi : 16--->24H
    Samedi : 11H ---> 24H mais rarement je me co vers 9h
    Dimanche : 12H/13H--->21h

Moyen de communication :
    -Discord (téléphone-pc)
    -Teamspeak 3 (pc)
    - Téléphone

Information supplémentaire :
    Matériel :
    PC : 750TI , I5 4430 , 16 go ram

MES RAISONS ET MOTIVATION :

Passons à pourquoi je veux être guide et quelles sont mes motivations ?

Alors pourquoi je voudrais être guide, comme je l'ai déjà dit, quand je joue en prison, je suis détendu, ce qui me fais resté pendant des heures sur le mode de jeu. Le soir vers minuit, quand aucun staff n'est connecté, j'aime faire la modération, quand une personne demande de l'aide ou a une question, je suis la pour lui répondre(je suis déterminé). Mais pourquoi moi et pas d'autre?
    Pour moi tout le monde a droit de devenir guide . Je me sens prêt et j'ai confiance en moi .
    Petit Conclusion :
    Merci d'avoir lu ma candidature (même si elle est courte) n'hésiter pas à poster votre avis (positif , négatif) .

J'aimerais beaucoup être guide, si vous refusé ma candidature, c'est pas grave, je m'améliorerait et apprendre de mes erreurs, au contraire si vous accepté, je serais heureux de faire parti de l'équipe de staff de l'OP PRISON ! :D

#1 T0XYY_, 12 Mai 2019
    Dernière édition: 20 Mai 2019, à 18:40
  2. thefangabi

thefangabi
    uix_expand uix_collapse
    Couteau Suisse d'Icarya

Inscrit:
    5 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    56
    Un petit conseil, revois ton orthographe surtout les « er/é ». De plus ta candidature est un peu courte et tu n’as pas l’age requis. Je m’asbtiens d’avis :)

3. T0XYY_

T0XYY_
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    23 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Merci de ta réponse , je ne suis jamais été bon en orthographe de plus je ne trouve pas que ma candidature est courte

4. MisterFreeze05

MisterFreeze05
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    16 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour/bonsoir Kosashi, il est l'heure de répondre à ta candidature en étant le plus sincère avec toi. Je vais donc répondre point par point en essayant de détailler au maximum pour que tu comprennes bien ce que je te dis.

Premièrement commençons par l'aspect de ta candidature, elle est courte, ne respecte pas le model fournis, il manque une partie horaires, qualités et défauts et tes expériences en modération. Dans ta candidature quelques fautes d’orthographes même si tu dis être mauvais en orthographe je pense que tu peux faire un effort sur les ER et É ce qui n'ai pas très difficile à mon avis, et ta candidature n'a pas de couleurs ce qui est bien dommage ça t'aurais permis de te démarquer des autres. Bref passons aux différentes parties de ta candidature.

Nous passons donc à ta partie IRL, la partie où nous en apprenons un peu plus sur toi afin de te connaître, on y apprends donc que tu as 15 ans et bientôt 16 mais tu aura 16 ans quand ? plus vers juin-juillet ou plus vers fin de l'année ? Tu habite en Belgique OK donc aucun décalage horaire. Ensuite on apprends aussi que tu es en seconde au lycée, et que tu compte faire un métier dans l'informatique si j'ai bien compris, tu aimes et jouer.

Dans ta partie IG, on apprends que tu te nomme Kosashi_ et que tu es EvilV2 sur Evilswords depuis au moins 2 ans, tu dis ensuite que tes jeux préférés sont Minecraft et Fortnite. Ensuite tu nous dit avoir investi beaucoup d'argent dans le serveur, humm ok. comme tu le dis en bref tu aimes jouer sur l'OP PRISON, ensuite parlons de ton history qui pour moi est plutôt désagréable car tu as été ban pour Nuker il y a pas longtemps, ensuite tu dis quelque chose de très important tu dis que ce matin tu ne te sentais pas encore prêt pour faire ta candidature tu l'as donc faites car tu te sent maintenant capable de nous rejoindre donc c'est bien.

Concernant ton expérience en tant que staff la partie est malheureusement manquante à ta candidature, tu nous dit dans ta partie IRL que tu n'a jamais fait partie d'un staff à cause de ton âge. Ok pas grave on va t'apprendre si tu nous rejoins.

Les horaires sont dit plus haut dans ta partie IRL que tu es connecté de 16h a 21h30 soit pendant les heures ou le staff et les plus présent, pour ce qui est du week-end tu dis que tu peux être connecté du matin au soir, c'est super ça le week-end peu de staff peuvent faire ça.

Au niveau des moyens de communication tu as Discord donc parfait.

Maintenant la partie la plus importante le Pourquoi moi et pas un autre ou plutôt ta partie Motivations :
    tu nous dis donc vouloir être guide pour modérer à quand le staff n'est pas là mais un guide ne doit-il pas aider les personnes avant de modérer ? tu nous dis aussi que tu reste des heures sur le serveur prison car cela te détends, ok tant mieux si tu te détends mais je n'y vois pas ce que ça viens faire dans ta motivations sauf si être détendu est une motivation. Ensuite, pourquoi moi et pas un autre tu écris que tout le monde à la droit de devenir guide, et que tu te sens prêt, je ne vois pas trop ce que cette phrase vient faire ici, là je comprends "je n'ai pas de réelle motivations" mise à part que tu as confiance en toi.

Bref passons maintenant à ma réponse, je pense que tu te doute que je suis CONTRE ton entrée dans le staff OP PRISON d'Icarya, et je te propose après l'avis de mes collègues, que tu réessaie de faire une candidature plus développée et mieux construite dans 1 mois, ou plus cela dépends de ta réelle motivation à nous rejoindre

5. Incomprise

Incomprise
    uix_expand uix_collapse
    Guide
    Membre du personnel Guide Staff OP Prison

Inscrit:
    19 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir Kosashi_

Premièrement commençons par votre partie : Présentation IRL

Pour ce qui est du négatif :

Je trouve votre présentation IRL assez courte. Vous auriez du ajouter une section intitulée " Horaires " Il y a également pas mal de fautes dans cette partie. Vous n'avez pas l'âge requis pour être staff. " Avoir 16 ans. " .

Pour ce qui est du positif :
    Vous n'avez pas de décalages horaires

~

Deuxièmement passons à votre partie :
    Présentation IG

Pour ce qui est du négatif:

Je trouve que certains passages de votre partie " Présentation IG " ne sont pas cohérents, il y a beaucoup beaucoup de fautes dans celle-ci. Je pense que vous auriez pu enrichir cette partie en parlant de quel mode de jeu vous avez commencé à jouer dans vos débuts et pourquoi. Vous avez été banni pour nuker et mute à diverses reprises.

"Dans la vie virtuel, je me nomme Kosashi_, je suis Evilv2 depuis plus de 2 ans et je suis fidèle a EvilSwords" Vous êtes sur le serveur depuis 2 ans ce qui est un bon point. Vous avez discord et d'après vos dires vous vous sentez capable de nous rejoindre.

Troisièmement passons à votre partie : Mes raisons et motivations

Pour ce qui est du négatif :
    Vos motivations n'y sont pas. Je ne vous ai jamais vu aider les joueurs dans les chats ou très peu en tout cas. Comme mon collègue MisterFreeze je ne vois pas réellement de motivations.

D'après vos dires vous avez confiance en vous ce qui est bien. Vous êtes pas mal actif.

Je vais passer à ma conclusion :

Je trouve que vous avez eu beaucoup trop de sanctions à votre insu. Vous n'avez pas de motivations concrètes. Vous faites beaucoup de fautes .Vous ne suivez pas les conditions de recrutements prescrites par BabyKyo. Je suis donc contre votre passage parmi nous.

#5 Incomprise, 12 Mai 2019
    Dernière édition: 12 Mai 2019
  6. loloking2000

loloking2000
    uix_expand uix_collapse
    Guide
    Membre du personnel Guide Staff OP Prison

Inscrit:
    10 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour/Bonsoir Kosashi_
    je suis la pour répondre a ta candidature pour être guide

les points positif
    1Tu as des bon Horaires
    2 tu as quelque motivation a vouloir a aide

les points négatif
    1 désolé tu n'as pas l'Age requis pour être guide

2 tu as 2 ban pour Nuker
    3 je te sens pas motive pour devenir guide
    4 il manque une partis Horaire séparé de ta partis Irl
    5 je te vois pas souvent connecté sur Minecraft, Tchat ou discord

pour mois tu as plusieurs Sanction dans 2 graves qui font chuté tes chances de rentré dans le staff tu dis que Icarya est un moment de détente pour toi mais je veux te dire la c'est que être guide n'est pas une détente pour moi je suis Désolé de te dire que je suis contre ton admission a rejoindre le cote des Staff Icarya

7. T0XYY_

T0XYY_
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    23 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Alors , loloking ,
    Je suis été ban 1 fois pour Nuker la deuxième c'étais une rectification parceque j'avais payé le déban après je suis d'accord que mes chances on chuté à cause des ban .
    De plus tu ne me vois jamais connecté je suis connécté tout les jours pendant minimum 6h par jour je suis aussi actif dans le chat
    Aussi je suis connecté tout les jours sur discord , je suis dans les channels tout les jours je parle avec tout les joueurs
    Par contre toi tu n'es jamais connecté sur discord , et sur minecraft (icarya) je te vois très rarement connecté .
    Les autres joueurs pourront te le confirmé :)
    Merci de ta réponse ;)

Partager cette page