En attente Candidature Guide OP-Prison

Discussion dans 'Guide (OP Prison)' créé par H_drace, 6 Octobre 2019.

1. H_drace

H_drace
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    13 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    1
    Candidature pour Guide sur l'OP-Prison

Sommaire:
    I- Présentation IRL
    II- Présentation IG
    III- Qualités
    IV- Défauts
    V- Expérience en modération
    VI- Horaires
    VII- Moyen de communication
    VIII- Pourquoi moi et pas un autre ?
    IX- Informations supplémentaires
    X- Conclusion

Présentation IRL :
    Bonjour,
    je m'appelle Hugo j'ai 17 ans bientôt 18 dans la vie je suis un lycéen actuellement en TSTI2D(option SIN), dans la vie mes passions sont le jeu vidéo mon jeu favoris du moment est Minecraft mais je joues aussi à CS:GO et à Osu!, j'ai pratiqué le Tennis pendant 10 ans de ma vie et j'ai arrêté cette année, vélo que je fais environ 2 heures par semaine et J'habites en Normandie à 15 minutes de Rouen.

Présentation IG :

In Game je me prénomme H_drace , je joue sur le serveur OP-Prison depuis la v3 du serveur, je me suis fait seulement mute 2 fois depuis tout ce temps. Malheureusement je n'ai pas jouer de la v4 mais depuis la v5 je me suis remis a jouer souvent (mini 5 fois semaine) et je suis sous Pactify Launcher. et joue depuis la 1.2.5 à Minecraft

Qualités :

- Je suis quelqu'un d'amical mais peux se montrer sévère quand il le faut
    - J'ai un vocabulaire très enrichi
    - Je fait très peu de fautes d'orthographe même si quelques unes sont stupides

Défauts :

- Je pense pouvoir me faire amadouer si je puis dire facilement
    - Si je dois mute/kick un ami à moi je peux potentiellement être légèrement plus indulgent sur la sanction.
    - Je peux vite m'énerver mais il faut me chercher a minimum

Expérience en modération :