En attente Candidature Guide OP-Prison

Discussion dans 'Guide (OP Prison)' créé par H_drace, 6 Octobre 2019.

1. H_drace

H_drace
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    13 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    1
    Candidature pour Guide sur l'OP-Prison

Sommaire:
    I- Présentation IRL
    II- Présentation IG
    III- Qualités
    IV- Défauts
    V- Expérience en modération
    VI- Horaires
    VII- Moyen de communication
    VIII- Pourquoi moi et pas un autre ?
    IX- Informations supplémentaires
    X- Conclusion

Présentation IRL :
    Bonjour,
    je m'appelle Hugo j'ai 17 ans bientôt 18 dans la vie je suis un lycéen actuellement en TSTI2D(option SIN), dans la vie mes passions sont le jeu vidéo mon jeu favoris du moment est Minecraft mais je joues aussi à CS:GO et à Osu!, j'ai pratiqué le Tennis pendant 10 ans de ma vie et j'ai arrêté cette année, vélo que je fais environ 2 heures par semaine et J'habites en Normandie à 15 minutes de Rouen.

Présentation IG :

In Game je me prénomme H_drace , je joue sur le serveur OP-Prison depuis la v3 du serveur, je me suis fait seulement mute 2 fois depuis tout ce temps. Malheureusement je n'ai pas jouer de la v4 mais depuis la v5 je me suis remis a jouer souvent (mini 5 fois semaine) et je suis sous Pactify Launcher. et joue depuis la 1.2.5 à Minecraft

Qualités :

- Je suis quelqu'un d'amical mais peux se montrer sévère quand il le faut
    - J'ai un vocabulaire très enrichi
    - Je fait très peu de fautes d'orthographe même si quelques unes sont stupides

Défauts :

- Je pense pouvoir me faire amadouer si je puis dire facilement
    - Si je dois mute/kick un ami à moi je peux potentiellement être légèrement plus indulgent sur la sanction.
    - Je peux vite m'énerver mais il faut me chercher a minimum

Expérience en modération :

Malheureusement je n'ai aucune expérience de modération mais comme on dit tout à une première fois. je connais quand même les commande du style /mute ; /ban et je pense que être guide pourrais être une bonne première marche

Horaires :

Je suis disponible tous les soirs de la semaine après les cours évidemment

et voici mes Horaires de connexion :

Lundi : 18h~22h30
    Mardi : 18h~22h30
    Mercredi : 18h~22h30
    Jeudi : 18h~22h30
    vendredi : 18h~1h (du matin)
    Samedi : toute la journée ~1h (du matin)
    Dimanche : toute la journée ~22h30

Moyen de communication :

Je suis joignable via Discord car à chaque fois que je joue mon Discord est allumé
    (Discord : Fizall#7924)

Pourquoi moi et pas un autre :

Car je pense que je suis quelqu'un de confirmé sur le serveur bien que je n'ai pas joué de toute la v4 je connais bien l'OP-Prison ce n'est pas le seul serveur sur lequel j'ai jouer à ce mode de jeu, j'aime aider les joueurs qu'ils soient nouveaux ou anciens peu importe cela reste une joie et un plaisir de les aider :)

Informations supplémentaire :

je trouve qu'être dans le staff serais quelque chose de formidable et d'aider/guider aussi, en plus l'ambiance à l'air sympathique ^^ au sein du staff

Conclusion :
    Pour conclure j’espère être pris même si on ne peux pas avoir tout ce que l'on veut dans la vie :D

#1 H_drace, 6 Octobre 2019
    Dernière édition: 10 Octobre 2019
    Sunkiss_45 aime ça.
  2. Sunkiss_45

Sunkiss_45
    uix_expand uix_collapse
    Guide
    Membre du personnel Guide Staff OP Prison

Inscrit:
    27 Août 2019
    J'aime reçus:
    12
    Bonjour @H_drace , étant Guide, je vais donner mon avis avec le plus d'impartialité possible. Je ne répondrais donc pas en tant que Sunkiss_45, aucune "réactions" personnelle ne sera décisif ni meneur de mon avis sur ta candidature.
    Mes opinons serons appuyé via des couleurs : ROUGE pour le négatif, VERT pour le positif et ORANGE pour les avis plus mitigée.
    Cette réponse reflètera mon avis et seulement mon avis !

I ) Avis Candidature

Les candidatures ne reflètent pas pour moi le potentielle staff que tu pourrais être, je serais donc bref là dessus.

La Candidature en elle même est très épuré, trop à mon goût, plein de petit détails sont passés à la trappe, notamment dans les parties "Qualités & Défaut", "Présentation IRL" principalement, et toute la candidature est malheureusement impacté.
    On y apprend que tu n'a pas d’expérience en Modération, ce n'est pas un drame, même si tu va devoir vite t'adapter à ça si tu passe Staff. Amical et sévère quand il le faut, horaire convenable, rien à re-dire.
    En revanche, oui l'ambiance est sympathique mais ce n'est pas un lettre motif pour être Staff ;) Je chipote certes car tu l'a mis dans Infos supplémentaire.

En me basant uniquement sur ta Candidature, je serais NEUTRE penchant POUR. Formation pour la modération et la candidature trop courte sont pour moi, accumulé, problématique. Même si, je te préviens, si tu est pris tu sera Guide, ton but principale ne sera pas de modéré :p

II ) Avis InGame

Voici la partie qui compte le plus pour moi, la partit IG, "pratique" comme j'aime l'appelle :3

Je vais être honnête, je ne te vois pas souvent connecter, et je ne sais pas mais je ne suis pas tout à fait sûr que tu es le cota des 7 jours de jeu demandé pour candidaté (Envoie moi un screen de tes Jours de jeu via Discord Boubouh#4414 si tu les à belle et bien, au quelle cas je changerais cette partie de l'avis).
    Les peux de fois où je te croise IG, je ne te vois pour ainsi dire quasiment jamais répondre à des questions ou apporter de l'aide au joueurs, ce qui va faloir faire absolument tout le temps si tu deviens Guide.
    Niveau History, tes 2 dernier et uniques Mute remonte à quasiment 10 mois, tout va bien pour ma part, surtout que ce sont des mutes mineurs.

En me basant uniquement sur ton activité IG, je serais NEUTRE penchant CONTRE. Je suis plus d'avis de te laisser plus de temps pour faire tes preuves IG.

III ) Conclusion

Mon avis final résulte des 2 avis précédent, et il est NEUTRE, tu a des qualités, de la modération à apprendre mais rien de grave, en revanche je constate que l'activité IG n'est pas au rendez-vous, ce qui me pose problème.

Sunkiss_45, Guide Prison ; Icarya

#2 Sunkiss_45, 7 Octobre 2019
    Dernière édition: 7 Octobre 2019
    H_drace aime ça.
  3. UnTwiXx_

UnTwiXx_
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    18 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0

Ce qui est bien
    Tu a l'âge requis.
    Tu a de bonne horaire (surtout en Week end)
    Tu a discord.

Ce que je trouve pas bien :
    Trop petite candidature.
    Pas assez détaillé
    Je connais pas l'horaire pas cœur du dimanche tu a mis : ~ 22h30 on peux pas savoir

Tu te doutes que je suis …. CONTRE ta candidature

Cordialement UnTwiXx_ VIP.

4. UnTwiXx_

UnTwiXx_
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    18 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0

Ce qui est bien
    Tu a l'âge requis.
    Tu a de bonne horaire (surtout en Week end)
    Tu a discord.

Ce que je trouve pas bien :
    Trop petite candidature.
    Pas assez détaillé
    Je connais pas l'horaire pas cœur du dimanche tu a mis : ~ 22h30 on peux pas savoir

Tu te doutes que je suis …. CONTRE ta candidature

Cordialement UnTwiXx_ VIP.

5. H_drace

H_drace
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    13 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    1
    je ne suis pas un devin mais je pense que ce que tu en dis n'aura pas grand impact su le résultat finale ;)

Coradialement H_drace

6. InZa_

InZa_
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    24 Août 2019
    J'aime reçus:
    1
    Je pense que t'on avis ne devrais pas ce situer ici

7. InZa_

InZa_
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    24 Août 2019
    J'aime reçus:
    1
    Je pense que t'on ne devrais pas ce situer ici
    Mais arrête de répondre t'es pas guide omg

8. CodingMan2

CodingMan2
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff OP Prison

Inscrit:
    13 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    14
    Bonjour,

Je vais donner mon avis concernant ta candidature pour rejoindre le staff d'icarya

Dans un premier temps, les points positifs, tu as une bonne qualité pour rejoindre le staff, tu as des horaires relativement larges et tu n'as pas de sanctions récentes.

Dans un second temps, les points négatif, ta candidature est pas développée, tes motivations semblent pas vraiment pas terribles, je ne te vois pas beaucoup actif dans le tchat pour répondre aux questions.

Au vu des points négatifs relevés, je suis NEUTRE penchant CONTRE pour le moment. Je te conseille de développer un peu plus ta candidature.

Cordialement,
    CodingMan2, Modérateur OP prison

9. H_drace

H_drace
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    13 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    1
    message pris en compte je vais tout faire pour arriver a mon objectif ;) et répondre a max de questions

10. TheAmazing

TheAmazing
    uix_expand uix_collapse
    Guide

Inscrit:
    25 Mars 2016
    J'aime reçus:
    13
    ( Modifié le 14/10 )
    Bonjour H_drace !

Pour commencer je te dis les points positifs !

- Tu es là depuis la v3, ce qui fais que tu connais bien le serveur
    - Tes horaires, tu as des horaires de connexion assez large !
    - Désormais, j'ai vu que tu étais actif dans le chat !
    - Et, que tu es assez connecté

Et les points négatifs maintenant !

- Tu n'as pas les 7 jours de connexion qui sont demandés
    - Ta candidature n'est pas assez développée à mon goût

Donc, tu t'en douteras que mon avis est bien sur POUR ton entrée dans le staff !

Cordialement,
    TheAmazing

#10 TheAmazing, 9 Octobre 2019
    Dernière édition: 14 Octobre 2019, à 20:37
  11. H_drace

H_drace
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    13 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    1
    tout le monde me dit je suis jamais connecté et je réponds jamais xD j'ai l'impression de faire que ça :') mais on a pas tout ce que l'on veut dans la vie ^^

#11 H_drace, 9 Octobre 2019
    Dernière édition: 9 Octobre 2019
  12. OverFx

OverFx
    uix_expand uix_collapse
    Guide

Inscrit:
    30 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    8
    Bonjour H_drace,

Je vais tout d'abord citer les points positifs, puis négatifs, afin de donner un avis clair sur ta candidature.

Pour ce qui est des points positifs,
    Tu joues depuis la V3 du serveur, donc tu as une certaine expérience.
    Tes seules sanctions sont relativement anciennes.
    Tu as des horaires assez élargies, par conséquent tu pourras être actif.
    Je vois dans le chat que tu aides régulièrement les joueurs et c'est un très bon point, tu es également très souvent connecté en vocal sur le discord d'Icarya.

Passons maintenant aux points négatifs de ta candidature,
    Tu n'as seulement 3 jours de jeu sur Icarya, or, on t'en demande 7.
    Ton manque d'expérience en modération ne devrait pas poser de réels problèmes car on te demande simplement de guider et d'aider et les joueurs.
    Si tu passes au rang de Guide, tu devrais soigner tes défauts. ;)
    Je n'ai pas l'impression que tu connaisse le serveur dans sa globalité, en me fiant aux questions que tu peux parfois poser dans le chat. :)
    Candidature assez courte, mais on privilège la qualité à la quantité, donc pour moi, tu as dis l'essentiel.

Voici la conclusion que j'en tire,

À mon avis, tu dois encore travailler certains points.
    Cependant, le reste est plutôt correct.
    Je vais donc donner un avis NEUTRE pour l'instant, je le changerais si pour moi il est nécessaire.

Cordialement,
    OverFx.

InZa_ aime ça.
  13. H_drace

H_drace
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    13 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    1
    Merci d'avoir répondu je fais de mon mieux pour m'améliorer :)

Cordialement H_drace

14. Jayz0ox

Jayz0ox
    uix_expand uix_collapse
    Guide

Inscrit:
    4 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Je vais tout d'abord donner mon avis concernant ta candidature en citant les points positifs et négatifs.

Tout d'abord ta candidature est assez courte dans la plupart des paragraphes, il manque quelques informations.

- Ton jeu du moment c'est Minecraft d'accord, mais c'est a dire que dans 1/2 mois ce ne sera plus ton jeu du moment ? ça porte à confusion
    - Tu joues sur le serveur depuis la V3 c'est bien, tu as déjà des connaissances du serveur.
    - Tu n'étais auparavant
    pas trop actif dans le chat, ceci dit depuis quelques jours tu ai un peu plus actif dans le chat. Mais tu ne réponds pas trop aux questions posées, chose que tu devras absolument faire en tant Guide. En ce qui concerne les vocaux, tu es souvent en vocal.
    - En ce qui concerne ton
    historique j'ai rien à redire là-dessus, tu as 2 mutes uniquement, ton dernier mute remonte à 10 mois, ce sont des petits mutes.
    - T'es
    horaires sont assez larges, ce qui est bien
    - je reprends ta phrase " Si je dois mute/kick un ami à moi je peux potentiellement être légèrement plus indulgent sur la sanction." C'est une candidature Guide, ce qui en dit que tu dois guider les joueurs et non pas modéré pour le moment (en ce qui concerne le Guide) et même au-dessus de guide que ce sois un ami ou non ce sont les mêmes règles pour tout le monde. :)
    - Niveau expérience de modération tu en as aucune, ce n'est pas excessivement grave pour le poste de Guide sachant que tu ne modères pas, il te suffira d'apprendre rapidement sur le tas, avec quelque formation a l'appui

Conclusion :
    Suite a tous mes avis concernant ta candidature, mon avis final est
    NEUTRE penchant POUR, je pense qu'il faut te laisser un peu de temps pour voir t'es preuve que tu peux faire en jeu, concernant les réponses dans le chat ce qui est assez primordial.

15. H_drace

H_drace
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    13 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    1
    bonsoir Jayz0ox_ déjà merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre à ma candidature, c'est vrai que depuis 2/3j je reponds un peu moins aux questions mais pas de soucis à se faire je vais me ressaisir :)

Partager cette page