Refusé Candidature Guide OP Prison

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par R3v3L, 11 Juillet 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. R3v3L

R3v3L
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    17 Avril 2017
    J'aime reçus:
    4
    I) Introduction
    II) Présentation IRL
    III) Présentation InGame
    IV) Motivations
    V) Pourquoi moi et pas un autre ?
    VI) Défauts et qualités
    VII) Expérience
    VIII) Horaires
    IX) Contact
    X) Mot de fin

Introduction :

Bonjour, j'écris cette candidature afin d'avoir une chance de rejoindre le staff d'Icarya! Bonne lecture à vous, j'espère que ma candidature vous plaira.

Présentation IRL :

Je me nomme Sevan et je suis âgé de 17 ans, je viens des Hauts-de-France plus précisément de Saint-Amand-les-Eaux. Je vais à l'école en Belgique (j'en reparlerais dans les horaires) Je n'ai ni frère ni soeur. J'adore les jeux vidéos, l'informatique, le rap et le football.

Présentation InGame :

Mes pseudos sont R3v3L et UniV3rS sur PC et PlayStation 4. Mes jeux du moment sont Fortnite, Call of Duty Black Ops 4 et Fifa 19 et je consacre énormément de temps à ma formation pour devenir développeur web.
    J'ai commencé les jeux vidéos sur la WII et la PSP en jouant à PES, FIFA et Mario, je suis ensuite passé sur la Xbox 360 ou j'ai joué à Call of Duty Black Ops 3 et pour finir je suis passé sur PlayStation 4 et sur PC ou j'y ai découvert Minecraft! Je joue à Minecraft depuis la version 1.7.2.

Motivations :

J'ai toujours voulu faire parti de staff d'Icarya donc j'aimerais en avoir l'occasion. Je pense avoir la motivation pour guider les joueurs qui ont besoins d'aide sur le prison. Je suis présent sur le serveur depuis la v4 et j'ai accroché le serveur dès le début, d'ailleurs j'ai acheté le grade Démon directement et j'aimerais passer à l'étape supérieure et entrer dans le staff.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Tout simplement car je pense être assez mature, avoir assez d'expérience dans le staff mais également car mon historique de sanctions est pratiquement clean (2 sanctions + 1 troll).
    J'ai de l'humour mais quand il s'agit de faire un travail je le fait et le fini entièrement, je sais également être très concentré et très sérieux quand il le faut. Bref, vous verrez à quel point je suis motivé si je rentre dans votre staff ;) .

Défauts et Qualités :

Défauts : Parfois je peux m'énerver vite mais je sais me contrôler, il faut m'expliquer plusieurs fois pour que je comprenne, je veux toujours avoir le dernier mot. (rien de bien méchant car j'arrive de mieux en mieux à me contrôler).

Qualités : J'ai de l'humour, je suis très sérieux quand il le faut, j'ai un assez bon orthographe, ...

Expérience :

J'ai de l'expérience en modération sur Minecraft mais pas en OP Prison, j'ai été Modérateur sur 3 serveurs différents :
    - IceSword : J'ai été Modérateur-Joueur mais le serveur a fermé.
    - Minestia: J'ai été Modérateur mais pareil le serveur a fermé pour cause de litige.
    - WarLord: J'ai été Modérateur, j'étais au bord de passer Admin mais la semaine passée j'ai pris la décision de quitter le staff car j'avais comme projet de rejoindre le staff d'Icarya.

Horaires :

La semaine :

Je n'ai pas vraiment d'heures. Je vais à l'école en Belgique donc je rentre au plus tôt vers 17h30 et au plus tard vers 19h15.

Le Week-end :

Je peux jouer tout le temps sauf si ma famille ou mes amis me demandent pour sortir, la vie IRL passe avant le Gaming.

Les vacances :

Pareil que le Week-end.

Discord : R3v3L_#5399

Mot de fin :

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère qu'elle vous a plu. J'invite toutes personnes qui voient cette candidature à me donner leur avis en commentaire. J'accepte les critiques car ça aide énormément à évoluer! Bonne journée/soirée à tous et à bientôt.

Cordialement, Sevan, R3v3L/UniV3rS.

#1 R3v3L, 11 Juillet 2019
    Dernière édition: 11 Juillet 2019
  2. Unknow59

Unknow59
    uix_expand uix_collapse
    Resp-Staff.Prison
    Membre du personnel Resp-Staff.Prison Modérateur + Staff OP Prison

Inscrit:
    4 Mars 2017
    J'aime reçus:
    11
    Bonjour R3v3L ,
    Je vais de ce pas te donner mon avis sur ta candidature.

Hier nous étions en vocal afin que je t'aide un peu concernant quelques partie de ta candidature qui pour ma part n'étais pas assez complète.
    Cependant aujourd'hui je voie que tu a développer un peu + tes partie ce qui est excellent.
    On peut voir aussi ton history qui ma l'air propre , Aucun bannissement pour tricherie simplement 2 sanctions et un kick d'un ancien staff.

Pour tes motivations petit point la dessus si tu a acheter le démon tu n'a pas + d'avantages qu'un joueur non gradée ne pas oublier ça , Tout le monde peut postuler sur Icarya si le joueur a les pré-requis.

Pour la partie pourquoi moi et pas un autre ?
    Tu est quelqu'un de concentré et sérieux dans ton travail nous le verrons bien si bien entendu tu est accepté.

Pour la partie expérience.
    Tu a étais staff a 3 reprises qui n'est pas du OP Prison rien de grave tu connais les commandes de base.
    Tu n'a jamais étais staff sur un OP Prison ce n'est pas une pénalité au contraire tu est nouveau donc aucun soucis la dessus tu auras tout ce qui faut comme aide bien entendu tes responsable seront la si besoin pour répondre a tes question et également tes collègues Guide si il connaissent la réponse.

Pour la partie horaires.
    Tu étudie en belgique donc horaires assez variable tu serais + actif le soir.
    On demande également 1 heure de connexion par jour , A te voir sur le serveur tu est actif bon point la dessus.
    Les weekend également variable en fonction de tes sortie prendre l'air c'est tout a fait normal on te demandera pas de faire 8H de connexion par jour au weekend ça reste 1 heure.

Moyen de contact.
    Discord parfait le moyen de communication principal d'icarya.

Je suis cependant POUR ton entré dans le staff
    A voir maintenant avec le reste du staff
    Je te souhaite un bon jeu sur icarya si tu a des questions hésite pas a venir me voir

Cordialement , Guide+ Op.Prison Unknow59 t

Tmod_ et R3v3L aiment ça.
  3. R3v3L

R3v3L
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    17 Avril 2017
    J'aime reçus:
    4
    Salut! Merci pour ta réponse qui est je trouve superbement développée.
    Je te remercie encore pour tous les petits conseils que tu as pu me donner!
    J'ai bien pris connaissance de tout ce que tu m'as écrit.
    Je te remercie de m'avoir donné ton avis et espère rejoindre l'équipe du staff avec la plus grande motivation.
    Bonne soirée.

Cordialement Sevan, R3v3L.

4. CodingMan2

CodingMan2
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff OP Prison

Inscrit:
    13 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    14
    Bonjour. Pour aussi pour les mêmes raisons que Unknow59

R3v3L et Unknow59 aiment ça.
  5. R3v3L

R3v3L
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    17 Avril 2017
    J'aime reçus:
    4
    Salut!
    Merci pour ta réponse, ça fait plaisir.
    Bonne soirée

6. CryoDrago

CryoDrago
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff OP Prison

Inscrit:
    24 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    13
    Bonjour R3v3l,
    Désolé de ma reponse tardive, mais je viens refuser ta candidature.
    Comme tu doute, les propos que tu as tenu sur Discord dans la nuit du 30 au 31 Juillet 2019 ne sont absolument pas compatibles avec une candidature STAFF sur l'OP Prison.

Incitation aux joueurs a quitter le serveur, publicité envers un autre serveur et j'en passe, bref, ta candidature est refusée, meme si je suppose qu'elle n'etais du coup plus d'actualité.

Bref, candidature refusée, la prochaine fois, garde tes propos pour toi et renseigne toi auprès des personnes EN PLACE sur le serveur pour ne pas dire de bêtises
    Cordialement
    CryoDrago
    Responsable D'EvilSwords v. 5

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page