En attente Candidature Guide-OP Prison

Discussion dans 'Guide (OP Prison)' créé par T0XYY_, 12 Mai 2019.

1. T0XYY_

T0XYY_
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    23 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir à toute et à tous, en ce Dimanche 12 Mai2019 , je vous envoie cette candidature pour être guide sur l'OP Prison.

PRESENTATION IRL:

Tout d'abord, je vais me présenté ,

Je m'appelle Olivier, j'ai 15 ans et je vais sur mes 16 ans . (LE 17 juin j'ai 16ans)( je n'ai pas mis ma vrai date de naissance sur mon profile), je vis à Liége en Belgique depuis ma naissance et je compte y resté, je suis au lycée, en seconde précisément . Je compte me lancé dans la carrière dans l'informatique plus tard, j'aime aidé les personnes en dificultées. J'aime lire et j'adore par dessus tout joué aux jeux vidéos tel que Minecraft ou bien Fortnite, Apex Légends. Concernant mes horaires scolaire et mes disponibilités. Je suis disponible tout les soirs de 16 h jusqu'à 21h30 le soir pendant la semaine. Le weekend tout dépend ce que qui est prévue mais je suis souvent connecté du matin au soir. Pendant les vacances, je me connecte chaque jour, j'aime être avec la communauté d'Icarya. Je ne fais actuellement aucun sport car manque de temps ou de motivation. En résumé j'ai beaucoup de temps pour joué , mais après l'école je peux directement allé sur l'ordinateur car généralement mes devoirs sont déjà fais.

PRESENTATION IG: